RSS
RSS




Partagez|

Les Telcontar ♦ Famille Royale [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4270

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Les Telcontar ♦ Famille Royale [1/5] Ven 13 Mar - 10:37


Les Telcontar


Qui futuri sunt moliti ♦ L'avenir appartient à ceux qui luttent.




HISTORIQUE

Cette famille est née à la fin de la guerre de l'anneau avec l'accession au trône de l'héritier des rois perdus du Gondor. Le nom Telcontar signifie "Grand-Pas" en Quenya, un petit clin d'oeil au nom que portait le roi Elessar en tant que rôdeur à l'époque où il se nommait encore Aragorn. C'est donc le nom qui fût choisi pour désigner la lignée des descendants d'Elessar, les rois du Gondor et qui est encore aujourd'hui porté avec fierté par ses descendants. Sous son règne, Elessar réunifia le royaume des hommes du nord, se vit prêter allégeance par les descendants de Bard l'Archer et devient de même roi de Dale. Il légua à son fils Eldarion un royaume prospère avec de grandes alliances.

Durant les siècles qui suivirent cette famille demeura prospère que ce soit en son tronc central par le biais d'Eldarion ou dans d'autres puisqu'il avait de nombreuses soeurs. À l'heure actuelle, ces sangs "secondaires" sont fort mélangés et on ne leur prête plus guère de prétention au trône. Cette famille connaîtra la déception, notamment lorsque Thelvan le traitre parviendra à briser l'allégeance des terres de l'Eriador en prenant la Comté. Cependant, elle connut aussi un regain de responsabilité lorsque le dernier roi du Rohan rejoins ses ancêtres et que le mariage de la dernière infante de ce royaume légua sa gouvernance à son époux Faracil. Lequel se lança dès la mort de son père dans l'idée d'unifier les terres du milieu sous un seul roi, lui-même. Une opération couronnée de succès qui tient depuis plus de mille ans.

Aujourd'hui, les Telcontar sont souverains du royaume unifiés, craints, respectés et par beaucoup adulés, il n'en demeure pas moins que certains se posent des questions quant à la longévité des membres de cette famille. Ce n'est que le cadet de leur soucis, puisque le roi actuel à banni son propre fils pour des raisons qui restent mystérieuses aux yeux des sujets du royaume. Qui futuri sunt moliti est leur devise depuis qu'ils réussirent à unifier les régions. Leur emblème du cheval est de l'arbre est le rappel du rassemblement des deux familles royales, sur le fond bleu marine caractéristique du Gondor. Des complots internes pourraient bien avoir raison du pouvoir des Telcontar, mais également les complots externes, sans parler du secret de la reine qui risque bien un jour de faire surface.

N.B: • Les membres de cette famille portent majoritairement des cheveux très foncés.




LES PERSONNAGES



~ Isildur Telcontar Liam Neeson {PNJ}
~ Irolir Telcontar Ralph Fiennes
~ Isilthiel Telcontar Richard Armitage
~ Ellinde Telcontar Lena Headey
~ Eledorl Marine Kit Harrington





code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4270

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Telcontar ♦ Famille Royale [1/5] Ven 13 Mar - 10:51



   
Isildur Telcontar

               

AVATAR OBLIGATOIRE
© Moriarty
99 ans • Roi des régions unifiées • Marié • Gondor

Né en l'An mille du quatrième âge, Isildur est dès sa naissance destiné à régner. Tous ses caprices lui seront exhaussés, ses écarts de conduites souvent passer sous silence. Longtemps, il restera enfant unique, mais cela changea avec la naissance de son petit frère : Irolir. Ce dernier moins avenant et lumineux est destiné à rester dans l'ombre de son brillant aîné et ce dernier ne rate pas une occasion de rabaisser l'enfant qui a du mal à se faire une place dans cette famille. Il épousera une fille de bonne famille comme le veut le protocole, mais ne se privera pas de fréquenter les dames de petites vertus, retardant de ce fait la conception d'un héritier. Après de nombreuses années de mariage, sa femme lui donnera un unique fils : Isilthiel. Seulement deux ans après l'arrivée de son enfant, il accèdera au trône du royaume et satisfait de la situation se détournera pour de bon de son épouse. Cette dernière décèdera de cause naturelle bien des années après. Comme son père avant lui, il fera en sorte que son fils ai une bonne éducation et lui trouvera un bon parti dans la famille la plus loyale au roi : Les Gamedras. À cette époque, la jeune Ellinde n'était pas aussi avenante, à peine âgée de dix ans, la seule certitude qu'elle serait une parfaite épouse et future reine suffit à promettre le mariage avec son fils. Vient le jour où il rendit visite à la famille pour annoncer les noces prochaines et où il tomba sous le charme de la jeune fille. C'est alors qu'il décida contre toutes attentes d'épouser lui-même la jeune femme en ignorant l'amour passionné que se vouait les deux jeunes promis.

