RSS
RSS




Partagez|

Les Gouverneurs ♦ [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4177

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Les Gouverneurs ♦ [5/5] Lun 22 Juin - 15:06


Les Gouverneurs


Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités




À SAVOIR

Les post vacants dans cette section sont les grands de ce monde. Au dessus d'eux se trouve le roi, ils sont donc très important pour la suite des évènements, ainsi que leurs familles. Ces derniers se trouve dans la banque des liens classifiés par région.

Les informations liées à ces post-vacants ne seront pas négociables. L'avatar peut l'être s'il est spécifiés que l'avatar n'est que conseillé. Attention, nous exigeons que l'ont respects certaines choses, par exemple la typicité ethnique des avatars. Aussi, les gouverneurs du Harad et du Rhûn devront être typé africain/latino pour le premier et asiatique pour le second. De même, respecté un peu de cohérence vis-à-vis de leurs âge. Un écart de 10 ans environs est toléré.

Leurs liens ont été développé avec leurs familles. Les noms et avatar qui y figurent peuvent changer étant donné que ces derniers ne sont pas soumis à l'obligation de par leur statut de liens en banque.

Notez également que nous attendons de ces personnages une certaine présence et participation au sein du forum, mais également des intrigues et autres quêtes diplomatiques.



LES PERSONNAGES



~ Drogan Bahron Viggo Mortensen
~ Andodar Cevenna Sean Bean
~ Tokiaka Yasuhiro Jet Li
~ Théotred Gamedras Charles Dance
~ Zimrida Tenak Peter Mensah




code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4177

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Gouverneurs ♦ [5/5] Lun 22 Juin - 15:08



 
Drogan Bahron

             

AVATAR OBLIGATOIRE
© sunlight
43 ans • gouverneur de l'Eriador • Marié • Eriador

Unique enfant du couple Bahron, Drogan fût élevé presque exclusivement par sa mère, à tel point que partout il se disait que l’enfant ne serait qu’une marionnette et un bon à rien, qu’il ne saurait jamais s’affirmer et serait un piètre gouverneur. Son père en devient même soucieux, s’interrogeant sur l’avenir militaire de son fils et réussi à imposer à son indomptable épouse que ce dernier prenne des cours avec un maître d’arme. À l’adolescence, l’enfant montra l’étendue de ses aptitudes et ses qualités d’inventeurs avec notamment un nouveau système d’irrigation des champs, mais ce dernier ne fût approuvé par aucun ingénieur. Drogan devient gouverneur à l’âge de vingt-deux ans, lorsque son père fût emporté par une épidémie de grippe. Moins de deux ans après, sa mère lui arrangea un mariage avec une riche demoiselle. Point d’amour entre eux, cela le blessa fortement, mais sa mère ne cessait de répéter que cela n’avait jamais été un frein pour elle et son père. Notre homme alla se consoler dans les bras d’une autre femme qu’il ignorait être une Ulfarks. Cette dernière mit au monde deux fillettes, une brune et une blonde,  la même nuit où son officielle épouse donna naissance à un garçon mort-né et y laissa la vie.

Endeuillé dans sa paternité, Drogan supplia Elona de lui confier la garde de l'une de leurs deux filles, la brune : Lanasica. C'est ainsi qu'elle dut dévoiler son terrible secret afin d'informer le père des risques qu'il encourait et de la nécessité de laisser l'enfant la rejoindre régulièrement pour apprendre de sa nature de change-peau. De retour à Bree, Drogan annonça à sa mère de retour de voyage la sombre nouvelle de la mort de son épouse, mais qu'elle lui avait laissé une fille. Quatre ans après ce drame, le gouverneur se remaria avec une jeune roturière de Bree, Talysse, une jeune femme qu'il aimait et dont il se faisait aimer. Cette dernière lui donna le fils tant escompté : Caovan. Drogan veille jalousement sur le secret de sa fille, mais il ne pourra longtemps la protéger des ambitions de sa mère qu'il sait dangereuse pour la jeune fille.
             
