RSS
RSS




Partagez|

Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 838

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Dim 26 Avr - 0:37




Talven Gaerroch

feat. Ben Barnes


© ....
23 ans • Capitaine du Hurlevent et inventeur • Second fils de Lord Gaerroch • Gondor

► Inventeur passionné, il est capable de s'enfermer pendant plusieurs jours dans sa tour pour n'en sortir qu'avec le plan d'un nouveau navire ou d'une nouvelle machine.
► D'apparence solitaire, il n'en reste pas moins un camarade de beuverie amical et il n'est pas rare de le voir à la taverne avec son équipage.
► Si vous ne le trouvez pas au château, il est sans doute quelque part en mer ou dans un port ailleurs.
► Comptez vous chanceux s'il vous invite à participer à une de ses croisières. Véritable amateur de plaisirs terrestre marins, il vous fera découvrir de nombreux vins, de nombreux ports et de nombreuses femmes
► Il lui est déjà arrivé d'amener une demoiselle à bord dans le seul but de la séduire en vue d'un mariage. Cela n'a malheureusement pas marché, son frère ayant noyé la belle de mensonges éhontés. Talven compte cependant réessayer, dans le secret cette fois-ci.
► Il s'est battu avec son aîné plus jeune et a du mal à ne pas réitéré. Un poing sur sa figure prétentieuse serait peut être la solution à sa grosse tête.


Derrière le pc

Aude de prénom, j'utilise le pseudonyme art&misc sur l'autoroute de l'information. Originaire de France, résidente au Québec, je suis une conceptrice web passionnée d'univers fantastiques et fantaisistes. Me rapprochant à grand pas du quart de siècle, vous êtes autorisés à m'appeler l'Ancienne.


Code:
BEN BARNES [color=#990000]♦[/color] [i]Talven Gaerroch[/i]
code (c) Auril sur base de crackle bones



Dernière édition par Talven Gaerroch le Sam 2 Mai - 6:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 838

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Dim 26 Avr - 0:38




Histoire

Il est des endroits où une femme sur le point de donner naissance se retire dans ses appartements en hurlant. Que nenni, chez les "gens de la mer" ! Pour des héritiers vigoureux, il est hors de question de laisser un enfant voir le jour sur terre. Ainsi, lorsque Lady Gaerroch annonça l'arrivée prochaine de son second fils, on mit à la mer le Hurlevent, cadeau de naissance du futur noble, et on emmena l'enfant à naître pour sa première traversée sur son navire. Le travail de la mère fut calme. La mer fut moins clémente et offrit ses orages en réponse à l'absence de cris. Mais au final, une tête brune vit le jour, fils de chair et de sel, comme ses ancêtres avant lui.

Chez ces gens de mer, on apprend à naviguer avant même de savoir marcher. Alors devinez où le louveteau des mers à fait ses premiers pas... Sur le Hurlevent, en compagnie de son oncle, capitaine-régent. Ses premiers étés se passèrent en mer, à loucher dans la longue vue, dessiner de bonhommes sur des cartes précieuses et manger à peu près tout ce que l'équipage lui donnait. Ses premiers hivers, il les passèrent sur terre, à apprendre à lire les blagues trop salaces de son frère, à compter les gros mots de son père et à tâcher tous les manteaux que la dame aux aiguilles lui fournissait.

Et dans tout ce tumulte, ce qu'il préférait le plus, c'était les livres. Pas ceux avec des dessins d'animaux on de châteaux. Ceux avec les informations sur quel arbre couper pour avoir le meilleur bois. Ou sur comment traiter une planche pour qu'elle soit le plus imperméable possible. Durant ses jeunes années, il fit seul de nombreuses maquette que sa mère garde encore amoureusement dans ses appartements. Son frère, quant à lui, travaillait le plus souvent sur des armes à utiliser sur terre. Et comme les Gaerroch maîtrisent déjà l'art de la mer, le travail du premier né a toujours été le plus admiré.

Avec le passage d'enfant à adulte vint aussi les sentiments de jalousie et de rivalité chez notre petit crabe. Fini l'innocence, il était à présent assez grand pour savoir que dans l'océan qu'est Edhellond, le plus beau poisson, c'était son frère. Le cerveau, le gentil, l'héritier. Non content de vouloir tout ce que son aîné possédait, il se mit à lui attribuer les pires tares de l'humanité. D'abord menteur, puis voleur, il tenta de faire passer son frère pour ce que finalement, lui était devenu.

Cette crise existentielle lui apporta son lot de malchance. Non seulement, il perdit la confiance de son oncle et parrain, mais il y perdit aussi son navire. Oui, parce que celui qu'il commande aujourd'hui est le Hurlevent, deuxième du nom. N'allez pas crier sur tous les toits, cependant, que le mousse a perdu son premier bâtiment. Il vous collera sûrement un poing dans la figure.