Une fois les noces fêtées, il comprit tardivement avec effroi que la jeune femme s'était déjà donnée à son précédent promis, concevant de ce fait un enfant qui vit le jour trop rapidement après le mariage. Il cacha cette naissance, menaçant sa femme de révéler cette honte publiquement si elle osait seulement en informé Isilthiel. L'enfant fût élevé en tant que bâtard du roi et non de la reine, afin de cacher son ascendance légitime. Cependant, le roi n'est pas au bout de ses surprises. Sa femme ne lui donne pas le moindre enfant, fait fausses couches sur fausses couches, mais pire encore elle entretient une relation adultère avec son fils. Les deux hommes devenus rivaux, il fait exiler son fils sans aucun motif aux yeux du peuple. Probablement la plus grande erreur qu'il eut d'ailleurs commise. Depuis ce jour, il cache à tous l'identité de la personne qui lui a révélé le petit secret de sa femme qui est aussi la personne qui lui a conseillé d'écarter son fils : Son propre frère. Aujourd'hui, c'est un souverain sur le déclin, rongé par les mensonges de sa femme, par le mal qu'il a fait à son fils et à l'oreille trop attentive aux mensonges de son frère.
               
   


Relations
               
Ellinde Telcontar • Epouse

Si à l'origine ils n'étaient pas destinés l'un à l'autre, la beauté de la jeune femme fit tourner la tête au souverain qui décida de l'épouser lui-même. Très amoureux, il pensait que le temps viendrait à bout du mépris qu'il inspirait à la jeune Gamedras. Mais arrachée aux bras de celui qu'elle aimait par le roi, Ellinde ne lui a jamais pardonné cet affront. La rancune chez les Gamedras semble tenace et aussi a-t-elle décidée qu'elle ne lui donnerait jamais d'enfants, employant des stratagèmes, dont peu de femmes de son rang auraient fait l'usage. Pire encore, elle entretenait une liaison avec Isilthiel, une liaison que le roi ne tarda pas à découvrir et qui le fit entrer dans une colère noire. Il chassa son propre fils et héritier, ce qui renforça la rancune entre les deux époux. Cependant, Isildur connaît un secret qu'Ellinde ne veut certainement pas voir se répandre : l'existence d'un bâtard qu'elle aurait eu peu après les noces et que le souverain à gracieusement fait passer pour le sien, il tient ici un argument de poids si jamais il souhaite la faire plier à ses exigences.
Isilthiel Telcontar • Fils

Unique fils légitime, Isilthiel a toujours été plus proche de sa mère que de son géniteur. Et même si celle-ci n'a jamais voulu que le père et le fils rentre en conflit, le jeune garçon n'a jamais supporté le fait que celui-ci ne se cache pas de fréquenter des femmes de petites vertus. Quant à Isildur, il a fait ce fils à son épouse pour être certain d'assurer la pérennité de sa lignée. Autant dire qu'ils n'ont jamais été proche et qu'ils sont rentrés constamment en conflit. La situation s'aggrava plus encore lorsque le roi choisi la fiancée de son propre fils comme épouse, lui causant ainsi un immense chagrin et s'attirant sa colère qui ne demandait qu'à être exacerbée. Lorsque Isildur surprit son fils dans le lit de sa femme, il ne tarda pas à le renvoyer, signant la rupture définitive entre le père et le fils
Irolir Telcontar • Frère / Conseiller

Si les deux frères semblent être très proche aujourd'hui, il n'en a pas toujours été ainsi. Dans leur jeunesse, Irolir était sans cesse insulté, brimé, frappé par son frère et même s'il semble avoir passé l'éponge surtout cela, il rumine sa vengeance depuis bien des années. À ses yeux son frère s'est affaiblit avec les années,et il faut un nouvel homme fort au pouvoir : lui-même. Alors, il susurre des paroles à l'oreille de son frère, influençant son esprit rendu plus malléable suite aux trahisons de sa femme, au départ et à la haine de son fils et au peuple qui ne comprend plus ce roi qui avait tout et qui a tout détruit. Isildur semble ne se rendre compte de rien, supposant que son frère est son seul et unique soutien dans cette cour où tous lui veulent du mal - y compris sa femme.
Eledorl Marine • Bâtard / Petit-fils

Le bâtard de sa femme, issu de ses ébats avec son propre fils. Eledorl est en vérité son petit-fils et son successeur légitime, il a demandé à son épouse de garder le secret de sa naissance et a ainsi fait passer le bâtard pour le sien. Voulant l'envoyer à l'orphelinat, Ellinde s'y opposa farouchement, jurant ainsi de garder le secret pour garder ce fils auprès d'elle et Isildur a ainsi cédé au nouveau caprice de son épouse. Aujourd'hui, il se tient le plus éloigné possible de ce gamin qui est pourtant de son sang.
Nudas Bosal • Grand conseiller

En tant que grand conseiller du roi, Nudas n'hésite pas à donner son avis, bien que parfois celui-ci aille à l'encontre de celui du roi qui n'apprécie pas vraiment qu'on s'oppose à lui. Les deux hommes se sont déjà opposés à de nombreuses reprises, Nudas frôlant la disgrâce plusieurs fois avant que son roi ne lui pardonne. Il a d'ailleurs opposé une vive insatisfaction quant à l'exil du prince héritier qui méritait bien plus de considération malgré ses quelques incartades avec la reine.
 
