RSS
RSS




Partagez|

ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 805

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Dim 19 Avr - 15:49




Ellinde Telcontar

feat. Lena Headey


© Alaska
32 ans • Reine du Royaume Réunifié • Mariée • Gondor

♕ Ellinde est issue de la maison des Gamedras du Rohan, comme en témoigne son abondante chevelure dorée. Elle garde le meilleur souvenir de sa terre d'origine et de son enfance heureuse, si bien qu'elle s'interdit parfois d'y penser de peur de n'accroître encore que le mal-être qui l'envahit souvent. Elle garde cependant des liens étroits avec sa famille restée là-bas, le plus souvent par lettres qui lui offrent un réconfort et une distraction recherchée.

♕ Ellinde a compris très tôt ce que l'on attendait d'elle et dès la puberté, elle s'est façonnée dans le but d'assumer pleinement son devoir le jour venu et de combler les attentes des siens: le sens des responsabilités est donc particulièrement exacerbé chez elle, autant que l'honneur et la fierté. Ellinde sait ce qu'elle vaut. Cela peut te sembler présomptueux, lecteur, et peut-être n'as-tu pas tort, mais c'est cette dignité qui lui a permis de garder la tête haute et d'essuyer sans plier les nombreux coups du sort qu'il l'ont frappé.

♕ Fiancée à l'héritier du trône, son destin aurait pu être tout autre. Cette femme, hiératique et intouchable, n'a pas toujours été ainsi; tout juste sortie de l'enfance, elle était alors pareille au soleil rayonnant. Ce fut peut-être ce qui séduisit le prince et les mena à embrasser avec bonheur une destinée qu'on avait pourtant choisi pour eux. Ce fut sans doute ce qui séduisit également le roi et le conduisit à la faire sienne, pour son plus grand malheur.

♕ De ses empressements adolescents avec Isilthiel est né un garçon vigoureux, Eledorl, qui fut, et reste à ce jour, la plus grande joie de sa mère. Elévé comme un bâtard du roi, Ellinde souffre de ne pas avoir pu lui offrir une existence et un avenir plus heureux. Bien qu'elle juge dégradant ce titre immérité de bâtard, il lui a cependant épargné l'orphelinat et a permis à Ellinde de pouvoir le garder près d'elle. Ce fut le prix du silence envers Eledorl et Isilthiel. Dans le même temps, elle s'est juré de ne jamais enfanter d'Isildur envers lequel elle nourrit une rancune et une haine tenace. Ainsi, beaucoup la jugent stérile, tandis qu'elle absorbe des préparations à base de plantes contraceptives ou parfois même abortives.

♕ Presqu'un an après leur séparation forcée, les deux jeunes amants reprirent le cours de leurs amours, plus clandestines que jamais. Aujourd'hui encore, Ellinde ne comprend pas comment ils ont pu se faire prendre: ils ont été pourtant si prudents, si précautionneux pendant ces six années. Bien sûr, elle a su se forger sa propre opinion... Si ces instants de douce chaleur restent des souvenirs chéris et précieux pour la reine, elle nourrit une culpabilité sans fin quant à l'exil de son amant qui l'a privé de son héritage. Dix ans après, elle songe encore souvent à lui, à ce qui a été et à ce qui aurait pu être, à ce qu'il devient. Malgré les années et la distance, rien n'a altéré l'admiration, le respect et la confiance qu'elle plaçait déjà autrefois en lui. Outre pour l'amour de son fils, si elle vit encore aujourd'hui, ce n'est que dans l'espoir de le revoir revenir réclamer son dû un jour au pied de Minas Tirith.

♕ Femme blessée, épouse bafouée, il ne reste plus aujourd'hui à Ellinde que deux choses: son fils et sa couronne. Aussi elle se plonge dans ces deux rôles -de mère et de reine- à corps perdu. Elle tient à Eledorl plus qu'à sa propre vie et craint le jour où elle devra accepter de le voir s'éloigner pour mener sa propre vie et faire ses propres choix. Quant à la politique, pour laquelle elle a toujours nourri un goût certain, elle s'y consacre autant et aussi souvent qu'elle le peut, siégeant sous au Conseil du Roi où elle n'hésite pas à faire entendre sa voix, n'en déplaise à ce dernier et plus encore au frère de celui-ci.