 


Relations
             
Hemmone Bahron • Mère

Elle l'a porté, elle l'a élevé et aimé comme nulle autre sur cette terre. Malgré cela et tout le respect qu'il lui doit, il la trouve parfois envahissante, mais en bon fils il n'ose lui dire le fond de sa pensée, sans doute pour ne pas la blessé. Elle a réussi à le convaincre que le mariage de sa fille était le mieux pour tout le monde et en particulier la politique de la région. Ne sachant pas réellement que choisir entre bien du peuple et bien de sa famille, il laisse sa mère agir un peu trop à sa guise.
Talysse Bahron • Épouse

Lorsqu'il rencontra la jeune fille pour la première fois, Drogan tomba littéralement sous le charme de sa beauté, mais également de sa gentillesse. Plusieurs fois, il fit en sorte de la revoir dans le dos de sa mère qui pensait déjà à son remariage avec un bon parti. Ses épousailles avec la demoiselle sont le résultat de l'unique fois où il tient tête à sa mère et il est loin de le regretter, tant il est heureux aux côtés de la demoiselle. Cependant, il voit bien que la situation ne soit pas toujours facile par la dame de son coeur, que ce soit à cause de son manque d'éducation due elle-même à son rang inférieur, mais également à cause des piques que lui lance sa mère.
Lanasica Bahron • Fille

Lorsqu'il apprit que la femme avec qui il avait eu une aventure allait donner naissance, Drogan fût d'abord pris d'incertitude. Il ne voulait pas rester à l'écart de ses enfants et ce même s'ils étaient issu de petites erreurs, mais comment prendre soin d'eux sans leur porter préjudice. Puis, sa première épouse décéda et leur fils nouvellement né avec elle. Il retrouva alors la jeune femme qu'il avait engrossée et découvrit la vérité sur sa nature ainsi que les deux jumelles. Passant un pacte avec elle, il repartit avec Lanasica, plus facile à dissimuler dans sa famille que la blondinette Lyessa. Il éleva Lanasica en la présentant comme la fille de sa défunte épouse et la protégea contre les yeux et oreilles indiscrètes. Il fit éduquer un étalon à supporter sa fille alors que les chevaux sont effrayés par elle à cause de sa nature. Il lui laisse beaucoup de liberté, mais malgré tout il se voit obligé d'accepter son futur mariage et cela le rend malade.
Lyessa Tasartir • Fille

Lorsqu'il apprit que la femme avec qui il avait eu une aventure allait donner naissance, Drogan fût d'abord pris d'incertitude. Il ne voulait pas rester à l'écart de ses enfants et ce même s'ils étaient issu de petites erreurs, mais comment prendre soin d'eux sans leur porter préjudice. Puis, sa première épouse décéda et leur fils nouvellement né avec elle. Il retrouva alors la jeune femme qu'il avait engrossée et découvrit la vérité sur sa nature ainsi que les deux jumelles. Passant un pacte avec elle, il repartit avec Lanasica, plus facile à dissimuler dans sa famille que la blondinette Lyessa. Malgré cela, il s'échappait régulièrement pour rendre visite à sa seconde fille pour ne pas qu'elle se sente laissée pour compte. Il lui a souvent expliqué son choix et la demoiselle semble le comprendre. Malgré cela, elle lui en veut d'avoir laisser sa grand-mère décidé du destin de sa jumelle et de ne rien faire contre.
Caovan Bahron • Fils

Drogan est très proche de son fils, ils partagent un caractère très semblable, mais le plus jeune des deux à la chance de pouvoir avoir plus de liberté que lui. Malgré ses obligations de gouverneur, il a pris le temps de partager les jeux d'enfants de Caovan et avec le temps, il lui apprit lui-même à utiliser une arme. Il ne commettra pas l'erreur d'accepter que sa grand-mère se mêle de son avenir comme il l'a fait avec Lanasica. Leur relation est d'ailleurs un peu plus tendue depuis que le jeune adolescent a compris ce qui allait arriver à sa grande-soeur.
Fiman Bahron • Oncle/confident

Les deux hommes n'ont jamais vraiment eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble jusqu'à ce qu'au jour où Drogan devint gouverneur. Fiman craignait comme tout le monde que Drogan ne soit que la marionnette de sa mère, il l'est certes un peu, mais moins qu'il ne l'aurait imaginé. Le gouverneur, lui, a pu trouver en son oncle une oreille attentive avec qui il entretient une correspondance soutenue afin de le questionner sur des questions délicates. Certes, Fiman est censé se détacher de sa famille, mais comment refuser de l'aide à son neveu quelque peu perdu entre son coeur et son devoir ?
Accador Cevenna • Mésentente

Gouverneurs voisins, les Cevenna et les Bahron ont toujours été un peu rivaux. Accador souhaitait cependant s'en faire des alliés par le mariage de son petit-fils Accaris avec Lanasica Bahron. Hélas, l'herbe lui fût coupée sous le pied, puisque la jeune fille est destinée à Théodred Gamedras. Accador ne cherche pas à savoir qui est réellement responsable de cela, pour lui seul le gouverneur est responsable et s'il ne l'est pas en réalité, c'est tout de même lui qui régente. Drogan lui n'a jamais aimé cet homme qu'il juge trop ambitieux et néfaste même au royaume. Le gouverneur de l'Eriador estime probablement que le Rohir fera un meilleur parti pour sa fille qu'Accaris, même s'il ne peut nier qu'au moins ce dernier n'a pas le double de son âge...