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 15:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4270

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Telcontar ♦ Famille Royale [1/5] Ven 13 Mar - 11:22



   
Irolir Telcontar

               

AVATAR OBLIGATOIRE
© Lancy
79 ans • grand prête du Gondor • célibataire • Gondor

Second né du roi Ilennas, Irolir est le jeune frère d’Isildur. Dès son enfance, il sera instruit de façon à ce qu’il puisse choisir sa voie. Deux choix s’offrait à lui, entrer dans les ordres et embrassé la carrière de prête ou alors entré dans la garde royale. S’il n’était guère piètre combattant, Irolir choisi de se tourner vers la religion. S’il a fait ce choix, c’est parce que c’était pour lui la seule façon de garder l’oreille de son frère à porter du venin de ses paroles. En effet, il garde rancune des mauvais traitements et insultes abaissantes dont son aîné l’abreuvait.  Son parcours fût exemplaire et sans aucun doute aidé par son nom de famille, puisqu’il fût d’abord prêtre d’Osgiliath alors qu’en général les prêtes commencent leur sacerdoces en village de campagne. Il prit les rênes du sanctuaire de Minas Tirith à l’âge de soixante ans et c’est lui qui célébra la seconde noces de son frère. Il avait d’ailleurs mis en garde ce dernier quant à ce qu’il venait de faire, que cela fâcherait les dieux. En vérité, ce n’est pas tellement les dieux que cela allait concerner, mais plutôt lui qui saisit l’occasion au vol. Il ne poussa pas réellement son neveu à se lancer dans cette relation adultère, probablement qu’il l’aurait fait de lui-même, mais il sut le convaincre qu’il n’y avait guère de mal à cela quand son propre père courrait la gueuse en délaissant sa mère à l’époque.

Temps passant, il laissa la routine s'installée avant de révéler le secret de la reine et de son neveu, poussant son frère alors en colère à bannir son fils, assurant que l'on ne saurait tolérer qu'un fils trahissant son père en couchant avec sa belle-mère conserve sa place dans la sainte cité de Minas Tirith. Ainsi, il écarta du trône l'héritier et comme la reine ne semble guère disposée à enfanter, il devient l'héritier en cas de décès de son frère... Ce qu'il pourrait bien faire accélérer. Il ignore qu'Eledorl est le fils de son neveu et de la reine, un enfant qui pourrait bien être légitimé par le conseil si cela s'apprenait, sans parler du fait que le dit conseil pourrait faire en sorte de rétablir Isilthiel en position d'héritier après la mort de son père. La patience est sa plus grande vertu, mais saura-t-il continuer de l'être alors que l'accession au trône lui est si proche ?
               
   


Relations
               
Isildur Telcontar • Frère


Si les deux frères semblent être très proche aujourd'hui, il n'en a pas toujours été ainsi. Dans leur jeunesse, Irolir était sans cesse insulté, brimé, frappé par son frère et même s'il semble avoir passé l'éponge surtout cela, il rumine sa vengeance depuis bien des années. À ses yeux son frère s'est affaiblit avec les années,et il faut un nouvel homme fort au pouvoir : lui-même. Alors, il susurre des paroles à l'oreille de son frère, influençant son esprit rendu plus malléable suite aux trahisons de sa femme, au départ et à la haine de son fils et au peuple qui ne comprend plus ce roi qui avait tout et qui a tout détruit. Isildur semble ne se rendre compte de rien, supposant que son frère est son seul et unique soutien dans cette cour où tous lui veulent du mal - y compris sa femme.
Isilthiel Telcontar • Neveu

L'oncle a toujours vu en cet héritier un rival, fort heureusement pour lui, le père et le fils n'ont jamais été proche, bien au contraire et Isilthiel a commis bien des imprudences se désavouant ainsi aux yeux de son paternel qui ne voyait qu'en lui un fils impertinent, comploteur et voleur d'épouse. Irolir a largement profité de la situation, recommandant à son frère d'éloigner au plus vite ce garçon qui allait surement lui causer du tort dans l'avenir. C'est ainsi que le prêtre fut l'instigateur de l'exil de l'héritier du royaume, s'appropriant ainsi la succession légitime.
Ellinde Telcontar • Belle-soeur

Irolir n'a pas vu l'arrivée d'Ellinde à Minas Tirith d'un bon oeil. Elle était jeune, capable de donner de nombreux héritiers à son frère, troublant ainsi tous ses plans. Cependant, avec les années, aucun enfant ne vit le jour et Irolir se fit de plus en plus mielleux avec la reine qui n'hésite pas à renvoyer rudement cet homme qu'elle n'apprécie absolument pas. Elle le trouve trop ambitieux, empoisonnant l'esprit de son mari avec des paroles perfides : elle sait que c'est lui qui l'a poussé à renvoyer son fils hors de la capitale et elle soupçonne qu'il souhaite obtenir le pouvoir pour lui-même. Cependant, il ignore une chose : le bâtard qu'il pense être celui de son frère est le descendant légitime d'Ellinde et d'Isilthiel, autant dire que sa présence pourrait changer toutes les règles du jeu que souhaite imposer Irolir à la cour.
Eledorl Marine • Insignifiant bâtard

Insecte qu'il peut écraser à tout instant, Irolir tolère l'existence d'Eledorl simplement parce qu'il est le bâtard de son frère. Persuadé qu'il ne causera jamais de soucis dans la succession, il l'ignore royalement et les relations entre lui et le jeune homme n'a jamais eu le temps d'évoluer bien qu'Eledorl n'aime pas beaucoup cet oncle qui méprise ouvertement sa mère parce qu'elle ne semble pas pouvoir enfanter.
Harlon Celindon • Supérieur

