RSS
RSS




Partagez|

The fight never end ► Maegen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 730

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: The fight never end ► Maegen Ven 8 Mai - 22:18




Maegen

feat. Sophie Turner


© Stolen Paradise
Dix-huit ans • Apprentie forgeronne • Célibataire • Rohan

Raconter une anecdote, un tic ou une habitude votre personnage. Maegen n'a pas énormément de tics. Pourtant, une habitude ne la quitte pas. Celle de se balader la nuit. A la base, cela est lié à son somnambulisme, toutefois, à présent, elle quitta sa demeure y compris lorsqu'elle est bien éveillée. Ce n'est qu'à ce moment-là, lorsque tout le monde dors que la jeune femme parvint à réfléchir. Rien de surprenant pour une jeune femme peu adepte des relations sociales.
Concernant son caractère, Maegen est une jeune femme clairvoyante et intelligente. Derrière son visage enfantin et naïf se cache une personne perspicace. Perspicace car la vie l'a contraint de l'être. De même, sa situation familiale l'a poussé à devenir mature et responsable assez tôt. Elle assume chacun de ses actes et ne se dérobe jamais derrière la mauvaise fois, ce qui l'a conduit parfois à être bornée, tel est le revers de sa détermination. Parfois hautaine et méprisante, elle est surtout très cynique. Elle ne parle que peu, et beaucoup de ces paroles sont cinglantes. Elle n'est pas du genre à s'emporter facilement, elle préférera vous clouer le bec et vous lancer des pics avec calme. A vrai dire, elle est assez misanthrope. Forte et froide, elle ne laisse paraître que ce qu'elle souhaite, ce qui lui donnerait une prédisposition à la manipulation mais elle n'en use pas.
Plutôt inventive, elle réprime cela pour se montrer terre à terre comme le lui apprend Gugwyn.


Derrière le pc

Hola ! Je m'appelle Anaïs, j'ai dix-neuf ans, vingt dans quelques mois, et je suis étudiante en histoire, en seconde année    . Je suis une grande passionnée de Tolkien et de son univers, et je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un forum qui me tape autant dans l'oeil à ce sujet   . A vrai dire, je suis une grande amatrice des univers alternatifs, surtout ceux laissant une bonne place à l'imagination. Autrement, j'adore lire et écrire, mais je fais aussi beaucoup de sport, c'est important pour me vider l'esprit !


Code:
SOPHIE TURNER [color=#990000]♦[/color] [i]Maegen[/i]
code (c) Auril sur base de crackle bones



Dernière édition par Maegen le Lun 11 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 730

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Ven 8 Mai - 22:19




Histoire
De toute les histoires qui peuvent être contées dans ce monde, celle de Maegen n'est certainement pas la plus intéressante. Ni même la plus extraordinaire. Pourtant, malgré tout, elle me parait importante. Pourquoi ? Sans doute car la jeune femme m'a montré que quelques soient les obstacles, il est toujours possible de s'en sortir. Dès l'instant où l'on choisit de se battre. Car après tout, la vie n'est-elle pas une suite de combats ?

Le départ du père. Voilà le premier fait marquant de la vie de Maegen. Celle-ci n'avait que cinq ans lorsque celui-ci disparu. Disparu, c'était bien le mot. Comme évaporé, absorbé par le monde, la patriarche s'était envolé un beau matin, laissant sa femme, Gaïa, seule sans aucune information. La pauvre femme ignorait le destin de son époux. Était-il mort ? Avait-il pris la fuite ? Gaïa n'en savait rien, seulement, elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'évidence. L'homme s'en était allée car elle n'était plus à la hauteur. Moins jolie, plus aigrie. Aux interrogations des curieux, la femme répondait avec un sourire triste, affirmant que son mari était malade et qu'il avait rejoint de la famille pour tenter de se rétablir, mais en son coeur, une ombre noire se propageait et la grignotait jusqu'à la réduire à néant. Peu à peu, le village comprit qu'il y avait anguille sous roche, seulement, beaucoup préféraient se taire. Une aubaine pour Gaïa de vivre dans une cité où tout le monde se fichait des autres en fin de compte.
Pour Maegen, l'épreuve n'en fut pas moins douloureuse. Certes plus jeune et sans doute moins consciente de la triste réalité, elle sentait un vide dans sa poitrine qui se creusait au fil des jours. La rouquine avait toujours été proche de son père, il était un véritable modèle pour elle qui était un vrai garçon manqué. Plus elle grandissait, plus le trou béant devenait profond. Et sans doute, l'attitude de sa mère creusait plus encore celui-ci.
Si les deux premières années n'avaient été que tristesse et larmes, l'aigreur avait fini par l'emporter. Gaïa avait commencé à ressentir un profond ressentiment pour sa fille unique. La naissance de celle-ci avait déformé son corps. Et à présent, elle était sa seule entrave pour un remariage. Personne ne voulait s'occuper d'une gamine que l'on disait casse-cou. Bien sûr, si la mère prenait sur elle pour ne rien laisser paraître, les années finirent par avoir raison de sa volonté.
Cela commença par une insulte. Puis un coup. Puis des méchancetés, lancées au fil des jours. Intelligente, Maegen ne préférait pas les écouter. Bien sûr, cela la blessait. Bien sûr, elle ne supportait plus de devoir vendre ses affaires, d'écumer les poches des visiteurs lorsqu'elle se rendait à Edoras, d'assumer à dix ans et à elle seule, la vie de famille. Cependant, elle savait pertinemment que si elle ne se battait pas, personne ne le ferait pour elle. Elle avait déjà assez perdu pour se laisser aller. Un père. Un mère. La jeune enfant prenait même sur elle pour supporter le gros porcs que Gaïa lui imposait chaque nuit. Elle se bouchait les oreilles pour ne pas entendre sa mère gémir. A vrai dire, elle voulait croire en un avenir meilleur. Croire en la vie. Mais tout bascula à ses treize ans.

