RSS
RSS




Partagez|

Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 19 Avr - 13:47


 

 

 

 
Eothain Red


 
33 ans -  Rohan - Fils bâtard du gouverneur & capitaine de sa garde


 
Laisse moi mes folies. Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !
  — Henry de Montherlant


 


 
Loyal

 
Courageux

 
Combatif

 
Rusé


 
sa fiche
Arrogant

 
Volage

 
Impulsif

 
Violent


 

 
À savoir

  ♦ Éothain est un bosseur, il ne ménage jamais ses efforts pour parvenir au but qu’il s’est fixé. C’est sans aucun doute dans le but de prouver aux médisants qu’il mérite la place que lui a offert au sein de sa famille et de la garde par la suite.
♦ Le Rohirrim craint l’affection et surtout de s’engager à vie avec une femme respectable qui devrait subir les moqueries dû à sa naissance. Il fait d’ailleurs tout pour déplaire aux dames qui sembleraient éprouver quelques débuts d’affection pour lui.
♦ Malgré des distensions avec certains de ses demi-frères et sœurs, il sera toujours le premier à leur venir en aide ou à se sacrifier pour eux s’il le peut. Il a d’ailleurs tenté de le faire avec Théomer, mais un bâtard dans la garde royal, ça ne se fait apparemment pas.
♦ Il est l’un des plus fins cavalier de sa région, un don qu’il hérita de son géniteur en plus de tout le reste. Pendant un temps, il raillait même ses deux aînés en les voyant retomber lourdement quand lui pirouettais sur le dos de son cheval.
♦ Pendant un temps, Éothain quitta le Rohan pour le Harad. Là, il décida de tenter sa chance dans les arènes de combat. Il possède de nombreuses cicatrices qui lui rappellent cette époque pas si lointaine et l’appel du sang. Souvent, il ressent le besoin de retourner là-bas pour exercer à nouveau cet art du spectacle de la mise à mort, ainsi que le besoin de laisser s’exprimer sa rancune envers les médisants à travers son côté violent.
♦ Le Rohirrim est toujours très proche de sa mère qui ne travaille plus à Méduseld désormais, mais pour une famille de plus petite noblesse qui la traite bien, son père y veille. Régulièrement, il lui rend visite pour lui donner une partie de sa paie de capitaine de la garde.
♦ C’est ce qu’on appelle communément une grande gueule et il a encore plus de mal à la fermer lorsqu’il est ivre, ce qui arrive fréquemment, car malgré sa carapace, Éothain est parfois encore blessé de ce qu’on dit de lui, surtout si cela vient d’un membre de sa famille.
♦ Bon vivant, il aime arpenter les bordels des cités dans lesquelles il se rend. Pour ce qui est de ses partenaires de jeu, homme ou femme font l’affaire.

 


 
Ce que je recherche


 

h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua..

 
CODAGE(c)SHA.

 

 



Dernière édition par Éothain Red le Dim 19 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 19 Avr - 13:48



 

 

 


 

 
Demi-soeur ∞ Ellinde eu un peu plus de mal que Théodred a accepté ce fils illégitime que leur père leur imposait. Cependant, elle s'y accommoda assez rapidement et bientôt elle ne se posa plus réellement de questions. C'était un compagnon fort agréable et elle garde d'excellent souvenir avec ce frère qu'elle ne connaît qu'à peine. Le départ d'Ellinde a stoppé là leur relation, mais il n'est pas rare que l'un demande des nouvelles de l'autre assez souvent.
Ellinde Telcontar


 
Demi-soeur ∞ Alors que la majorité de ses frères et sœurs la rejetait du fait que sa naissance ai causé la mort de leur mère, seul Eothain fut auprès d'elle à chaque instant pour l'amuser, l'aider à s'intégrer, mais aussi pour la défendre, contre Théodred notamment qui n'était pas des plus tendre avec elle. Aujourd'hui le frère et la soeur sont toujours proche et ils projettent d'ailleurs ensemble d'accueillir la jeune Cevenna en fuite.
Eohild Gamedras


