RSS
RSS




Partagez|

Nimue - l'avenir t'appartient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Nimue - l'avenir t'appartient Sam 9 Mai - 17:49




Nimue White

feat. Michelle Ryan


© ....
30 ans • Serveuse chez Thalia • célibataire • Eriador

Raconter une anecdote, un tic ou une habitude votre personnage. Nimue est la fille d'une change-peau guérisseuse. Dès qu'elle l'a pu, elle a accompagné sa mère dans ses rendez-vous. La guérisseuse trop protectrice envers sa chère fille ne voulait pas la laisser seule même sous la garde d'autres membres de sa meute par crainte du chef. La petite Nimue jouait souvent dans les jardins du Sir de Lenvan lorsque sa mère y était appelée. Personne ne savait ce qu'elle était sauf une personne qui le découvrit par hasard. Cette personne était l'ancienne femme du fils du seigneur. Étrangement, elle ne les jugea pas et ne toucha pas un seul mot à son entourage. Depuis que cette protectrice est morte, Nimue a pris l'habitude de prier pour elle tous les soirs.

Caractère
Sociable mais mystérieuse : Nimue est une jeune femme sociable. Elle va facilement au contact des autres depuis toute petite. Ce trait de caractère lui est d'une grande aide dans son travail et pour se fondre dans la masse de ses humains. Cependant, elle n'aime pas beaucoup parler d'elle. Elle reste alors très évasive sur sa vie passée avant son arrivée en Eriador. Problème cette touche de mystère qu'elle cultive autour de sa personne pousse souvent les gens à en savoir plus à son égard et attire sur elle les regards.

Discrète mais Rancunière : Heureusement, la jeune femme âgée de 30 ans sait se faire toute petite. Elle sait se déplacer à pas de loup et se faire oublier, partant alors dans les forêts de l'Eriador. Cependant n'allez surtout pas croire que cette jeune femme aux yeux bleus et au teint de porcelaine oubliera quoi que ce soit. Nimue est très rancunière et elle sait le faire savoir. Faites du tort à elle ou à sa meute et elle saura se faire rappeler à vous lorsque vous vous y attendrez le moins.

Douce mais prédatrice : Nimue est une personne douce. Gentille et délicate, elle sait être tendre avec ceux qui le méritent. Néanmoins, elle n'en demeure pas moins une vraie prédatrice. Lorsqu'elle rencontre une personne, elle a tendance à laisser parler son instinct de louve et à se montrer quelque peu méfiante tout en engageant la conversation.  Nimue préfère savoir dès le début si son interlocuteur sera une proie ou non. Si par malheur vous le devenez, elle ne vous lâchera plus telle une louve devant un pauvre lapin.

Réfléchie mais Possessive : Calme et Réfléchie, certains disent que c'est une femme calculatrice. En réalité elle essaye juste d'avoir la réaction qui correspond à la situation. Malgré tout, elle n'en demeure pas moins une femme extrêmement possessive et peu partageuse. Elle garde toujours un œil sur les autres membres de sa meute ou sur ses biens. Si par mégarde vous vous en approchez de trop près, soyez certains qu'elle rappliquera aussitôt. Cette possessivité fait d'elle une proie facile lorsque vous avez compris à quel point elle tient aux siens et à ses amis.

Familiale mais trop Protectrice : La famille, la meute s'est quelque chose de sacré pour la louve qu'est Nimue. Elle tient beaucoup à elle et serait prête à faire n'importe quoi pour elle. Elle se dévoue corps et âme à sa meute qu'elle veut protéger à tout prix. Protectrice sans aucun doute, elle l'est. Mais elle est trop protectrice ce qui a tendance à étouffer les autres membres de la meute et à agacer. De ce fait, elle peut alors se retrouver seule et isoler pendant un certain temps. Or c'est bien connu, une louve isolée est en danger.


Derrière le pc

Derrière l'écran il y a une étudiante en Histoire qui aime bien les forum Rp. Sur la toile je ne se suis pas connue puisque étant une quiche en codage et graphisme je me retrouve plus à emprunter les vava des autres qu'à en faire moi-même et d’ailleurs je remercie tous ceux qui les mettent à disposition. Sinon vous pouvez quand même me voir sur des forum d'aide et dans ce cas mon pseudo est Elynore. Pourquoi parce que je suis tombée amoureuse d'un forum où mon personnage à ce prénom et j'ai tout de suite accroché du coup voilà. Je suis une grande bavarde donc il ne sera pas rare de me voir sur la CB que je hante régulièrement. Je suis sur les forum rp depuis maintenant un an ou un peu plus il me semble.