Harlon est de naissance bien inférieure à la sienne, aussi Irolir supporte mal de se voir dicter sa conduite par cet homme. Mais il fait comme s'il s'en accommodait pour le moment. Lorsqu'il accédera au trône, il fera en sorte de le supprimer au plus vite pour le remplacer par quelqu'un d'un peu plus arrangeant pour ses affaires. Harlon ne se méfie et compte bien user du fait qu'il sait qu'Irolir a écarté Isilthiel du trône pour prendre sa place par la suite. Il garde le silence parce qu'il ne veut pas entacher la réputation de la religion qu'il défend, alors le pater suprême se contente de conseiller le roi du mieux qu'il le peut en toute innocence, mais n'hésite pas à faire chanter Irolir pour qu'il fasse ses quatre volontés sans opposer de résistance.
Iwa Oka • Méfiance

Iwa reste attentif aux faits et gestes d'Irolir dont il trouve la conduite plus que suspicieuse et s'il ne peut pas savoir ce qui se cache derrière son esprit tortueux, il se doute qu'il prépare un mauvais coup pour s'accaparer lui-même le pouvoir. Alors, le grand espion cherche à en savoir plus, accumuler des indices supplémentaires en espérant que le roi, ou bien le reste du conseil daigne l'écouter pour prendre des mesures contre le frère du roi, visiblement trop ambitieux.
 
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 15:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4270

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Telcontar ♦ Famille Royale [1/5] Ven 13 Mar - 11:29



   
Isilthiel Telcontar

               

AVATAR OBLIGATOIRE
© Chastity
48 ans • héritier du trône en exil • célibataire • Gondor

Fils unique d'Isildur Telcontar, Isilthiel a été depuis son enfance éduqué pour être un héritier digne de ce nom. C'est notamment sa mère qui l'instruisit, car elle était fort proche de lui à défaut de l'être de son père qui ne se préoccupait plus d'elle. Malgré sa rancune, la reine n'essaya pas de monter l'enfant contre son père, ce dernier y arriverait de toute façon bien tout seul. En effet, le jeune garçon fini par éprouver un dégout prononcé pour son géniteur lorsqu'il comprit à quoi il pouvait passer son temps libre. Il s'est ainsi juré d'être toujours bon avec sa future épouse, de ne pas publiquement l'insultée comme le faisait son père, car il restait conscient qu'il ne pourrait peut-être pas résister à l'envie d'aller voir ailleurs si sa femme ne lui plaisait pas. À vingt-six ans, son roi de père lui annonce que sa main est accordée à la fille aînée des Gamedras, Ellinde, à l'époque l'enfant n'est âgée que de dix ans et il refuse alors de la rencontrer tant qu'elle n'aura pas fleuri afin de ne pas se faire de fausses idées. Isilthiel perdra sa mère à l'âge de trente ans et fort affecté par cette disparition, il quitte Minas Tirith pour faire une retraite au Rohan et par la même occasion honoré son devoir de fiancé en rencontrant sa promise. Charmé par sa future épouse, il fera plusieurs voyages pour lui présenter respects et hommages, tombant finalement éperdument amoureux de la jeune femme.

Les noces sont finalement annoncées et son père fait le déplacement pour venir chercher le futur couple. L'un comme l'autre, trop pressés de s'unir, commettront l'erreur de consommer le mariage avant l'heure et le coup de jarret leur tombera sur la nuque. En effet, sous le charme de la beauté ravageuse d'Ellinde, son père rompt leurs fiançailles pour épouser lui-même sa fiancée. Malgré la véhémence de ses paroles et la mince tentative de prévenir son père que la demoiselle n'était plus pucelle, il ne pourra empêcher ce dernier de faire ce qu'il veut. Le prince fuira Minas Tirith durant de longs mois afin d'accepter son sort. À son retour, on lui présente son frère bâtard qui est en réalité son fils, mais il l'ignore. Il choisira de se comporter avec le petit Eledorl comme un oncle et l'aimera comme un fils. La tentation est finalement trop grande de vivre aux côtés de la femme qu'il aime et qu'il ne peut malheureusement pas réclamée, près de céder il cherche à partir pour d'autres cieux, mais son oncle le rassure et l'éconduit. Durant de nombreuses années, il sera l'amant de sa reine et bien-aimée, jusqu'à ce que quelqu'un trahisse leur secret et que son père l'exile. Depuis dix ans, il erre de région en région, accueillit par les nobles de ce monde et certains tentent de lui faire épouser leurs filles, mais pour l'instant aucune n'a réussi à lui faire oublier Ellinde.
               
   


Relations

Isildur Telcontar • Père / Ennemi

Unique fils légitime, Isilthiel a toujours été plus proche de sa mère que de son géniteur. Et même si celle-ci n'a jamais voulu que le père et le fils rentre en conflit, le jeune garçon n'a jamais supporté le fait que celui-ci ne se cache pas de fréquenter des femmes de petites vertus. Quant à Isildur, il a fait ce fils à son épouse pour être certain d'assurer la pérennité de sa lignée. Autant dire qu'ils n'ont jamais été proche et qu'ils sont rentrés constamment en conflit. La situation s'aggrava plus encore lorsque le roi choisi la fiancée de son propre fils comme épouse, lui causant ainsi un immense chagrin et s'attirant sa colère qui ne demandait qu'à être exacerbée. Lorsque Isildur surprit son fils dans le lit de sa femme, il ne tarda pas à le renvoyer, signant la rupture définitive entre le père et le fils  
Irolir Telcontar • Oncle

L'oncle a toujours vu en cet héritier un rival, fort heureusement pour lui, le père et le fils n'ont jamais été proche, bien au contraire et Isilthiel a commis bien des imprudences se désavouant ainsi aux yeux de son paternel qui ne voyait qu'en lui un fils impertinent, comploteur et voleur d'épouse. Irolir a largement profité de la situation, recommandant à son frère d'éloigner au plus vite ce garçon qui allait surement lui causer du tort dans l'avenir. C'est ainsi que le prêtre fut l'instigateur de l'exil de l'héritier du royaume, s'appropriant ainsi la succession légitime.
               