 
Chat & souris ∞ Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfant lors d'un des nombreux tournois organisés au Rohan et il faut avouer que les premiers échanges furent des plus explosifs. Dès lors, chaque rencontre fut le lieu de joutes verbales - parfois même physique - qui laissaient l'un et l'autre à la fois agacé, mais surtout amusé de ce jeu qu'ils avaient instaurés entre eux. En grandissant cette petite habitude resta et si on demandait souvent à Danaelle d'éviter de côtoyer un bâtard, celle-ci n'en faisait qu'à sa tête. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'ils ne se sont pas revus, mais si l'aînée des Cevenna se dirige vers le Rohan après sa petite fugue, c'est qu'elle sait qu'elle y trouvera des alliés de poids.  
Danaelle Cevenna


 
Soeur de coeur ∞ Eothain connait Ethel depuis de nombreuses années par le biais de son défunt frère qui était son meilleur ami. Au décès accidentel de ce dernier, il est un des rares qui ne jugera pas la jeune femme responsable de ce malheur et il se fera un point d'honneur à "prendre soin d'elle". Petit à petit, la blonde a remplacer la place laissée vide par Ethanael dans son coeur et il l'a souvent encouragée dans sa carrière de garde. Même si, il l'a quitté 5 ans pour aller combattre dans les arènes du Harad, il ne lui en a pas moins confié la tâche de veillé sur Eohild. En revenant, il est promu capitaine de la garde de son père et l'un de ses premiers actes fût de recruter celle qu'il considère comme une soeur à part entière et ce malgré les médisances, ainsi que les réprobations de certains.  
Ethelfay Dunthain


 

 
CODAGE(c)SHA.

 



Dernière édition par Éothain Red le Dim 19 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 19 Avr - 13:49



 

 

 


 

 
Père ∞ Beaucoup vont dire qu'Eothain et Théodred sont comme cul et chemise. Ils ne se quittent pour ainsi dire quasiment jamais. Compagnon de jeux et d'aventures durant l'enfance, ils devinrent de véritables alliés et amis dans leur vie d'adulte. Eothain est toujours partant pour quelques sombres aventures et il en est parfois l'instigateur lui-même. Pour Théodred, l'avis de son demi-frère compte énormément et il sait que lorsqu'il viendra à succéder à leur père, il sera son plus proche conseiller et soutien.
Théotred Gamedras


 
Demi-frère ∞ Beaucoup vont dire qu'Eothain et Théodred sont comme cul et chemise. Ils ne se quittent pour ainsi dire quasiment jamais. Compagnon de jeux et d'aventures durant l'enfance, ils devinrent de véritables alliés et amis dans leur vie d'adulte. Eothain est toujours partant pour quelques sombres aventures et il en est parfois l'instigateur lui-même. Pour Théodred, l'avis de son demi-frère compte énormément et il sait que lorsqu'il viendra à succéder à leur père, il sera son plus proche conseiller et soutien.
Théodred Gamedras


 
Demi-frère ∞ Les deux frères n'ont que quelques mois d'écart et si enfants ils partagèrent également leurs jeux sans faire de distinction, en grandissant Théomer jugea que sa présence sous le toit de sa mère était une injure commise à son encontre. Du jour au lendemain l'attitude de Théomer changea à son égard et il se fit plus dur, sec et emporté à la moindre remarque que pouvait faire Eothain. Aujourd'hui la rivalité est toujours présente alors que les deux hommes se ressemblent plus qu'ils ne peuvent l'admettre.
Théomer Gamedras


 

 
CODAGE(c)SHA.

 



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible


Dernière édition par Éothain Red le Dim 19 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 19 Avr - 13:51



 

 

 
rps d'Eothain


3 en cours / 0 achevés / 0 prévus


 

 
feat Théodred∞
Une nouvelle journée de garde pour Éothain, perturbée par l'arrivée de son grand-frère.
Just another day


 
feat Ethelfay Dunthain ∞
Le Rohirrim doit terminé ses plans pour la sécurité du mariage prochain de son frère. En compagnie de sa chère Ethel, ils vont tenté de boucler les délais à temps.
wedding shit


 
feat Danaelle Cevenna ∞
Eothain est chargé d'intercepté la jeune Cevenna pour la ramené à Edoras auprès de sa demi-soeur. Évidemment, il y a peu de chance que tout se passe comme prévu...
Rencontre inattendue au Rohan



 


 
+ RP terminés +

 
titre du rp ∞ ft. SOMEONE LIKE U.