Code:
MICHELLE RYAN [color=#0066ff]♦[/color] [i]Nimue White[/i]
code (c) Auril sur base de crackle bones



Dernière édition par Nimue White le Mar 12 Mai - 20:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Sam 9 Mai - 17:49




Histoire
1071 - 1085 : Rhovanion
Ce fut pendant l'été de l'An 1070 que Morrigàn, une guérisseuse du Rhovanion rencontra son destin. Alors que la journée s'annonçait tout à fait banale, elle fût appelée par le Sir de Lenvan en Rhovanion. Elle une guérisseuse qui avait fait sa place aurait-elle pu un jour penser qu'elle serait invitée par le Seigneur ? Sûrement pas si on lui avait demandé. Et pourtant ce jour-là, elle le rencontra réellement, elle la Louve qui préférait se tenir à l'écart de la foule avec sa meute, avec son compagnon le chef dans la forêt. Elle avait déjà bien assez de visite comme cela avec son métier de guérisseuse.

De cette nuit sans lendemain, neuf mois plus tard, naquit au sein de la meute une petite louve que sa mère prénomma Nimue. Nimue est une petite louve au pelage gris clair à quasiment noir selon la saison. Elle est une enfant au cheveux noirs et aux yeux bleu tirant parfois sur le vert.Trop jeune pour contrôler leurs transformations, Morrigàn préféra stopper pendant quelque temps ses visites dans la cité de Lenvan pour veiller à ce que ses compagnons de jeu ne la blesse pas. La guérisseuse acceptait seulement que ceux qui voulaient la voir viennent à elle. Elle arrêta ses visites jusqu'au jour où Nimue fêta ses six ans, âge auquel elle ne risquait plus grand chose.
Pendant son enfance, Nimue à cause du fait qu'elle était une sang-mêlée, ne savait pas encore se transformer. Puis à partir de ses six ans, elle dut apprendre à voir sa mère partir loin d'elle pour son travail. En attendant, elle jouait avec les autres louveteaux de la meute, ceux de pur sang  dans la forêt sous les regards protecteurs des adultes. Souvent, Nimue s'inquiétait pour sa mère et lorsque l'inquiétude la submergeait la jeune enfant aurait aimé pouvoir prendre sa forme animal et vagabonder dans la forêt pour ne plus penser. Plus tard, sa mère enseigna son métier à sa fille. Pendant deux ans Nimue apprit à reconnaître les plantes médicinales et l'art délicat de faire des breuvages permettant de soulager certains maux. La guérison telle que la pratiquait sa mère ne guérissait pas tous les maux et parfois la science des médecins était la seule chose à être efficace. Morrigàn était guérisseuse pas elfe ni médecin, ni magicienne.

Auprès de sa mère, Nimue apprit à prier Eru. Parfois, à partir de ses huit ans, Nimue accompagnait sa mère auprès de ses patients lorsque ceux-ci ne pouvaient venir la voir. Et l'une de ses clientes était Dame Esthilde la femme de l'héritier de Levan. Étrangement, les deux femmes s'entendirent très bien jusqu’à devenir amies. Lorsque la jeune femme voulait un conseil ou un remède, c'était Morrigàn qu'elle allait voir ou même faisait venir jusqu'à la demeure du seigneur. C'était peu de temps avant l'annonce de la grossesse de Dame Esthilde que le «don»  de Nimue fut découvert par la Dame. Sa mère l'avait prise avec elle après une dispute avec le chef de la meute. La mère et la fille s'étaient alors rendues à la demeure sur demande de la Dame. Alors que tout allait bien, la petite louve âgée de tout juste douze ans, se transforma pour la première fois sous les yeux des deux femmes qui étaient présentes dans la pièce. Nimue n'avait pas su se contrôler. Un bruit inconnu lui avait fait assez peur pour qu'elle ne se contrôle plus. Ce fut une pauvre louve qui en moins de quelques secondes se retrouva recroquevillée sur le sol. Sa mère la regarda ainsi que la Dame qui ne dit pas un mot. Lors de sa transformation, la tête de la jeune adolescente lui avait tournée. Par réflexe, elle avait clignée des yeux et avait tenté tant bien que mal de concentrer son attention sur la décoration de la pièce. Il y avait de belles tapisseries florales. Dans un coin il y avait quelques fleurs déposées dans un vase en verre bleu. Et puis elle entendit vaguement la voix de sa mère. Elle était dans un état second. Elle avait tellement mal, mal dans sa peau, dans son être. Le squelette des hommes et celui des loups n'est pas le même et la changement est douloureux à s'en cogner la tête contre le sol. Mais Nimue n'en était pas capable. La douleur lui donnait la nausée. Morrigàn raisonna sa fille et quitta la demeure priant pour que la femme se taise. Dans le cas contraire elle devrait agir pour protéger sa fille et sa meute. Ce que Morrigàn ne s'expliqua pas ce fut le fait que l'héritière est tenue sa langue. Mieux encore, Esthilde jura qu'elle ne dirait jamais rien et que si nécessaire elle les protégerait de cette chasse monstrueuse. Comment la louve pouvait-elle lui faire confiance ? La mère resta méfiante, mais avec les mois qui passèrent, elle comprit que si la jeune femme avait voulu lui nuire elle l'aurait fait il y a longtemps. Les jours suivants, Nimue se transforma à de multiples reprises. En  fait, dès qu'un bruit paraissait suspect, la jeune fille prenait sa forme de louve. Et à chaque fois, la douleur était tout aussi intense. Pour Nimue était hors de question qu'elle quitte la forêt dans cette état. Ses transformations à répétition non contrôlées étaient un danger pour elle et pour l'ensemble de la meute. Aucun homme devait savoir qu'ils étaient en réalité des change-peau.

