RSS
RSS




Partagez|

Event n°1 : Jubilé d'or du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4270

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Event n°1 : Jubilé d'or du roi Dim 10 Mai - 18:14


Event n°1

on va danser!



   
Avant-propos

   Chers membres,
Voici venu le temps de notre premier event ! Quelque chose de léger, de festif avant que plonger dans les aléas sombres des complots. Cet event a été pensé afin que vous puissiez un maximum vous réunir au même endroit, car la Terre du Milieu est vaste et nous le savons que trop.
Le sujet commun sera ouvert à Minas Tirith, mais si vous souhaitez qu’un sujet soit ouvert dans votre région, parce qu’il y a du monde et que ce ne sont pas des personnages qui peuvent se déplacer aisément, ce sera tout à fait possible. Uniquement par demande au compte : Arda. N’oubliez pas que lorsque vous intégrez le sujet, c’est pour y répondre et pas qu’une seule fois, mais également pas frénétiquement non plus pour ne pas monopoliser le sujet…
Arda passera régulièrement dans le sujet pour rythmé le jeu et annoncer les gains lors de la joute. Nous recommandons également de ne pas faire de trop longs posts (une page word sera le maximum) afin de conserver une certaines fluidités dans le jeu.

le contexte

   Au début de l’an de grâce 1099 du cinquième âge,  le conseil du roi fit envoyer dans tout le royaume qu’une grande fête aurait lieu à l’occasion du jubilé d’or du roi Isildur Telcontar. Y sont conviés tous les membres des nobles familles et les sujets désirants de se rendre à Minas Tirith. À ces derniers seront offert la moitié de la somme dépensée pour le voyage.
Les festivités comprendront les grands tournois le premier jour, lors duquel le meilleur jouteur sera élu en fin de journée. Le concours musical et l’élection du meilleur musicien. Enfin, le troisième jour verra les festivités se terminées avec le grand banquet de sa Majesté le roi ! Ces festivités prendront  à la fin de la première quinzaine du mois d’avril de l’an 1099 du cinquième âge.

En pratique

• Cet event est ouvert au peuple des Hommes, les change-peaux qui vivent parmi eux (de façon intégrée et discrète) peuvent y participer également.
• Si, vous voulez participer en tant que jouteurs ou musiciens, il faut envoyer votre candidature à Arda. Les inscriptions seront closes dans une semaine. (Le temps d'un premier tour de post pour les arrivées Wink )
Attention: Seules, les dames ayant reçu une éducation militaire peuvent participer aux joutes.
• Pour toutes questions relatives, s'adresser à Éothain Red.

   

   
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Jubilé d'or du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Administration :: Le Vieux Grimoire :: Nos Légendes-