 

 
CODAGE(c)SHA.

 



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible


Dernière édition par Éothain Red le Jeu 23 Avr - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 1093

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 19 Avr - 18:25

Tu m'oublies pas hein !


    La vie que je mène n'est sans doute pas la meilleure, c'est seulement celle que j'ai choisi.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 19 Avr - 18:27

Non non, je vais la mettre à jour


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 775

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 10 Mai - 20:30

La petite soeur vient également chercher un lien I love you




These next moments of your life will either define you as a victim or as a powerful Lady, untouched by failed a assassination attempt. They will define who you are perceived to be, your place in history. Do not let them win. Trust me. - Reign  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 10 Mai - 20:34

Avec plaisir, une idée?


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 775

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 10 Mai - 20:43

Et bien j'avoue que pas vraiment. Déjà, nous avons pu nous connaître lors de tournoi comme Danaelle. Darina est plus discrète que sa soeur et moins explosive




These next moments of your life will either define you as a victim or as a powerful Lady, untouched by failed a assassination attempt. They will define who you are perceived to be, your place in history. Do not let them win. Trust me. - Reign  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 10 Mai - 22:21

Que penserais la demoiselle des bâtards? Car bon, c'est la base du perso d'Éoth donc voir son ressentit pour déjà voir si on part sur du neutre, du positif, du négatif Smile


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 775

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 10 Mai - 22:44

On lui a très certainement dit de ne pas les fréquenter, que c'était une perte de temps et qu'ils ne valaient rien... Je pense qu'Eothain pouvait lui paraître impressionnant. J'imagine assez Darina venir le "gronder" de sa petite voix de s'en prendre ainsi à sa sœur, ne comprenant pas... ce genre de jeu xD sans une seule once de crédibilité x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 10 Mai - 22:47

En même temps, je suis même plus vieux que votre tonton *sors* C'est une idée en effet, je vois bien Éoth s'amuser de ce comportement et justement en jouer, parce que dans le fond elle l'impressionne juste pas xD


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 775

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 10 Mai - 23:02

Et tu as de gros muscles Rolling Eyes MAIS tu n'as pas le droit de dire que Darina n'est pas impressionnante. C'est très méchant Sad Elle pourrait même être fière d'elle s'il va dans son sens juste pour s'amuser xD Elle était un peu naïve parfois.




These next moments of your life will either define you as a victim or as a powerful Lady, untouched by failed a assassination attempt. They will define who you are perceived to be, your place in history. Do not let them win. Trust me. - Reign  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 10 Mai - 23:21

Ah de temps en temps, il aurait pu la laisser gagné, histoire de l'amuser. Mais la demoiselle se ferait taper sur les doigts si maman l'apprennait xD


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 775

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 10 Mai - 23:31

Il est vraiment pas gentil w.w Si c'est bon pour toi je t'ajoute sous peu Smile




These next moments of your life will either define you as a victim or as a powerful Lady, untouched by failed a assassination attempt. They will define who you are perceived to be, your place in history. Do not let them win. Trust me. - Reign  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Dim 10 Mai - 23:39

C'est bon pour moi Wink


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 769

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Jeu 14 Mai - 12:46

Je veux bien un lien


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Jeu 14 Mai - 12:48

Avec plaisir Smile Une idée?


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 769

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Jeu 14 Mai - 13:05

Je n'ai pas d'idée précise, mais j'ai quelques pistes en tête. Je pensais que l'on pourrait partir sur quelque chose d'un peu nuancé. J'imaginais que tout pourrait commencer par une altercation sur le marché de Edoras où Eothain aurait pu intervenir en tant que capitaine de garde (ou autre chose, je sais pas si la garde règle ce genre de conflit ) et Maegen n'ai pas du genre à avoir sa langue dans sa poche donc le ton aurait pu vite monter. Je pensais qu'après, il aurait pu la prendre en grip, mais bon, je sais pas si ça correspond au caractère de ton personnage (qui d'après ce que j'ai lu est assez grande gueule aussi !). Mais que peu à peu, les relations auraient pu s'apaiser.. Je sais pas trop (oui je n'ai pas apporté grand chose )