Le moment où l'on vit Morrigàn le plus souvent chez le Sir de Lenvan fut pendant la grossesse d'Esthilde. La guérisseuse était souvent appelée auprès de la jeune femme pour soulager ses douleurs. Mais elle ne fut pas là le jour où Esthilde donna naissance à son enfant. Non, la guérisseuse n'était pas là et n'apprit que le lendemain que la mère et l'enfant n'avaient pas survécu. À Lenvan et dans les alentours la mère de l'héritier fit courir un bruit horrible. Morrigàn la guérisseuse serait à l'origine de ses morts. Après tout, qui pouvait savoir si elle ne les avait pas empoisonnés tous les deux à petit feu pendant tout ce temps ? Peut-être que oui ou peut-être que non, mais ce que pouvait dire Morrigàn n'aurait sûrement rien changé. Cette femme ne l'aimait pas et elle trouvait là une bonne raison de lui interdire de venir chez le Seigneur et même bientôt de vire à Lenvan et dans ses alentours. Le temps passa, un an, puis deux, puis trois et quatre finalement avant que le sort s'acharna sur la meute de Morrigàn. Le chef était mort d'une étrange maladie et un autre mâle avait pris sa place. À Lenvan, on dit qu'une jeune fille du nom de Morwen a épousé l'héritier. La jeune Nimue l'a croisée quelque fois par hasard. Morrigàn, elle, travaille toujours comme guérisseuse même si avec le temps, elle n'avait plus beaucoup de patients. Et puis un jour l'héritier est mort, sa femme fut envoyée loin d'ici dit-on. La guérisseuse et sa fille furent chassées de la forêt ainsi que sa meute qu'on traqua.  Par chance, ce jour-là Nimue ne se transforma pas. C'était un véritable coup de chance car l'enfant ne se contrôlait pas complètement. La meute longea la frontière avec le Rohan et remonta vers le nord. En chemin, la meute fut rejointe par des Béornides. Les ours remontaient vers Eryn Lasgalen suite à l'appel d'Imraë. Alors que le gros de sa meute s'arrêta en Eryn Lasgalen, Morrigàn et sa fille et un petit groupe continuèrent encore plus au nord et franchirent la frontière avec l'Eriador. Nimue avait quatorze ans.