Dis comme ça, vous vous attendez  à un événement surprenant. A un aventure inattendue. Mais il n'en n'est rien. Aucun nain, aucun magicien n'est apparu à sa porte. Elle ne croyait même pas à toutes ces légendes. La magie était perfide, tout le monde le savait dans son village. Non, en réalité, ce fut lors de sa troisième année que sa vie prit un nouveau tournant. Elle s'apprêtait à quitter Edoras, où elle avait fait des commissions, lorsque son ami le vieux forgeron l'interpella. Pour beaucoup, le vieil homme était un fou, une vieille carcasse qu'il valait mieux éviter. Et c'était principalement pour ça que Maegen s'était liée d'amitié avec lui. Si tout ces gens fourbes et insipides n'aimait pas cet homme alors celui-ci devait être un homme bien. N'allait pas croire que ce mépris pour ses congénères était apparu du jour au lendemain. En réalité, c'étaient les réflexions et les murmures incessants vis à vis d'elle, de sa famille, de son père qui avait fini par lui faire haïr la majorité de l'espèce humaine. Quoi qu'il en était, Maegen s'était fortement rapprochée du forgeron, et celui-ci, l'interpellant, lui proposa de la prendre en tant qu'apprentie. Bien sûr, cela signifiait quitter sa maison et vivre à Edoras, et la rouquine ne savait pas si cela était une bonne idée. Pourtant, son retour à la maison précipita les choses. Le gros porc qui logeait dans le foyer familial lui tournait autour depuis trop longtemps. Et ce jour là, il céda à ses pulsions. Par chance, Maegen parvint à s'enfuir et à trouver sa mère pour tout lui raconter. Evidemment, celle-ci ne la crut pas. Quel coup classique ! Lui demandant de choisir, Maegen comprit rapidement que sa mère ne voulait plus d'elle ici. Alors sans un mot, elle fit son baluchon et se lança sur le même chemin qu'elle avait pris plus tôt. Edoras l'attendait.

Pour elle, débutait alors une nouvelle vie. Misérable. Rigoureuse. Épuisante. Mais tellement plus agréable. Plus de cris, plus de reproches. Pour la première fois depuis longtemps, Maegen parvint même à se faire des amis. Une fille du nom de Alalia, et deux garçons : Eored, et Terwen. Ensembles, lorsque la jeune fille ne travaillait pas à l'atelier, ils se contaient des légendes, riant de bon coeur et se retrouvant au clair de lune. Une amitié solide se consolida avec Terwen. Il était le frère qu'elle n'avait jamais eu. Inséparables, ils respiraient d'un même souffle. L'amitié avec Alalia et Eored ne connut pas le même destin. Alors que Maegen entamait sa seizième année, Eored lui confia avoir des sentiments pour elle. Si ces sentiments n'étaient pas réciproques, ils avaient cependant eu le mérite de provoquer la fureur d'Alalia qui entra dans une jalousie monstrueuse. Elle cracha sur l'image de la jolie rousse, qui à la fois calme et responsable, l'ignora royalement. Cela l'attristait un peu mais tout ces histoires autour de l'amour, des commérages, ne l'intéressaient pas. En ce temps là, elle rêvait de devenir une femme puissante. N'est-ce pas naturel chez une fille qui n'a reçu aucun cadeau de la vie ? Elle se voyait maniant l'épée, partant à l'aventure et dirigeant des troupes  entières. Mais ces désirs s'évaporèrent peu à peu. Clairvoyante, elle connaissait son avenir. Elle serait forgeronne, et cela serait déjà bien. Mais à nouveau, alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, une rencontre bouleversa sa vie.