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4177

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Gouverneurs ♦ [5/5] Lun 22 Juin - 15:09



 
Andodar Cevenna

             

AVATAR OBLIGATOIRE
© Lya
46 ans • Héritier du gouverneur • Marié • Rhovanion

Andodar vit le jour en la ville de Dale, en tant que fils héritier du tyrannique gouverneur du Rhovanion : Accador Cevenna. Cette famille est réputée pour son caractère fort et pour gouverner avec rudesse cette région et pour être implacable. Cependant, le jeune garçon démontra rapidement qu'il avait hérité du caractère plus doux et aimable de sa mère. Malgré cela, il fit merveille aux études et dans l'art de manier l'épée, mais il n'avait pas le caractère attendu par son père. Sa mère disparu lorsqu'il était seulement âgé de seize ans et il eut bien du mal à s'en remettre. Davantage encore à accepter le remariage de son père si peu après la mort de sa génitrice. En revanche, la naissance de Percelan le consola de sa peine et il le prit volontiers sous son aile d'autant plus que sa mère à lui aussi avait trépassé. Il ne pourra cependant rien faire pour faire en sorte que son petit frère chasse les fausses idées qu'il se met seul en tête.

Andodar épousera à l'âge de vingt-cinq ans la jeune femme que son père lui a choisi : Shyra Walds. Cette jeune femme de la noblesse de Dale lui donnera trois enfants : Danaelle, Accaris et Darina. Si, il n'y avait pas d'amour entre eux, le fils héritier éprouve pourtant quelques sentiments confus pour la belle qui partage sa vie. Dans ce couple, on devine aisément qui domine l'autre et ce n'est pas l'homme. Manipulé par sa femme, Andodar lui laisse souvent décider du sort de ses enfants, au point qu'il s'est retrouvé le bec dans l'eau lorsqu'elle lui annonça le futur mariage de son aînée avec l'héritier du Rhûn. Il garde férocement le secret, mais c'est lui qui est derrière la fuite de Danaelle et qui est son complice. Il ferait d'ailleurs pareil pour chacun de ses enfants, mais tous n'ont pas le caractère rebelle de la plus âgée.
             
 


Relations

Accador Cevenna • Père

Le fils aîné a toujours été une déception pour le patriarche de la famille Cevenna. Il ne correspond pas à l'idée que se fait Accador de l'héritier idéal, sans scrupule, manipulateur et attaché aux traditions. A ses yeux Andodar n'est qu'un faible qui ne doit sa place actuelle qu'à la naissance et non à ses qualités ou bien ses compétences, et il lui fait bien sentir, n'hésitant pas à le traiter d'incapable devant le reste de sa famille. Andodar, quant à lui, ne fait plus guère attention aux paroles de son père. Sa place est assurée et lorsqu'il l'obtiendra, il fera changer radicalement la politique que sa famille mène depuis des années déjà.
             
Percelan Cevenna • Demi-frère

Une grande différence d'âge les sépare, mais Percelan a toujours méprisé son frère qu'il juge trop faible et trop laxiste avec sa propre famille, notamment avec sa fille aînée : Danaelle. Il n'est pas rare que les deux frères se soient violemment opposés, exaspérant leur père qui a décidé d'éloigner Percelan avant que la situation ne vire au bain de sang. Aujourd'hui ils n'ont plus de contact, mais le garde royal trouve injuste que ce soit cet incapable qui finisse par obtenir le titre de gouverneur à la mort de leur père alors que lui-même serait largement capable d'assumer ce titre.
Shyra Cevenna • Epouse

Leur union est issue d'une alliance entre leurs deux familles et Andodar n'avait jamais rencontré sa femme avant le jour du mariage. Autant dire que ce fut la surprise la plus totale. S'ils pensèrent que leurs caractères bien différents allaient s'accorder avec le temps, ce fut plus difficile que prévu. Ils eurent cependant trois enfants en pleine santé et si Andodar voulait encore d'autres enfants, Shyra lui ferma bientôt la porte de sa chambre. Trois enfants d'un homme qu'elle n'aimait pas était déjà bien suffisant pour elle, et elle ne voulait pas risquer de mourir en couche comme beaucoup avant elle. D'autres projets occupent son esprit pour l'heure et elle sait qu'elle ne peut pas compter sur son époux pour l'aider à les réaliser.
Danaelle Cevenna • Fille adorée