Ellinde Telcontar • Amante / Ancienne fiancée

Promise à l'héritier du trône dès l'âge de dix ans, Ellinde eu rapidement conscience de la chance qu'elle pouvait avoir, cependant son promis refusa de la rencontrer avant l'âge de sa floraison. Elle ne se faisait guère d'illusion, il était déjà un homme et elle une enfant et beaucoup de mariages arrangés restaient malheureux. Ils se virent pour la première fois lorsqu'elle atteignit l'âge de quatorze ans et toutes ces journées passées ensembles se passèrent si bien que bientôt la Gamedras tomba sous le charme du Telcontar et l'inverse fut également vrai. L'annonce du mariage arriva et très amoureux, ils ne purent attendre le mariage avant de consommer ce qu'ils allaient normalement très bientôt partager. Mais il en fut autrement. Isildur Telcontar décida de s'approprier la jolie promise de son fils, séparant ainsi les deux amants dont une Ellinde déjà enceinte, grossesse qu'elle cachera à son amant qui partit bien vite pour ne pas assister aux insoutenables noces. À son retour, ils devinrent très vite amant, sans que pourtant Ellinde ne lui annonce qu'il était père. Une liaison qui causa la perte d'Isilthiel lorsque l'époux d'Ellinde le découvrit. Il chassa immédiatement son fils, laissant une jeune femme éperdument malheureuse, mais toujours aussi amoureuse de cet homme qu'elle ne pourra sans doute jamais avoir.
Eledorl Marine • Fils bâtard

La naissance d'un bâtard royal était plus qu'inattendu et s'il est officiellement l'enfant naturel d'Isildur, Eledorl est issu de l'union d'Ellinde et de son fiancé dont elle était éperdument amoureuse. Malgré les années qui ont passé, Isilthiel ignore encore que ce garçon est son fils, même s'il l'a toujours traité comme tel. Eledorl, lui, a quelques doutes. La ressemblance entre les deux hommes est frappante et si certain voit là dedans les lois de la génétique puisqu'ils sont officiellement demi-frère, le bâtard est intimement persuadé que cet homme qui le traite si bien est son véritable père. Reste encore a en avoir le coeur net puisque celui-ci est désormais en exil et visiblement introuvable.
Théodred Gamedras • Ami

C'est dans le cadre des fiançailles de sa soeur avec ce jeune homme qu'ils se rencontrèrent. Théodred voulait en savoir plus sur celui qui aurait sa soeur, s'il était un homme bon qui ferait son bonheur. Et il ne fut pas déçu : Isilthiel s'avéra être un jeune homme plus qu'agréable tant et si bien qu'à la fin de son séjour à Edoras ils étaient déjà de bons amis. De plus, il avait bien remarqué que sa soeur était heureuse auprès de lui, chance qui n'était pas donnée à toutes les jeunes femmes. Leurs chemins s'éloignèrent après cela, mais Théodred sait qu'il peut avoir confiance en Isilthiel : il l'a d'ailleurs accueillit à plusieurs reprises à Edoras suite à son exil.
Théomer Gamedras • Connaissance

Ils ne se connaissent pas vraiment, mais les quelques instants passé l'un avec l'autre semble s'être bien déroulés. Les deux hommes s'apprécient à la fois pour leurs personnalités semblables et pour leurs qualités humaines. De plus, Théomer a bien vu qu'Isilthiel pouvait rendre sa soeur heureuse. Il n'a jamais compris pourquoi le roi avait brisé leurs fiançailles. Aujourd'hui les deux jeunes hommes se sont perdus de vue, mais peut-être leurs routes viendront-elles à se croiser une nouvelle fois ?
Iwa Oka • Surveillance

À ses yeux, seul Isilthiel pourra conserver la paix du royaume et son équilibre millénaire. Cependant, plusieurs manipulations d'Irolir l'ont conduit à l'exil, l'écartant à la fois du trône et des manigances de son oncle. Les espions d'Iwa Oka traînent cependant partout, gardant l'héritier à l'oeil dans ses moindre geste. Aussi reste-t-il au courant de sa position, de ses rencontres et de ses lieux de refuge.
 
