RSS
RSS




Partagez|

Darina + Do not disappoint me in my hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 703

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Darina + Do not disappoint me in my hope Sam 9 Mai - 18:33




Darina Cevenna

feat. Adelaïde Kane


© ....
18 ans • Fille d'Andodar • Célibataire • Rhovanion

• Darina aurait pu s'appeler parfaite. Même si elle n'a pas la prétention de s'en vanter, elle met un point d'honneur à l'être, aussi bien au niveau de sa tenue que par rapport à son comportement. Il n'est jamais simple d'être la deuxième fille d'une famille telle que la sienne.  
• La jeune femme a un lien très fort avec jumeau. Ils sont fusionnels et ne faisaient rien sans l'autre étant enfant. Si les années les ont séparé par les activités. Elle est également très proche de sa soeur. La famille a une place importante dans sa vie. Elle est prête à tous les sacrifices pour être à la hauteur de leurs espérances.
• Si Darina refuse de l'avouer, Danaelle est la personne à qui elle aurait aimé ressembler. Elle aurait aimé être atteinte de la même folie mais ce n'est pas le cas. Si elle est capable de tenir un arc et de s'en servir, elle n'a ni le courage ni la hargne de son aînée. Le départ de sa soeur, lui a laissé un trou béant dans la poitrine mais le poids qui repose sur ses épaules a rapidement séché ses larmes.
• Depuis le départ de Danaelle, sa mère redouble d'attention à son égars et tente de renforcer son éducation. Darina maîtrise l'art de la conversation et  de la danse à merveille mais ce n'est pas assez. Il faut faire plus.  


Derrière le pc

Bonjour I love you Moi c'est Wolfy ou Laure de mon prénom. J'ai 21 ans et je termine mes études paramédicales. Je suis ici parce que Danaelle m'a poussé jusque ici. Et en voyant un si beau forum, je n'avais pas d'autre choix !  


Code:
ADELAÏDE KANE [color=#990000]♦[/color] [i]Darina Cevenna[/i]
code (c) Auril sur base de crackle bones



Dernière édition par Darina Cevenna le Sam 9 Mai - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 703

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Sam 9 Mai - 18:33




Histoire
Je courrais dans les couloirs à la poursuite d’Accaris. Mon collier se trouvait dans ma poche. Le fourbe me l’avait volé, lançant ainsi le jeu. Nous avions beau être nés le même jour, il était bien plus rapide que moi. Je soulevais ma robe qui me gênait grandement, malheureusement c’était trop tard. Je me prenais les pieds dans celle-ci et finissais sur le sol. Un éclat de rire et mon jumeau disparaissait dans l’une des pièces. Une larme coulait le long de ma joue. « Darina ! » la voix sévère de ma mère se fit entendre. Je me levais comme si de rien n’était, mais la poussière sur mes vêtements et la boue sur mes chaussures traduisaient mon méfait. « Ne devrais-tu.. » Je baissais la tête à la fois honteuse et vexée. Je ne supportais pas les reproches, c’était pire que tout. « Pardonnez moi. » murmurais-je, pressant le pas jusqu’à l’endroit où je devais être : avec les autres jeunes femmes à apprendre la broderie.  Ma mère me répétait que ce n’était pas digne d’une fille comme moi. Je ne comprenais pas vraiment ce que cela voulait dire… Pas encore.

Je retenais ma respiration, tentant de garder une attitude la plus digne possible. La tête haute, je regardais autour de moi. Je me trouvais derrière la harpe, face à mon père et le reste de la famille. Je jouais devant eux pour la première fois et j’étais stressée. Une erreur n’était pas envisageable.  Je commençais à glisser mes doigts le long des cordes. Les premières notes mélodieuses sortirent. J’avais un don pour la musique et me laissais rapidement transporter. Je me concentrais et laissais mes doigts vagabonder. Les dernières notes s’élevèrent. Je retenais à nouveau mon souffle. Mon père venait d’applaudir. Un grand sourire se dessinait sur mon visage. Avoir un compliment de sa part valait des heures et des heures d’entrainement.  Il avait toujours été plus proche de ma très chère sœur ou de mon frère. Je vivais dans leurs ombres. Notre entente était plus cordiale… Avec ma mère c’était différent. Je voyais la fierté dans ses yeux, la douceur dans ses gestes. Je passais énormément de temps à ses côtés. Ma mère connaissait chaque détail de ma vie, elle guidait chacun de mes pas. Elle croit en moi : Un jour, je serai la fierté de la famille. Un jour, je serai reine.