Sa fille, la prunelle de ses yeux. Dès que son regard s'est posé sur elle, il l'a aimé du plus profond de son être, ce petit être qui lui ressemblait tant. En grandissant sa préférence s'est confirmée et il l'a toujours protégé de sa mère qui ne voyait qu'en elle un ventre a marier. Le père et la fille ont toujours été proche et complice partageant de bons moments, Andodar lui a d'ailleurs enseigner le maniement de l'arc afin qu'elle soit en mesure d'assurer sa protection. Bien sur, tout ceci s'est fait sous le sceau du secret Shyra n'aurait jamais pu accepter cela. Andodar fut le seul soutien de Danaelle lorsqu'elle fut promise à l'héritier du Rhûn, c'est d'ailleurs lui qui l'a aidé à s'enfuir et il prie chaque jour pour que rien ne lui arrive.
Accaris Cevenna • Fils

Au contraire de sa fille aînée, les relations avec son fils se sont dégradées avec le temps. Accador semble mener une guerre interposée à travers Accaris, ce qui ne met pas le père dans une position des plus aisées. Il aime son fils, mais ils ne se comprennent plus, le jeune homme pense son père n'est pas digne du titre que son grand-père lui donnera à sa mort et le traite avec le plus grand des mépris sans aucune réprimande de la part d'une autorité quelconque. Andodar, homme d'ordinaire paisible commence à éprouver certaines difficultés à discuter avec son propre fils.
Darina Cevenna • Fille

Il n'a jamais été aussi proche de Darina qu'il l'était de Danaelle. En effet, la jeune fille lui rappelle trop sa propre épouse dont il exècre le caractère manipulateur, pourtant il ne manque pas de gestes d'affections pour sa cadette, malgré quelques maladresses parfois. Darina reste cependant plus proche de sa mère que de son père, et s'ils ne sont jamais entrés en conflit l'un avec l'autre, ils ne sont pas proche pour autant. L'entente est cordiale, formelle, sans rien de plus.

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4177

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Gouverneurs ♦ [5/5] Lun 22 Juin - 15:10



 
Tokiaka Yasuhiro

             

AVATAR CONSEILLÉ
© Lancy
47 ans • Gouverneur du Rhûn • marié • Rhûn

Tokiaka est l'aîné d'une fratrie de trois enfants, il est aussi le plus calme et discret de ceux-ci, les conseillers de son père craignaient d'ailleurs que cela ne porte préjudice au Rhûn d'avoir un tel gouverneur. Tokiaka a une personnalité bien à lui, différente selon la situation. Pour la politique et ses gens, c'est quelqu'un d'assez distant et peu avenant, mais dans son privé et avec les gens qu'il aime, il peut être totalement l'inverse. C'est d'ailleurs l'image que garde son frère et sa soeur, celle du grand-frère protecteur et aimant, non celui du personnage statufié qu'il montre en général. Sa soeur qui se trouva être une Taigars, il ne l'a pas repoussé pour autant et aujourd'hui encore il veille jalousement sur son secret. Le jeune homme se mariera assez jeune, mais n'aura son premier enfant qu'à l'âge de vingt-sept ans, un fils du nom de Tokishi. Plus tard naîtra la prunelle de ses yeux, sa fille Hashi. Ses deux enfants sont sa fierté, ce sont des êtres simples, humbles, mais aussi de féroces combattants.

Devenu gouverneur à l'âge de trente ans, il perdra sa femme cinq ans plus tard lorsque celle-ci fit une fausse couche. Blessé et attristé, il se fermera pour de bon au monde, ne laissa plus guère apparaître son « bon » côté que lorsque sa fille joue du violon ou que son fils fait le pitre. À quarante ans, ses conseillés le pousse à se remarier, car après tout il est encore dans la force et la fleur de l'âge. Il épouse ainsi Philona Drayz, une noble demoiselle originaire de Kami. Jusqu'ici, elle ne lui a pas encore donné d'héritier et il faut dire qu'il n'est pas vraiment avec elle comme il fût avec sa première épouse. Son humeur ne va pas en s'arrangeant, en effet les tribus du Rhûn commencent à chercher leur indépendance et menace donc l'unité de la Terre du Milieu. Se cherchant des alliés parmi ses proches voisins, il fiance son fils avec l'ainée des enfants Cevenna, mais cette dernière a fugué pour fuir ce mariage. Pour l'instant, il cherche à conserver la paix et l'unité par la voie diplomatique, mais si cela ne s'arrange pas, il pourrait user de la force et même de cruauté.
             