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 15:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4270

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Telcontar ♦ Famille Royale [1/5] Ven 13 Mar - 11:33



   
Ellinde Telcontar

               

AVATAR OBLIGATOIRE
© Alaska
32 ans • reine des régions unifiées • mariée • Gondor

Ellinde la belle, comme beaucoup la surnomme, est la troisième enfant légitime de Théotred Gamedras. Aînée des filles, son père a toujours espéré pour elle un beau mariage et elle fût alors éduquée dans cette optique. Elle grandit entourée de garçon : Théodred, Théomer et son demi-frère Éothain, le bâtard. Avec ce dernier, elle ne sera ni méchante, ni gentille, elle le tolérera bien qu'elle trouve injurieux pour sa mère de voir le bâtard de son père au milieu de ses enfants. Néanmoins, elle ne peut se résoudre à détester Éothain qui est à peine plus âgé qu'elle. À dix ans, elle est officiellement promise à l'héritier du royaume et promise à devenir un jour reine, ce que toutes les petites filles rêvent dans le fond. Elle ne rencontrera Isilthiel qu'à l'âge de quatorze ans et le moins qu'on puisse dire c'est que son fiancé su se faire pardonner de ne pas l'avoir vue plus tôt. Couverte d'attentions et de cadeaux, invitées à des escapades champêtres ou à de beaux banquets, la jeune fille tombe peu à peu sous le charme de cet homme qu'elle ne pensait jamais aimer. Il lui montre une autre facette de lui que les gens ne voient jamais. Les noces sont officiellement annoncées alors qu'elle est âgée de seize ans et elle commet l'irréparable : consommer le mariage avant qu'il ne soit célébré.

Cette erreur lui coutera cher, car c'est finalement le père d'Isilthiel qu'elle épousera quelques mois plus tard, malgré ses suppliques et celle de son amant. Elle cachera tant bien que mal qu'elle est enceinte de ce dernier, mais l'enfant fini par venir au monde en l'absence de son ancien promis, elle est tenue de cacher la vérité sous menace royale. Dévastée, elle jure qu'elle ne donnera jamais d'enfant à ce rustre sans coeur qu'elle exècre. Ellinde aura d'ailleurs souvent recours à certaines pratiques et potions pour enrayer ce problème. Elle tente vainement de résister à l'envie qui la consume de retourner dans les bras d'Isilthiel, mais cède et ce sera la perte de ce dernier. Découverts, le prince sera chassé de Minas Tirith et de nouvelles menaces pèsent sur elle. Malgré tous ces malheurs, la reine peut compter sur l'affection de son frère Théomer qui est garde royale et se confie souvent à lui. Outre cela, elle a aussi son fils Eledorl, son rayon de soleil qu'elle a élevé avec amour sans pour autant lui révéler la vérité sur son père. Souvent présente au conseil, elle s'est faite une armure et fait souvent entendre sa voix lors des réunions, en particulier quand le roi n'y assiste pas. L'arme politique est la seule qui lui reste pour venger son honneur bafoué.
               
   


Relations
               
Isildur Telcontar • Epoux / Haine viscérale

Si à l'origine ils n'étaient pas destinés l'un à l'autre, la beauté de la jeune femme fit tourner la tête au souverain qui décida de l'épouser lui-même. Très amoureux, il pensait que le temps viendrait à bout du mépris qu'il inspirait à la jeune Gamedras. Mais arrachée aux bras de celui qu'elle aimait par le roi, Ellinde ne lui a jamais pardonné cet affront. La rancune chez les Gamedras semble tenace et aussi a-t-elle décidée qu'elle ne lui donnerait jamais d'enfants, employant des stratagèmes, dont peu de femmes de son rang auraient fait l'usage. Pire encore, elle entretenait une liaison avec Isilthiel, une liaison que le roi ne tarda pas à découvrir et qui le fit entrer dans une colère noire. Il chassa son propre fils et héritier, ce qui renforça la rancune entre les deux époux. Cependant, Isildur connaît un secret qu'Ellinde ne veut certainement pas voir se répandre : l'existence d'un bâtard qu'elle aurait eu peu après les noces et que le souverain à gracieusement fait passer pour le sien, il tient ici un argument de poids si jamais il souhaite la faire plier à ses exigences.
Irolir Telcontar • Beau-frère / Méfiance

Irolir n'a pas vu l'arrivée d'Ellinde à Minas Tirith d'un bon oeil. Elle était jeune, capable de donner de nombreux héritiers à son frère, troublant ainsi tous ses plans. Cependant, avec les années, aucun enfant ne vit le jour et Irolir se fit de plus en plus mielleux avec la reine qui n'hésite pas à renvoyer rudement cet homme qu'elle n'apprécie absolument pas. Elle le trouve trop ambitieux, empoisonnant l'esprit de son mari avec des paroles perfides : elle sait que c'est lui qui l'a poussé à renvoyer son fils hors de la capitale et elle soupçonne qu'il souhaite obtenir le pouvoir pour lui-même. Cependant, il ignore une chose : le bâtard qu'il pense être celui de son frère est le descendant légitime d'Ellinde et d'Isilthiel, autant dire que sa présence pourrait changer toutes les règles du jeu que souhaite imposer Irolir à la cour.
Isilthiel Telcontar • Amant / Ancien fiancé