1085 - 1099 : Eriador

À la fin de l'année 1085, la mère et la fille, ainsi que quelques loups qui les avaient suivis traversèrent l'Eriador d'Est en Ouest. La petite troupe s'installa finalement dans la région d'Annùminas. Là-bas, la meute s'installa un peu à l'écart et la guérisseuse entreprit de se réinstaller ici. Pourquoi là, précisément, parce que des bruits courent qu'il y a une auberge dans le coin. Et qui dit taverne dit maux à soigner c'était aussi simple que cela. Maintenant presque une jeune femme,, Nimue qui connaissait désormais l'art de la guérison, commença à l'aider dans son travail entre deux exercices pour contrôler sa transformation lupine. Pendant ces exercices, Nimue se tenait à l'évart. Elle fermait les yeux et laissait son corps se faire bercer par le rythme du vent et de la nature. Petit à petit, elle concentrait ses sens, cherchant à les détacher les uns des autres. Elle essayait de percevoir le mouvement des siens qui vaquaient à leurs occupations respectives. L'odorat lui permettait de les reconnaître à une certaine distance. Quant au toucher, c'était son contact avec le sol et les vibrations que provoquaient les pas. Une fois dans cet état second, elle laissait l'animal en elle prendre le dessus. Les premières fois la transformation était lente. Son corps n'était pas habituée à se transformer sur commande. Jusqu'à présent, les fois où elle avait pris forme animal cela avait toujours été presque inconsciemment. Avec le temps, ses nausées furent moins fréquente jusqu'à disparaître totalement. À l'âge de vingt ans, Nimue contrôlait parfaitement ses transformations qui se faisaient un peu plus rapide chaque jour. En ce qui concernait la guérison, alors que la mère, allait dans le village au devant de ceux qui avaient besoin d'elle, Nimue les recevait dans cette sorte de semi-temple à ciel ouvert. Oui, les deux femmes et leur groupe avaient construit à la sueur de leur front un semblant de sanctuaire qui apaisait ceux qui étaient autorisés à y venir. L'un de leur meute attendait les patients à un point de rendez-vous et les amenait à elle. Il y avait une sorte de mystère comme pour mettre en évidence que la guérison était un art qui n'était dévoilé qu'aux personnes capables de le pratiquer. Dans ce semblant de sanctuaire, les loups avaient la sensation d'être enfin en sécurité. C'était un lieu et un monde en pleine nature, un monde qui était le leur. Il y avait aussi un puits auprès duquel la jeune Nimue aimait prier Esté et Eru tout comme sa mère le faisait. Leur religion, c'est difficile à dire si ces deux louves ont réellement une religion. Ce qui est certain c'est que Nimue n'a jamais fait les pèlerinages que les hommes font au Gondor. Elle n'a jamais fait non plus certains sacrements, ou alors à la façon de la meute ce qui ne sera vraisemblablement jamais reconnu de qui que ce soit à part d'eux.

Les deux femmes reprirent ainsi le cours de leur vie. Elles se tinrent relativement à l'écart des hommes lorsque cela était nécessaire. Nimue contrôlait maintenant ses formes humaine et animale. Le plus dur pour la jeune femme était de rester sous forme humaine. Elle aimait sentir le vent dans son pelage et être aussi proche de la nature. Oui elle avait cette sensation que sous forme de femme, une barrière invisible se dressait entre elle et la nature qui l'entourait. Comme si le simple fait d'avoir un corps d'homme l'éloignait de ce monde animal auquel elle appartenait, comme si l'incompréhension la guettait face au déchaînement des éléments. Mais Nimue savait aussi que pour leur survie à tous, ils devaient se mêler aux hommes pour ne pas attirer leurs attentions. C'est en accompagnant sa mère dans les rues d'Annùminas que la jeune femme alors âgée de vingt-sept ans passa devant la taverne du Dragon Endormi. C'est là qu'elle sentit une odeur familière, celle des loups. Intriguée, la jeune brune s'y rendit le lendemain et comprit d'où venait cette odeur reconnaissable entre toutes. La tavernière, c'était elle qui sentait le loup, Nimue en était certaine. Son odorat ne pouvait la tromper. De retour chez elle, elle annonça à sa mère qu'elle voulait elle aussi travailler pour assurer leur avenir en Eriador. D'abord réticente, Morrigàn finit par céder devant l'acharnement de persuasion de sa fille. Nimue commença son travail de serveuse au Dragon Endormi l'année suivante à l'âge de vingt-huit ans. Cela fait maintenant deux ans qu'elle y est et elle s'y sent très bien.

Malheureusement en 1099 après six mois de travail, le changement de propriétaire après la disparition inquiétante de la tavernière poussa Nimue à quitter l'établissement. Par ailleurs la volonté d'une jeune louve de sa nouvelle meute, après fusionnement de celle de sa mère et de cette gamine a fait prendre à Nimue une décision lourde de conséquences. Elle a fait route vers le Sud avec un petit groupe, créant ainsi une nouvelle fois une branche secondaire de la grande meute qu'ils formaient à Annùminas. Elle laisse dans l'ancienne ville sa mère pour garantir la cohésion de la meute et devient l'Alpha de la branche sud. Elle s'installe à Long Dear, la ville portuaire de l'Eriador et fonde sa propre taverne, "Le Balrög". Elle est à la fois la propriétaire et l'une des serveuse de la taverne.