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Lun 18 Mai - 19:09

Frappe moi tu peux, j'ai tellement pas l'habitude qu'on me demande des liens, que j'ai totalement oublié ><'

Alors, il aurait pu intervenir, si on part de l'idée que le paternel gouverneur se déplaçait ce jour en ville ou alors quand il était hors service. (Oui, ça ne gêne pas Eoth' de se mêler de ce genre de chose même quand il est en repos. Comment ça il bosse trop? xD) J'avoue voir difficilement Eothain prendre une 'enfant' en grippe juste parce qu'elle a pas sa langue en poche, vu que c'est un peu le même genre de personnage xD Maintenant, il aurait pu être contrait de sévir et que du coup cet incident ne les lançant pas sur de bonne base, ils ne s'appréciaient pas spécialement mutuellement (sans que ce soit vicéral.)


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 769

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Lun 18 Mai - 23:07

Pas de problème

Si si, il travaille trop !
Plus sérieusement, si ce n'est pas son genre de prendre une "gamine" en grip pour si peu, on peut imaginer qu'au contraire, quelque chose lui aurait rappelé lui-même dans sa jeunesse ?
On est pas forcé de partir sur du négatif, tout dépend vraiment de ce qui se serait passé ce jour là. Sachant que Maegen n'apprécie pas trop l'espèce humaine en règle générale, en revanche, dès que quelqu'un est fermé aux autres/mal aimé, là il y a des chances qu'elle s'entende bien avec. Mais ce n'est pas le cas de Eothain qui doit être bien apprécié non ?


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Mar 19 Mai - 16:07

Éothain reste un bâtard, officiellement personne ne va lui nuire parce qu'il a une charge haut placé et un père qui l'est tout autant. Officieusement, il se fait encore craché dessus par des gens qui n'admette pas qu'il soit ce qu'il est. Bâtard, c'est jamais bien vu. Ce qui fait que sans avoir une aversion totale et iremédiable vis-à-vis de ce genre de personne, Éothain n'en fait pas ses amis, il les ignore et prend un malin plaisir à les rabaisser quand il en a l'occasion. Il a développé une affection particulière pour les bâtards, les mal-aimés, les laisser pour compte, les choses brisés et les rebelles xD

Je ne sais pas si cela t'aide


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 769

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Mar 19 Mai - 17:56

Ah je vois, c'est le pays des faux-jetons en fait le Rohan j'ai honte de sortir des conneries du genre

En tout cas, ça me donne peut-être une "idée". Si officieusement, tout le monde lui crache dessus mais que devant ils lui font des courbettes, Maegen s'en rendrait compte. Forcément, cela la conforterait dans son opinion sur l'espèce humaine. Du coup, elle serait peu être plus franche avec Eothain. Elle lui dirait clairement qu'elle ne ferait pas de zèle, qu'au final il peut faire ce qu'il veut, au final elle est la seule à être honnête avec lui. Je pense que d'une certaine manière, elle aurait une forme d'empathie pour Eothain
A voir quel serait le comportement d'Eothain en réponse à cela
(j'ai l'impression de ramer dans la semoule )


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Mer 20 Mai - 9:18

La Terre du Milieu en est remplie à présent Je vaux pas mieux niveau connerie

C'est une idée qu'elle est bonne Very Happy Eoth' aime la franchise, c'est déjà une bonne chose xD L'empathie aussi tant que ça ne tourne pas à la pitié, parce qu'il ne se considère pas comme ayant besoin qu'on lui en témoigne. Si, ça reste au niveau de la sympathie ça passe Smile


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 769

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death Mer 20 Mai - 21:06

bon la connerie fait du bien hein

Oh super si ça te plait ! Je pense que justement, ça resterait de l'empathie/sympathie. Maegen n'est pas du genre à plaindre les gens en règle générale de toute manière
Bon alors partons sur ça ! On verra comme ça se mettra en place à travers le rp


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death

Revenir en haut Aller en bas

Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Éothain Red ♦ Wine, women and a glorious death
» Businessmen they drink my wine, Plowmen dig my earth[Topic sons of]
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
» All the best women are married, all the handsome men are gay [Ythel, Gil, Ahren]
» WCD 2015 - Women Cycling Database

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: À l'aventure, compagnons! :: Journal de bord-