♕ Chronologie indicative:
● 1067 CA : Naissance à Edoras d’Ellinde, 3ème enfant légitime et 1ère fille du gouverneur du Rohan.
● 1077 CA : Fiançailles d’Ellinde Gamedras et d’Isilthiel Telcontar.
● 1080 CA : Mort en couche de la dame du Rohan.
● 1083 CA : Fiançailles et union d’Ellinde Gamedras et d’Isildur Telcontar. Naissance d’Eledorl, fils d’Isilthiel. Eledorl est déclaré aux yeux de tous bâtard du roi Isildur.
● 1089 CA : Découverte de la liaison entre la reine et le prince. Exil d’Isilthiel Telcontar.
● 1099 CA : Jours Actuels


Derrière le pc

Coucou les loulous!   Qui se cachée derrière la lionne blessée? Je traîne mes guêtres dans le petit monde du RPG depuis une dizaine d'années (oui j'ai connu l'époque des signatures à brushs papillons XD) et on peut me connaître sous le pseudo Semper Eadem. J'ai actuellement 344 mois (oui je compte comme pour les bébés, ça fait moins vieux, ça me déprime moins!  What a Face) et dans la vie je suis prof d'histoire-géographie dans le secondaire. Je connaissais l'ancien grand frère du forum (So dark the con of men) sur lequel j'ai fait un bref passage duquel je garde d'ailleurs un excellent souvenir et j'ai suivi avec intérêt le projet de celui-ci sur PRD. Dans la liste, le personnage d'Ellinde avait déjà capté mon attention mais j'attendais de pouvoir consulter son PV pour savoir s'il pourrait me plaire et ça n'a pas manqué: un véritable coup de foudre, donc me voilà! j'ai hâte d'apprendre à vous connaître tous!   Au plaisir de vous croiser en jeu ou en dehors!    


Code:
LENA HEADEY[color=#990000]♦[/color] [i]Ellinde Telcontar[/i]
code (c) Auril sur base de crackle bones



Dernière édition par Ellinde Telcontar le Mer 22 Avr - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 805

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Dim 19 Avr - 15:50




Histoire
A Théodred, frère bien-aimé, Ellinde, sœur dévouée.

Je t’écris bien tard, mais je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Il est des soirs comme celui-ci où les souvenirs m’assaillent. La raison en est toute bête, j’ai retrouvé ce matin dans mes coffres le collier de perles que Maman m’avait donné quand j’ai été fiancée, le jour de mes dix ans. Tu sais, celui qu’elle portait toujours ? « Parce qu’il va avec tout » disait-elle.
J’ai longtemps crû l’avoir perdu et cela me causait une immense peine. A toi je peux le dire, j’étais si heureuse de voir qu’il avait toujours été là que j’en ai pleuré. Tu dois me trouver bien sotte, mais tu sais que je ne suis pas de ces femmes dont les paupières s’embrument pour un rien.

Il m’a rappelé elle, sa douceur, son sourire, sa tendresse. Et j’ai alors souhaité redevenir une enfant, juste un instant. Pour qu’elle me berce et me couvre de baisers. Pour nous cacher et nous battre encore dans le foin des écuries, toi, Théomer et Eothain et moi. Vous auriez fait semblant de me laisser gagner bien sûr, mais je n’en aurais conçu pas moins de fierté et la colère de Père n’en aurait pas été moins tempétueuse, ni son châtiment, sévère.
Où fuit l’innocence des enfants, Théodred ? Avec leurs rires et leur candeur ? Ces jours sont clos, rien, jamais, ne nous les ramènera. Il n’en reste que des souvenirs certes aussi doux que le miel et mais aussi âpres que l’armoise. En avons-nous seulement assez profité lorsque nous le pouvions ?

Je n’ai pas reçu de lettre de père depuis quelques semaines, c’est loin d’être dans ses habitudes… J’ai crains un moment qu’il n’ait été rattrapé par ses douleurs. Embrasse-le pour moi et assure-le de mes meilleures pensées.

Et comment se porte notre sœur ? Elle était un si charmant poupon, comme elle doit faire une belle femme. Je lui écrirais bientôt, mais si je me tourne vers toi ce jour c’est que je suis fort préoccupée. J’ai eu vent de rumeurs qui parlent de l’unir à l’héritier du trône, au frère du roi, qu’en est-il vraiment ? Si elles sont vraies, je t’en prie, pour l’amour de moi, parle à notre père et dissuade l’en. Autant que tu le peux. Ce n’est pas un homme respectable, et encore moins un époux respectable. Tu peux me croire, je crois pouvoir me targuer d’être bonne juge en la matière. Les Gamedras ne doivent pas allier leur nom au sien, à aucun prix. Même celui du pouvoir.