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Nimue White le Jeu 14 Mai - 17:30, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1005

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Sam 9 Mai - 18:17

Bienvenue parmi nous mademoiselle Very Happy !



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Sam 9 Mai - 18:26

Merci Imraë


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Sam 9 Mai - 18:29

Bienvenue demoiselle ^^

Et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Sam 9 Mai - 18:36

Merci Percelan et très bon choix de vava Tommmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1356

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Sam 9 Mai - 19:28

Re bienvenue Smile


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Sam 9 Mai - 20:12

Merci Eothain Smile entre bâtard on arrivera peut-être à s'entendre lol


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Sam 9 Mai - 21:38

Bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Sam 9 Mai - 23:45

Oh merci Laniriel Smile flower


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Dim 10 Mai - 0:30

Bienvenue ma future serveuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Dim 10 Mai - 0:41

Oh Thalia Santé


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Dim 10 Mai - 0:45

Hinhinhin tu es faible
Bienvenue ma belle, je suis contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Dim 10 Mai - 1:06

Oui Momo je suis faible mais contente d'être là Smile


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1356

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Dim 10 Mai - 1:11

Ahaha oui appelle la Momo elle aime pas ça xD


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Dim 10 Mai - 5:29

M'en fous, je vais l'appeler Mumu. On fera la paire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 992

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Dim 10 Mai - 16:22

Bienvenue parmi nous mademoiselle
J'approuve l'avatar


reign in blood.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Dim 10 Mai - 17:23

Merci Théo Smile Moi aussi j'approuve mon vava et le tien Smile


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la louve blanchela louve blanche
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 996

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Dim 10 Mai - 21:53

Bienvenue parmi nous !!!


I WILL BREAK THE REALM
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais celles qui n’abandonnent pas quand elles perdent Ashley Hodgeson
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Lun 11 Mai - 0:43

Lyessa Smile Emilia + louve je meurs merci la belle


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1005

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Mar 12 Mai - 21:26

Coucouuuuuuuuuuu ci moi le vigile ! haha.

Alors avant ta validation j'aurais deux-trois choses à revoir avec toi Very Happy.

Alors. Nous sommes parti du principe que notre petite demoiselle se transformait vers ses 12/13 ans, à son adolescence, donc. Mais tu as écris que vers ses quatre ans je cite " Souvent, Nimue s'inquiétait pour sa mère et lorsque l'inquiétude la submergeait la jeune enfant se laissait aller à prendre sa forme animale malgré les interdictions de son chef de meute."

Ensuite, tu nous parles d'Estë, la valar de la guérison. Alors oui si tu avais fais une elfe j'aurais pu comprendre, notamment une vieille elfe qui connait ces légendes et Valars, mais dans notre temps : plus personne ne connait. Ils sont passés à tout autre chose que les Valar, maiar, ils ont oubliés les elfes les nains et Istari ^^. Voilà tout Very Happy.

Du reste, j'ai un peu du mal à comprendre : Nimue est une White donc bâtarde du Rhovanion par conséquent j'ai du mal à suivre l'histoire du Rohan pour aller au Rhovanion puis Eriador ?

Et enfin, dernière chose, j'aimerais juste que tu nous développes un peu la partie quand elle s'est transformée pour la première fois et ce qu'il y a autour de sa transformation, les complications s'il y a, les avantages, comment elle a réussi à se maîtriser.

Ce sera tout, après ces modifications et explications je te validerai avec plaisir Smile



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Mar 12 Mai - 22:00

ANn la bourde j'avais oublié le passage pour sa mère quand j'ai changé les passages sur ses transformations Sad
Pour Esté pas de soucis je vais changé ça et je développe la partie concernant la transformation :p


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 925

♦ Localisation : Sur les routes de la Terre du Milieu
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Mer 13 Mai - 22:33

Bienvenue mademoiselle Smile


and without you I'm losing my mind

When I fall to my feet Wearin' my heart on my sleeve All I see just don't make sense You are the port of my call You shot and leavin' me raw Now I know you're amazing 'Cause all I need Is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 974

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Mer 13 Mai - 23:56

merci Isilthiel Smile Very Happy


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1005

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient Jeu 14 Mai - 15:57


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Nimue, tu es validée !

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: PETIT MOT DE LA PERSONNE QUI VALIDE.

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Nimue - l'avenir t'appartient

Revenir en haut Aller en bas

Nimue - l'avenir t'appartient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'avenir n'appartient pas aux femmes
» L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. [PV : érèbe]
» L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦
» L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille)
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-