« Danaelle. Tu as vu ! Danaelle ! » Je sautais de joie. Ma première flèche venait de décoller. J’étais encore très loin d’atteindre une cible mais c’était déjà un début. Voilà des semaines que je me battais pour placer correctement la flèche, pour tendre la corde… Ma sœur aînée avait décidé de m’apprendre à tirer à l’arc. Une idée totalement saugrenue. Je ne comprenais pas en quoi cela pourrait me servir un jour, mais j’avais accepté sans sourciller. J’aimais passer du temps à ses côtés. Elle passait sa main sur mon visage.   « Bientôt je serai capable d’attendre l’arbre là-bas. » Bien entendu, nos entraînements étaient secrets. Jamais ma mère n’aurait accepté une telle folie. Les hommes se battent, pas les femmes. Ce n’est pas notre rôle. Je prenais l’arc en main et faisais une dernière tentative. Un véritable échec qui causa l’hilarité de ma sœur. Je lançais l’arme et tournais les talons, retournant jusqu’à notre demeure. Le jour suivant, je faisais une nouvelle tentative… Encore et encore…

Je me mordillais la lèvre inférieure. Mon regard était plongé vers mon repas. Je n’osais pas parler. L’atmosphère était terriblement tendue. Le départ de Danaelle, sa fuite avait laissé un tour béant dans le cœur de mon père, avait rendu ma mère folle de rage tout comme le reste de ma famille. Le déshonneur s’abattait sur notre famille. Mon grand-père blessé dans son égo, quitta la table après avoir frappé du poing pour quelques broutilles. Une fois le repas terminé, je fus raccompagné dans ma chambre par ma moitié, mon jumeau. Nous avions besoin l’un de l’autre. Je le voyais déjà s’emporter. Je prenais sa main. « Calme toi. » lui ordonnais-je d’une voix pourtant calme et délicate. « Tout n’est pas perdu. Nous serons à la hauteur. » Je passais ma main sur son visage. L’honneur de la famille reposait sur ses épaules et à la fois sur les miennes. Nous devions nous élever.

Je travaillais l’art de la danse avec ma mère. Je tournais sur moi-même avec grâce et attrapais à nouveau sa main. Je connaissais par cœur chacun des pas. Un avantage en ce jour, où j’étais bien songeuse. Le départ de ma sœur avait laissé un grand vide dans ma vie. Adieu les discussions légères et les moments d’évasions. « Viens t’asseoir ma douce enfant. » J’obéissais sans poser de question. Elle saisissait une mèche de mes cheveux et les envoyais derrière mon épaule. « Tu es une merveille ma fille, notre fierté. » Je rougissais flattée mais je savais parfaitement que cela cachait quelque chose. « Un jour tu seras reine… Tu as tout pour être reine… La beauté, Les manières, la douceur… Tu seras une merveilleuse épouse. Ton époux sera comblée par ta seule présence. » N’est-ce pas pour cela que j’avais été élevé ? Je cachais mes craintes. J’avais peur de ne pas être à la hauteur des espérances toujours plus grande de ma mère. Mon frère était la seule personne au courant de cette crainte secrète. « Je ne vous décevrai pas. » Un sourire illumina le visage de ma mère, je me blottissais dans ses bras tel un enfant. Mon destin ne faisait que commencer.  

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Darina Cevenna le Dim 10 Mai - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 847

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Sam 9 Mai - 18:41

Bienvenue parmi nous Smile
Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 703

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Sam 9 Mai - 19:25

Merci Very Happy




These next moments of your life will either define you as a victim or as a powerful Lady, untouched by failed a assassination attempt. They will define who you are perceived to be, your place in history. Do not let them win. Trust me. - Reign  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1198

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Sam 9 Mai - 19:28

Bienvenue jeune fille Smile


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Sam 9 Mai - 19:31

Bienvenue chère nièce What a Face
Bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 1021

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Sam 9 Mai - 19:37

MA COUPINE !!!!!!!

Trop contente que tu sois là ! Bon courage pour ta fiche !


    La vie que je mène n'est sans doute pas la meilleure, c'est seulement celle que j'ai choisi.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
peuple librepeuple libre
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 17
♦ Date d'inscription : 24/04/2015
♦ Ors : 680

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Sam 9 Mai - 19:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 703

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Sam 9 Mai - 23:57

Merci à tous I love you




These next moments of your life will either define you as a victim or as a powerful Lady, untouched by failed a assassination attempt. They will define who you are perceived to be, your place in history. Do not let them win. Trust me. - Reign  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Dim 10 Mai - 0:29

Adelaïde

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Dim 10 Mai - 0:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 703

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Dim 10 Mai - 13:39

Merci I love you
Je pense avoir terminé Smile




These next moments of your life will either define you as a victim or as a powerful Lady, untouched by failed a assassination attempt. They will define who you are perceived to be, your place in history. Do not let them win. Trust me. - Reign  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1198

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Dim 10 Mai - 15:54


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Darina, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Très joliment écrite et à la hauteur de nos attentes. Bon jeu Wink

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 834

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Dim 10 Mai - 15:55

Bienvenue un peu en retard visiblement


reign in blood.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 703

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Dim 10 Mai - 18:44

Merci I love you




These next moments of your life will either define you as a victim or as a powerful Lady, untouched by failed a assassination attempt. They will define who you are perceived to be, your place in history. Do not let them win. Trust me. - Reign  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 733

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Dim 10 Mai - 20:11

Bienvenue la belle! Bon jeu parmi nous!




On the chessboard, always watch for the Queen
Revenir en haut Aller en bas
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 703

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Dim 10 Mai - 20:13

Merci beaucoup !
Lena




These next moments of your life will either define you as a victim or as a powerful Lady, untouched by failed a assassination attempt. They will define who you are perceived to be, your place in history. Do not let them win. Trust me. - Reign  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Darina + Do not disappoint me in my hope Aujourd'hui à 5:46

Revenir en haut Aller en bas

Darina + Do not disappoint me in my hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-