RSS
RSS




Partagez|

Clint City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1198

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Clint City Lun 27 Avr - 10:22




Clint City



ambiance décontractée;

aucun stress;

aucun minimum de lignes;

avatars photos;

administration ouverte;

doubles-comptes encouragés;

possibilités infinies;

tout est possible !



Mais qu'est-ce que c'est que ce forum un peu particulier ? Comment je le vois, et dans l'optique selon laquelle je l'ai créé, c'est un lieu sans prise de tête, où l'on vient pour s'amuser, sans se compliquer inutilement les choses. Un forum à la vieille mode d'antan : pas de minimum de lignes, tout se décide entre les joueurs. Le forum pose les bases d'un univers qui, vous le verrez, offre des possibilités quasi infinies, et c'est vous qui modelez cet univers.

Urban Rivals est un jeu de cartes à collectionner qui se joue gratuitement en ligne. Il met en scène une ribambelle de clans et de personnages inspirants.Les personnages prédéfinis disponibles sur le forum seront donc tous issus du jeu, mais plutôt que de prendre les 23 clans disponibles, je n'en ai pris que sept pour commencer. On verra à mesure que le forum s'agrandit s'il y a lieu d'en ajouter d'autres, et on le fera en consultant les membres, évidemment. On reprendra également le nom de la ville, et les rangs du jeu pour chacun des clans. En dehors de cela, l'univers est plutôt libre, même pas mal libre.

Évidemment, on aimerait privilégier les personnages prédéfinis, puisque le forum se veut un hommage au jeu. Toutefois, on ne vous empêchera pas de créer un personnage original si c'est votre désir. Par contre, si vous voulez un double compte, on insistera pour qu'au moins un de vos comptes soit un personnage du jeu. (à moins que votre idée de personnage original ne soit absolument superbe et ne s'imprègne parfaitement de l'univers, on fera une exception)

L'intrigue de base, vous le verrez, est assez simple : une rivalité entre plusieurs clans au sein d'une ville pour des idéaux variables. C'est pour laisser plus de place à des intrigues sur mesures, créées par et pour les joueurs, inter-clans ou intra-clans.

Évidemment, même si les membres sont encouragés à modeler l'univers du forum et le faire avancer selon leurs intérêts, ne craignez pas : l'administration est là pour vous encadrer et contrôler les débordements. (même si dans cet univers, les débordements sont encouragés, si, si !)

Explorez donc le forum selon ce qui vous intéresse. Tout le monde ne s'inscrira pas pour la même raison et nous avons bien l'intention de répondre aux besoins de tout le monde sans exception.


Située en Europe de l'est, notre ville saura vous surprendre, cela ne fait aucun doute. C'est une ville indépendante, bien qu'elle ne se soit jamais battue pour son indépendance. Aucun pays ne voulait réellement avoir cette ville dans ses registres, et quelques-uns parmi nous devraient vous le faire comprendre assez rapidement : Clint City est un vrai bordel. Plusieurs clans rivalisent pour régner sur leurs petits empires. Pendant que les Uppers vous feront baver d'envie devant votre télévision, les Bangers vous feront fermer les fenêtres la nuit avec tout le boucan qu'ils font. De jour, le bruit vient des Pussycats, ferventes manifestantes engagées pour le pouvoir des femmes. La famille Montana a la main mise sur (presque) toutes les activités illégales de la ville. Je dis presque, parce qu'il faut quand même laisser un peu de mérite au G.H.E.I.S.T., l'organisation secrète pas très secrète qui cause pas mal de grabuge. C'est évidemment sans compter les créatures du Nightmare qui ne peuvent plus se contenter de hanter le cimetière : il leur en faut toujours plus. Et avec tout ça, on souhaite bonne chance aux forces du Sentinel pour maintenir l'ordre. Si vous cherchiez un quartier tranquille pour y vieillir en paix ... continuez de chercher. Ici, vous êtes à Clint City !


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas

Clint City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood
» City of Heroes Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Administration :: Les alliances extérieurs :: Fiche des alliés-