Mais comment notre poisson clown a-t-il perdu un navire tout entier ? Tout simplement en voulant inventer quelque chose de mieux que son génie de frère. Parce qu'après tout, lui aussi pouvait révolutionner l'armement de la marine. Oui mais voilà, le bois et le feu, ça ne fait pas bon ménage, et aucune vague ne put éteindre l'incendie qui étreignit le bâtiment lors de son 16ème été. Repose depuis le cadavre du premier Hurlevent dans les eaux du port.

Cet incident ramena le moussaillon sur le -presque- droit chemin. D'abord, il oublia son frère et se préoccupa uniquement de reconstruire son navire perdu. Il passa plusieurs mois à en élaborer les plans. D'architecture identique à son prédécesseur, le nouveau schéma était pourtant un prodige d'ingénierie navale. Prévu pour être aussi rapide qu'une frégate et aussi massif qu'un galion, les plans impressionnèrent tellement le seigneur Gaerroch que celui-ci accepta de financer le projet de son fils. Notez que la relation père-fils s'était largement dégradée avec le naufrage.

Beaucoup d'hommes et de bois plus tard, le lancement s'effectua sous le regard émerveillé des gens d'Edhellond. S'il est saoul, vous entendrez probablement Talven se vanter que le roi lui-même était présent au baptême de son navire. Vous devinerez rapidement que cette rumeur est très hautement improbable. et pourtant, le Hurlevent pourrait faire rougir n'importe quelle monture de mer. Équipé de soixante lance harpons, de meurtrières pour des archers et même de deux petits trébuchets, il se targue d'une vitesse moyenne de 12 noeuds, soit 2 noeuds en dessous du navire le plus rapide de la flotte Gaerroch.

Tout cela pour arriver de nos jours. Le bijou des mers de notre  raie manta est la fierté de son propriétaire. Même s'il ne l'avouera jamais, ce navire lui a sans doute sauvé la vie. Aujourd'hui adulte et plus posé, il se montre bienveillant à l'égard de son équipage, poli mais froid avec son frère, protecteur avec sa jeune soeur. Bref, le parfait petit poisson. Mais s'il vous invite pour une croisière, vous découvrirez un homme passionnée de chaire et de chair, assoiffé de plaisirs et d'alcool et surtout étonnamment perspicace dans les affaires du royaume. Parce que quand on voyage au bord d'un des plus beaux navires, qu'on se tape les plus demandé des p... travailleuses de nuits, on apprend des choses belles et moins belles sur des personnages grands et moins grands.


code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Talven Gaerroch le Sam 2 Mai - 6:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1006

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Dim 26 Avr - 0:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Very Happy



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 838

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Dim 26 Avr - 1:16

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Dim 26 Avr - 1:30

Bienvenueeee ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la louve blanchela louve blanche
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 997

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Dim 26 Avr - 8:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!


I WILL BREAK THE REALM
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais celles qui n’abandonnent pas quand elles perdent Ashley Hodgeson
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 1180

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Dim 26 Avr - 9:30

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche Very Happy


    La vie que je mène n'est sans doute pas la meilleure, c'est seulement celle que j'ai choisi.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 993

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Dim 26 Avr - 9:37

Bienvenuuuue par ici !
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !


reign in blood.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhûnRhûn
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 04/04/2015
♦ Ors : 923

♦ Localisation : Kami
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Dim 26 Avr - 14:57

Oh super choix d'avatar, je suis trop fan de ce mec

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1357

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Lun 27 Avr - 10:20

Bienvenue parmi nous Wink


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 838

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Lun 27 Avr - 15:48

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ModérateurModérateur
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 23/02/2015
♦ Ors : 1197

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Mar 28 Avr - 15:41

Ah le beau Ben! Très bon choix d'ava et comme dit hâte de voir tout ça! Welcome parmi nous mousaillon Very Happy



 
It is during our darkest moments that we must focus to see the light.
 
Been up & down these streets. When the dust settles down, you've seen where you've been. You're runnin' on empty, broken within. When the dust settles dow, there ain't nothin' left. Turn it around, start over again. And when you have nothin' left.FIND OUT WHAT YOU'RE WORTH. ■ redlight king ─
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 892

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Mer 29 Avr - 10:51

C'est un personnage qui m'a l'air très original que tu sembles nous faire là: bon vent pour ta fiche!




On the chessboard, always watch for the Queen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1357

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Ven 1 Mai - 9:35

Hello,

Des nouvelles? Le temps imparti s'achèvera demain.
As-tu besoin d'un petit délai?


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 838

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Sam 2 Mai - 6:23

Désolé tous de ne pas vous avoir répondu avant. MERCI !!!!

Eothain, je pense avoir terminé. Merci de la proposition cependant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1357

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Sam 2 Mai - 11:45


   
Bienvenue!

   
il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!

   

   
Félicitation Talven, tu es validé!

   Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés!  En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Agréable à lire et pleine de rebondissement Wink Bon jeu!

   Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

   Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

   N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

   Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.
   

     

     
code (c) Auril sur base de crackle bones


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch

Revenir en haut Aller en bas

Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-