Je crois te savoir fiancé aussi, à la fille Bahron, n’est ce pas ? Je ne l’ai pas vue ces dernières années mais on la dit jolie et gracieuse, au moins autant que sa mère. Tu ne m’en as pas parlé dans ta dernière lettre… Tes silences en disent plus long que tes discours, mon frère. Pensais-tu vraiment pouvoir te contenter d’une vie de catins et de vin ? Pas lorsque l’on est un Gamedras. Pas lorsque l’on est l’aîné des Gamedras. Quoi que t’inspire cette union, garde-le pour toi. Songe à la manière dont notre mère fut bafouée par notre père. Songe à la manière dont l’ancienne reine le fut et dont je le suis, moi. Ne deviens pas un de ces hommes. Trousse quelques servantes au détour d’un couloir si le cœur t’en dit, mais sois suffisamment respectueux de ta femme pour qu’elle puisse au moins prétendre ne jamais le savoir.

Salue notre frère et notre sœur pour moi, assure-les de toute mon affection. J’aurais aimé pouvoir la leur donner plus tôt, je me rends compte chaque jour, que le temps passé avec notre êtres chers est bien trop précieux pour repousser à demain ce qui peut et doit être dit aujourd’hui.

Ne te préoccupe pas de moi, j’ai Théomer pour veiller sur moi et Eledorl, le fils du roi, pour lequel j’ai plus d’affection que je ne saurais le dire.

Avec toute ma tendresse,

Ellinde

Lettre d’Ellinde à Théodred Gamedras - …. 1099 CA

***

A Isilthiel, lui qui est sien, Ellinde, elle qui est sienne.

Mon aimé,

je prie le Père de Tout pour que ce message te trouve vite et en bonne santé.
Je n’ai pas tremblé, ni pleuré lorsque le Père suprême m’a uni au roi, ni même lorsqu’il est venu me rejoindre ce soir-là. Et pourtant au matin, j’ai crû mourir ce matin où l’on m’a dit que tu n’étais plus là et depuis j’erre entre ces murs, comme une ombre prisonnière qui ne peut trouver le repos. Je t’ai causé une grande souffrance, je le sais et je te demande mille fois pardon. Les Valar m'en soient témoins, si je pouvais changer le cours du temps...

Après t’avoir causé si grand mal, peut-être ais-je un espoir qui peut te rendre le bonheur. Cela fait la deuxième lune que je n’ai pas saigné. Je n’ai pas voulu m’alarmer le mois dernier, je sais que cela peut se produire en période de grande contrariété. Cela m’était déjà arrivé auparavant, il y a plusieurs années, lorsque j’ai enterré ma mère.
Je n’ai pas su reconnaître les premiers signes. La douleur de ton absence, le dégoût de ce mariage, m’a fait perdre l’appétit et je m’en suis rendue si malade, que c’est avec peine que j’ai réussi à ne pas en alarmer ni le roi, ni personne. Mais aujourd’hui, je ne peux plus ignorer la vérité, ce ventre qui se tend, ces seins qui s’alourdissent, la lassitude que j’ai pour tout... Un fils grandit dans mes entrailles et c’est le tien.

Je ne ferai rien sans avoir attendu ton retour. Hâte-le, je t’en prie. Chaque jour, chaque semaine rendra ce secret plus difficile à dissimuler encore. Je suis certaine qu’il n’est pas encore trop tard pour nous.
Je sais les liens qui m’enchaînent et je les hais autant que toi. Toi seul peut encore les briser, car je suis et demeurerai toujours tienne.

Ton Ellinde

Lettre d’Ellinde à Isilthiel - … 1083 CA. Cette lettre fut interceptée par les espions du roi et ne fut jamais transmise à son destinataire.

***

Aujourd’hui, s'est tenue la cérémonie de l’Offrande d’Eledorl. J’ai accueilli ce jour avec un mélange de fierté et de mélancolie. Je comprends mieux les larmes de ma mère lors de celle de Théodred. Je n’ai pas pleuré, j’ai appris à perdre ceux qui me sont chers. Même si j’ai crains chaque jour depuis sa naissance qu’on ne me l’enlève, je n’ai pas élevé notre fils pour qu’il soit de ces pleutres, couvé par leur mère. J’ai dissimulé ma gorge nouée derrière un sourire et ce fut tout.