Promise à l'héritier du trône dès l'âge de dix ans, Ellinde eu rapidement conscience de la chance qu'elle pouvait avoir, cependant son promis refusa de la rencontrer avant l'âge de sa floraison. Elle ne se faisait guère d'illusion, il était déjà un homme et elle une enfant et beaucoup de mariages arrangés restaient malheureux. Ils se virent pour la première fois lorsqu'elle atteignit l'âge de quatorze ans et toutes ces journées passées ensembles se passèrent si bien que bientôt la Gamedras tomba sous le charme du Telcontar et l'inverse fut également vrai. L'annonce du mariage arriva et très amoureux, ils ne purent attendre le mariage avant de consommer ce qu'ils allaient normalement très bientôt partager. Mais il en fut autrement. Isildur Telcontar décida de s'approprier la jolie promise de son fils, séparant ainsi les deux amants dont une Ellinde déjà enceinte, grossesse qu'elle cachera à son amant qui partit bien vite pour ne pas assister aux insoutenables noces. À son retour, ils devinrent très vite amant, sans que pourtant Ellinde ne lui annonce qu'il était père. Une liaison qui causa la perte d'Isilthiel lorsque l'époux d'Ellinde le découvrit. Il chassa immédiatement son fils, laissant une jeune femme éperdument malheureuse, mais toujours aussi amoureuse de cet homme qu'elle ne pourra sans doute jamais avoir.
Eledorl Marine • Fils bâtard

Son fils, le seul qu'elle aura jamais. Elle l'aime de toute son âme et se battrait comme une lionne pour lui. D'ailleurs elle l'a déjà fait pour le sauver de l'orphelinat, promettant à son époux de garder le secret sur sa naissance si elle pouvait le garder auprès d'elle et l'élever. Aussi Eledorl reçu la meilleure des éducations auprès d'une mère aimante et douce avec lui. Elle l'a toujours protégée de son mari et le fera encore et toujours, envers et contre tous. Ellinde aimerait le garder auprès d'elle, mais visiblement le jeune homme possède d'autres aspirations et aimerait d'ailleurs confronter celui qu'il soupçonne être son père biologique. Reste à savoir si sa mère acceptera de le voir courir les routes, chose qui n'est pas gagnée.
Théotred Gamedras • Père

Sa fille aînée, celle qui a eu la chance de faire un mariage des plus glorieux avec le roi Telcontar. Théotred est attaché à tous ses enfants, mais Ellinde tient une place particulière dans son coeur bien qu'il ne  lui ai jamais dit. Elle est sa fille préférée et il s'inquiète beaucoup pour elle depuis qu'elle est partie loin, surtout qu'elle n'a encore donné aucun héritier au roi. Il a donc envoyé son cadet veiller sur elle. En effet, même si le prestige rayonne sur sa maison, il a toutes les raisons de douter du bonheur de sa fille, bien que cela ne soit pas rare chez les femmes dans le cadre d'un mariage arrangé. Il lui arrive parfois d'envoyer une lettre remplie de diverses recommandations pour sa fille afin qu'elle puisse faire au mieux dans son rôle de reine.
Théodred Gamedras • Frère

Le frère et la soeur firent ensemble les pires bêtises, toujours fourrés ensemble avec Eothain et Théomer, ils formaient un quatuor parfait. Puis peu à peu l'âge et leurs obligations les menèrent sur des chemins différents. Cependant, lorsque Ellinde fut fiancée à l'héritier de la couronne, Theodred tenait à savoir qui était ce fameux fiancé et s'il méritait réellement sa soeur. Il fut toujours un protecteur pour celle-ci, mais il ne put empêcher le pire d'arriver : au lieu d'épouser Isilthiel, elle fut donnée au roi lui-même. Le jeune homme n'a pas oublié l'affront qui a été fait à sa soeur et qui a ruiné son bonheur à jamais. Il lui envoie fréquemment des lettres pour se tenir au courant, même s'il est rassuré de la présence de Théomer auprès d'elle.
Théomer Gamedras • Frère / Soutien

Entre le frère et la soeur, il y a toujours eut une grande complicité. Ils n'avaient que deux ans d'écart, autant dire qu'ils ont eu les mêmes jeux durant l'enfance avant que leur sexe ne fasse diverger leurs activités. Ils ne se sont pas éloignés pour autant, discutant entre eux dès que le temps leur permettait et trouvant en l'autre une compagnie bien agréable et divertissante. Cependant, lorsque Ellinde s'est marié au roi Telcontar, la tristesse de sa soeur ne lui a pas échappé et désormais en tant que garde royale, il assure sa protection. Autant dire qu'Ellinde a accueilli la venue de son frère avec un certain soulagement : au moins avait-elle un allié dans cette ville et une épée qui s'élèverait pour la secourir contre n'importe lequel de ses ennemis. Leur relation reste purement fraternelle et ils voient en l'un et l'autre un soutien dans cette cité qu'ils détestent particulièrement.  
Eohild Gamedras • Soeur

Les deux soeurs ne se connaissent pas beaucoup. Ellinde fut certainement celle qui lui porta le moins rigueur de la mort de leur mère, mais son départ rapide pour épouser le roi ne permit pas à leur relation d'évoluer plus que cela. Cependant, si son père décide de la marier a l'héritier du trône, nul doute que cela ne devrait pas plaire à Ellinde qui nourrit encore de fort sentiments pour son prétendant d'autrefois.
Eothain Red • Demi-frère

Ellinde eu un peu plus de mal que Théodred à accepter ce fils illégitime que leur père leur imposait. Cependant, elle s'y accommoda assez rapidement et bientôt elle ne se posa plus réellement de questions. C'était un compagnon fort agréable et elle garde d'excellent souvenir avec ce frère qu'elle ne connaît qu'à peine. Le départ d'Ellinde a stoppé là leur relation, mais il n'est pas rare que l'un demande des nouvelles de l'autre assez souvent.
 