Il s'appelait Gugwyn, et il venait de loin. Trente ans plus âgée de Maegen, il dégageait un charisme qui ensorcela la belle. Je ne parle pas ici d'amour. Il s'agissait plutôt d'une fascination qui grandissait au fur et à mesure que Maegen discutait avec cet inconnu. Il s'était installé à Edoras pour affaire, et semblait s'intéresser à la rouquine, rencontrée sur le marché de la ville. Maegen ignorait pourquoi, ne sachant même pas ce qu'il lui voulait, quels étaient ses plans, mais avec lui, elle sentait qu'elle pouvait avoir de l'importance. Ils se voyaient en cachette, Gugwyn lui apprenait à lire, à écrire. Il lui contait l'histoire de la Terre du Milieu, lui montrant comment devenir une femme, et user de ses charmes. Bien sûr, Terwen craignait pour son amie. Il ne trouvait pas ce voyageur très net. Pourtant, l'apprentie forgeronne n'écoutait personne. Elle devint le bras droit de Gugwyn. Désertant de plus en plus l'atelier, elle commençait à entrer dans les affaires de son nouvel ami. Intelligent, cynique et cassant, il était la chance que Maegen attendait, celle qui lui permettrait de prendre sa revanche sur la vie.

Vous voyez, l'histoire de la rouquine n'a rien d'original, pourtant, elle est en passe de le devenir. Dans un monde s'effondrant de l'intérieur, la victoire est entre les mains de ceux qui ont la force de caractère nécessaire pour se battre. Et dans ce domaine là, Maegen est sans doute l'une des meilleures.


code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Maegen le Sam 9 Mai - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1231

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Ven 8 Mai - 22:20

Re bienvenue alors Smile


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 880

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Ven 8 Mai - 22:27

Re-bienvenue Very Happy



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 730

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Ven 8 Mai - 23:14

Merci vous deux


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Sam 9 Mai - 0:01

Welcome demoiselle ^^
Bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 1054

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Sam 9 Mai - 11:45

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche


    La vie que je mène n'est sans doute pas la meilleure, c'est seulement celle que j'ai choisi.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
peuple librepeuple libre
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 17
♦ Date d'inscription : 24/04/2015
♦ Ors : 713

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Sam 9 Mai - 13:27

Bienvenue parmi nous jolie rousse
Revenir en haut Aller en bas
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 730

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Sam 9 Mai - 23:06

Merci tout les trois


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 867

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Sam 9 Mai - 23:24

Re-bienvenue par ici, amie archéologue What a Face


reign in blood.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 730

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Sam 9 Mai - 23:26

Merci beaucoup
Oh c'est toi qui part aussi en fouilles prochainement ?
(pardon, je ne flooderais pas sur ma fiche )


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Dim 10 Mai - 0:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1231

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Dim 10 Mai - 0:41

Tout ça me semble très bien, mais avant de te validé, puis-je te demandé de détaillé un peu plus le caractère dans ta partie: anecdote? Ce serait alors parfait Very Happy


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Dim 10 Mai - 0:49

Bienvenuuuuuue !
Quand tu seras validée, je viendrai te demander un lien : nous sommes au Rohan toutes deux, et mon papa est forgeron
Revenir en haut Aller en bas
la louve blanchela louve blanche
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 871

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Dim 10 Mai - 21:52

Bienvenue parmi nous !!


I WILL BREAK THE REALM
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais celles qui n’abandonnent pas quand elles perdent Ashley Hodgeson
   
Revenir en haut Aller en bas
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 730

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Dim 10 Mai - 23:16

Pas de problème Eothain, je fais ça demain, parce que là je suis un peu fatiguée

Oh c'est vrai ? Avec plaisir Morwen

Merci Lyessa


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1231

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Dim 10 Mai - 23:22

Merci jolie rouquine Wink


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 730

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Lun 11 Mai - 18:59

Voilà qui est fait
J'espère que ce sera suffisant


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Lun 11 Mai - 19:20

Oh, une apprentie forgeronne ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 730

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Lun 11 Mai - 19:23

Merci jolie reine elfe


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1231

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Lun 11 Mai - 19:33


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Maegen, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Très belle et intéressante Smile Bon jeu!

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 08/05/2015
♦ Ors : 730

♦ Localisation : Edoras
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen Lun 11 Mai - 19:38

Merci beaucoup


Through dark and light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: The fight never end ► Maegen

Revenir en haut Aller en bas

The fight never end ► Maegen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-