Le roi voulait instamment lui offrir une catin, clamant à qui voulait bien l’entendre qu’il n’était pas normal que ce garçon n’ait pas été déniaisé plus tôt. Il ne l’a fait que pour me contrarier, il sait combien je réprouve ces marques de trivialité. Il doit être avec elle à l’heure où j’écris, mais je sais qu’il ne la touchera pas. Je suis heureuse qu’Isildur ne l’ait pas suffisamment approché dans son enfance pour qu’il ait acquis suffisamment d’honneur. Il m’a affirmé, dans un sourire qui n’appartient qu’à lui, qu’il la payerait assez grassement pour qu’elle clame finalement ce que l’on attendait d’elle et que le sujet soit enfin clos.
Lui seul arrive aussi aisément à radoucir l’hiver de mon cœur. Si tu l’avais vu devenir ce qu’il est, comme tu aurais été fier toi aussi. Il est loyal, franc et généreux. Taciturne aussi parfois. Et borné, et emporté, ce qui a le don de me mettre en rage car je peux l’être plus que lui. Mais nos disputes ne durent jamais bien longtemps et je ne saurais me souvenir de la dernière. Il me semble que plus les jours passent, plus je te vois en lui. Il lui reste encore à grandir et à se former un peu, mais quel homme il fera !

J’y pense souvent, suffisamment pour me faire du mal, à ce qu’aurait pu être nos vies si tout avait été différent. Les prêtres nous disent d’accepter notre destin mais c’est bien là une chose à laquelle je n’ai jamais pu me résoudre pour le plus grand malheur du roi. La résignation. Je me crois parfois folle, mais je refuse de me dire qu’il ne peut en être qu’ainsi.
Je crois que je n’ai jamais cessé de t’aimer. Je me rends comme cet aveu fait de moi sans doute l’être le plus pathétique sur Terre ! J’ai essayé pourtant, persuadé que je parviendrai peut-être à un semblant de bonheur si j’étais raisonnable… Tous ces hommes, je m’en rends compte à présent, te ressemblaient tous. Je les ai pourtant tous chassés, les uns après les autres, avant même de me perdre dans leurs bras. Aucun n’avait ce que je cherchais : l’odeur de ta peau, le miel de tes lèvres, la chaleur de ton corps. Mais je crois que si je t’ai toujours aimé, c’est parce que je t’ai toujours attendu. Et que je t’attends encore.

Comme il me semble loin ce temps où je tressais mes cheveux d’elanor dorées. Me reconnaîtrais-tu seulement ? Je ne suis plus la jeune vierge de jadis, lorsque nous nous sommes connus. Ton père l’a tuée. Parfois, j’ai peine à me reconnaître dans cette femme hautaine et acerbe, protégée derrière cette armure dont je n’ai plus la clé.

Je t’écris ce que je ne peux dire tout haut et ce que je crois pourtant de chaque fibre de mon être : toi, seul est digne de siéger sur ce trône qui te revient. C’est non seulement ton droit, mais aussi le salut de ce royaume qui ne cesse de s’enfoncer toujours un peu plus dans la médiocrité et dans le chaos.

Beaucoup pensent comme moi, je le sais, il te reste encore des partisans au sein du Conseil. Je m'attache à y siéger aussi souvent qu'il m'est possible pour garder un pied dans la politique de ce malheureux royaume. Il nous est arrivé d’échanger des regards de connivences et des murmures discrets. Je ne sais pas s’ils me font entièrement confiance, aucun ne me pense totalement inféodée au roi je crois, il ne faut pas être grand clerc pour voir combien nous ne sommes unis que par le désaccord et la haine. Mais de là, à penser que je prendrais fait et cause pour toi s’il fallait soutenir tes droits…
Il pense connaître la reine, mais ils ne me connaissent pas moi. Je ne suis pas cette femme glaciale, qu’ils pensent aigrie parce qu’elle demeure le ventre désespérément vide de tout nouvel hériter depuis toutes ces années, qui tolère les injures de son mari sans mot dire. Ce feu qui couve en moi peut tout consumer. Le jour venu, je saurai manœuvrer pour toi, me dresser pour toi. Pour l’avenir de notre fils et pour l’avenir de ce royaume.

Un autre destin t’attend Isilthiel, loin de la fuite et de l’ombre et je réalise, oui, aujourd’hui qui si je me suis si longtemps accrochée à la vie, ce n’est que pour voir ce jour. Je coifferai ta tête de ma propre couronne.
Et, s’il est peut-être trop tard pour nous, je demeurerai toujours ta première et plus fidèle vassale.

Ellinde

Lettre d’Ellinde à Isilthiel - … 1099 CA. Cette lettre ne fut jamais envoyée, à ce jour elle reste dissimulée par la reine dans un recoin secret de ses appartements.