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 15:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4270

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Telcontar ♦ Famille Royale [1/5] Ven 13 Mar - 11:39



   
Eledorl Marine

               

AVATAR OBLIGATOIRE
© Caf-Pow
16 ans • fils bâtard de la reine • célibataire • Gondor

Présenté comme le fils bâtard d'Isildur Telcontar et d'une servante, Eledorl est en réalité le fils d'Ellinde et d'Isilithiel. Il connaît la vérité pour ce qui est de sa mère, car c'est elle qui l'a élevée, il était le prix de son silence. En effet, il faillit être déposé à l'orphelinat, mais elle s'y opposa, jurant de ne jamais dévoiler la vérité s'il la laissait l'élevé. L'enfant lui-même dû cacher la vérité à tous et en particulier à Isilthiel en qui il voyait un oncle. Ce dernier quitta sa vie très rapidement suite à la colère du roi à son encontre. Si, il était trop jeune pour en comprendre la raison à l'époque, aujourd'hui il sait qu'il entretenait une relation adultère avec sa mère. Loin d'être idiot, le jeune homme se doute qu'il est son père, la ressemblance entre les deux étant assez forte et sa naissance concordant avec l'histoire que sa mère lui a racontée. Cependant, il n'ose la confronter à ses questions, ne voulant pas créer d'ennui à celle qu'il aime de tout son coeur ou lui faire de la peine.

Eledorl est un garçon très doué dans l'art militaire et très intelligent. Désormais devenu homme, il lui faudra trouver sa voie et il craint que cela ne soit compliqué dans la capitale où tout le monde le connaît en tant que bâtard. Longtemps, il a songé à rejoindre l'ordre de la garde noire, mais maintenant, il aspire surtout à faire ses preuves pour devenir chevalier. Pour cela, il faudrait que sa mère le laisse partir. D'un autre côté, il espère croiser la route de celui qu'il a longtemps considéré comme son oncle afin de lui ouvrir les yeux sur les complots à la cour et obtenir de lui plus d'informations qui infirmeraient ou confirmeraient ses doutes.
               
   


Relations
               
Isildur Telcontar • Géniteur officiel/Grand-Père

Le bâtard de sa femme, issu de ses ébats avec son propre fils. Eledorl est en vérité son petit-fils et son successeur légitime, il a demandé à son épouse de garder le secret de sa naissance et a ainsi fait passer le bâtard pour le sien. Voulant l'envoyer à l'orphelinat, Ellinde s'y opposa farouchement, jurant ainsi de garder le secret pour garder ce fils auprès d'elle et Isildur a ainsi cédé au nouveau caprice de son épouse. Aujourd'hui, il se tient le plus éloigné possible de ce gamin qui est pourtant de son sang.
Ellinde Telcontar • Mère

Son fils, le seul qu'elle aura jamais. Elle l'aime de toute son âme et se battrait comme une lionne pour lui. D'ailleurs elle l'a déjà fait pour le sauver de l'orphelinat, promettant à son époux de garder le secret sur sa naissance si elle pouvait le garder auprès d'elle et l'élever. Aussi Eledorl reçu la meilleure des éducations auprès d'une mère aimante et douce avec lui. Elle l'a toujours protégée de son mari et le fera encore et toujours, envers et contre tous. Ellinde aimerait le garder auprès d'elle, mais visiblement le jeune homme possède d'autres aspirations et aimerait d'ailleurs confronter celui qu'il soupçonne être son père biologique. Reste à savoir si sa mère acceptera de le voir courir les routes, chose qui n'est pas gagnée.
Isilthiel Telcontar • Père biologique ?

La naissance d'un bâtard royal était plus qu'inattendu et s'il est officiellement l'enfant naturel d'Isildur, Eledorl est issu de l'union d'Ellinde et de son fiancé dont elle était éperdument amoureuse. Malgré les années qui ont passé, Isilthiel ignore encore que ce garçon est son fils, même s'il l'a toujours traité comme tel. Eledorl, lui, a quelques doutes. La ressemblance entre les deux hommes est frappante et si certain voit là dedans les lois de la génétique puisqu'ils sont officiellement demi-frère, le bâtard est intimement persuadé que cet homme qui le traite si bien est son véritable père. Reste encore a en avoir le coeur net puisque celui-ci est désormais en exil et visiblement introuvable.
Irolir Telcontar • Oncle


Insecte qu'il peut écraser à tout instant, Irolir tolère l'existence d'Eledorl simplement parce qu'il est le bâtard de son frère. Persuadé qu'il ne causera jamais de soucis dans la succession, il l'ignore royalement et les relations entre lui et le jeune homme n'a jamais eu le temps d'évoluer bien qu'Eledorl n'aime pas beaucoup cet oncle qui méprise ouvertement sa mère parce qu'elle ne semble pas pouvoir enfanter.
 
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Telcontar ♦ Famille Royale [1/5]

Revenir en haut Aller en bas

Les Telcontar ♦ Famille Royale [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Famille Royale [1/5]
» La glorieuse et compliquée famille royale d'Alabasta
» Membre caché de la famille royale et comploteUR , est-ce possible ?
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos
» Des armoiries de la famille royale d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Chasseur de primes :: Posts Vacants-