***

[…] Quelle méprise… Ici, tout le monde ne parle que d’Irolir lorsqu’il s’agit d’évoquer l’ « héritier » du trône. Le nom même d’Isilthiel a été proscrit depuis dix ans. J’étais si loin de penser que Père concevait ces projets pour lui. Tu me vois heureuse, car j’apprends ici qu’il demeure en bonne santé. Puisse le soleil de nouveau illuminer ses jours sombres. [S’ensuit des lettres et des mots griffonnés]

Pour ce qui est de l’union de notre sœur, c’est certainement pour le mieux. Il fera sans nul doute un merveilleux époux. Si ta route croise de nouveau celle d’Isilthiel prochainement, dis-lui [Cette phrase a été rayée]

Je reconnais bien là de notre père : il place savamment ses pions de sorte de s’assurer la victoire quel que soit le parti qui l’emporte dans l’hypothèse d’un conflit ouvert entre le père et le fils. Je ne l’en blâme pas, sans doute aurais-je agi de la sorte si j’avais été à sa place.

J’aimerais seulement ne pas être à la mienne.

Avec toute mon affection,

Ellinde

Extrait de lettre d’Ellinde à Théodred - … 1099 CA. Il s’agit d’une réponse à Théodred faisant suite à la précédente lettre d’Ellinde. L’écriture est tremblante et de petites tâches d’eau, bien que savamment dissimulées, ont diluées l’encre ça et là.

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Ellinde Telcontar le Mer 22 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Dim 19 Avr - 15:51

BIENVENUE FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEUH
Bon courage pour ta fiche et si besoin, on est là
Poutoux partout!


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 906

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Dim 19 Avr - 16:13

MA SOEUR
Bienvenue par ici ! J'ai hâte de lire cette fiche


reign in blood.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
peuple librepeuple libre
Voir le profil de l'utilisateur http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 880

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Dim 19 Avr - 16:16

Bienvenue sur le forum \o/

Bon courage pour la fiche, et au plaisir de la lire =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la louve blanchela louve blanche
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 910

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Dim 19 Avr - 16:27

Bienvenue parmi nous
Super choix de pv !! Bon courage pour ta fichette


I WILL BREAK THE REALM
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais celles qui n’abandonnent pas quand elles perdent Ashley Hodgeson
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 805

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Dim 19 Avr - 18:27

Mes bros!

Merci à tous pour votre accueil vous êtes des chous!




On the chessboard, always watch for the Queen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 839

♦ Localisation : Sur les routes de la Terre du Milieu
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Dim 19 Avr - 18:32

Ô dame de mon coeur, je suis ravi que vous soyez ici
Ne craignez rien, je reviendrais à vous!
Sur ces belles paroles, bienvenue Very Happy


and without you I'm losing my mind

When I fall to my feet Wearin' my heart on my sleeve All I see just don't make sense You are the port of my call You shot and leavin' me raw Now I know you're amazing 'Cause all I need Is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 805

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Mar 21 Avr - 23:03

@Isil La sérénade, la sérénade! Razz

Quelques petites news rapides de ma fiche, elle se termine, elle se termine! Je fais une grosse livraison demain si tout va bien! cheers




On the chessboard, always watch for the Queen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Mer 22 Avr - 20:01


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Ellinde, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Alors, au départ quand nous avons fait les liens, nous avions supposés que le père Gamedras voulait marié Eohild à Isilthiel, mais ce que je considérais dans un premier temps comme une "faute" me plait tellement que je te valide avec ça *-* Une petite méprise des enfants sur les intentions du père... J'AIME! Sinon, superbe plume! Bon jeu Wink

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 805

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken Mer 22 Avr - 20:29

Merci frangin!

Alors écoute, franchement, au départ c'était vraiment une erreur de ma part, j'avais pas du tout compris! Et puis j'ai lu, lu et relu et au final j'ai pigé ma méprise après avoir écris la 1ère lettre d'Ell à Théodred, comme je te cache pas que j'avais la flemme de tout remodifier et qu'au final je trouvais plutôt drôle de s'être planté sur cette histoire d'"héritier", je me suis dis que ça serait encore plus marrant (et cruel What a Face) si Ellinde s'était plantée aussi! Razz
Ravie que ça t'ai plu en tout cas et merci pour la valid'!

Au plaisir de te croiser en jeu un de ces quatres et dans le flood!




On the chessboard, always watch for the Queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken

Revenir en haut Aller en bas

ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sera Vasker - Unbowed, Unbent, Unbroken [WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-