 


Relations
             
Philona Yasuhiro • Epouse

Un mariage de convenance les a réunis l'un et l'autre dans un mariage dont le gouverneur ne voulait pas. En effet, après la perte de sa première épouse qu'il aimait particulièrement, le gouverneur du Rhûn c'était totalement fermé à une nouvelle union, mais poussé par ses conseillers, il se retrouva marié avec Philona. Cette jeune femme tout à fait convenable ne lui a toujours pas donner d'héritier, mais il est vrai que son époux ne partage pas très souvent sa couche malgré tous les efforts de Philona pour faire naître chez son époux du désir pour elle.
Tokishi Yasuhiro • Fils

S'il est moins proche de son fils que de sa fille, le gouverneur du Rhûn n'en ai pas moins fier. En effet, il montre de nombreuses qualités qui lui permettront de lui succéder sans grande difficulté, de plus il se montre excellent combattant et apte de protéger sa famille. Le fils aime également son père et cherche à consoler son cœur meurtris depuis la mort de sa mère. Depuis peu Tokiaka a décidé de fiancer Tokishi a la fille aînée des Cevenna afin de renforcer l'alliance avec des voisins dont il aura surement besoin sous peu.
Hashi Yasuhiro • Fille

Sa fille, la prunelle de ses yeux. Elle ressemble énormément à sa mère tant par le physique que dans le caractère, elle est douce et forte à la fois, la fille parfaite. Il l'aime tout particulièrement, même si depuis la mort de sa femme il s'est éloigné petit à petit, se renfermant sur lui-même. Et pourtant elle est la seule à pouvoir ouvrir son cœur. Hashi, elle, admire énormément son père, il représente tout ce qu'elle pourrait vouloir chez un homme.
Naga Yasuhiro • Soeur

Sa soeur et lui ont toujours entretenue un lien particulier. Il est d'ailleurs l'un des seuls à connaître le secret qu'elle cache depuis bien des années puisqu'il sait très bien, que sa soeur est une change-peau. C'est une redoutable guerrière, probablement plus redoutable que lui et elle mérite sa place dans la garde royale.
Shyra Cevenna • Diplomatie

Faisant partie des deux plus grandes familles de gouverneur du royaume, c'est tout naturellement que Tokiaka et Shyra ont pris contact. Voulant renforcer les relations avec le pays voisins, ils ont rapidement abouti à la meilleure des solutions : le mariage entre leurs deux enfants aînés. Le contrat semblait être bouclé, mais un événement changea la donne : Danaelle disparut du jour au lendemain, laissant une mère furieuse, une alliance en suspend et la maison Cevenna dans une position des plus délicates.
Assaad • Allié secret

Le destin joue souvent des tours, mais pour ce qui est de la relation entre le gouverneur du Rhûn et le leader des Taigar, c'est plutôt sous un bon jour. En effet, le gouverneur est animé par un profond désir de venir en aide aux Taigars, par amour pour sa petite soeur qui est l'une des leur. Cependant, il doit œuvré dans l'ombre et c'est avec méfiance cependant que Assaad a accepté d'entendre ce qu'il avait à dire. Même s'il est persuadé que l'homme veut bien faire, il n'en reste pas moins sur ses gardes.

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Mer 24 Juin - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4177

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Gouverneurs ♦ [5/5] Lun 22 Juin - 15:11



 
Théotred Gamedras

             

AVATAR OBLIGATOIRE
© Vanaheim
62 ans • gouverneur du rohan • veuf • Rohan

C'est dans le château d'or que Théotred vit le jour, second fils du gouverneur du Rohan, il sera l'héritier, car son aîné n'a pas vécu. Il est en effet, le premier enfant vivant de l'épouse de ce gouverneur qui n'avait jusqu'ici réussi qu'à donner des enfants mort-nés à son époux ou chétif qui décédaient dans les premières années de leurs vies. Pour cette raison, le garçon vivra longtemps sans frères, ni soeurs jusqu'à l'âge de dix ans. En effet, sa mère donna naissance à un ultime enfant, une fille. Épuisée, déprimée, la mère aimante quittera ce monde deux ans après la naissance de la petite fille. Théotred prendra son rôle de grand-frère très à coeur, allant jusqu'à défier par la suite les prétendants peu scrupuleux qui tournaient autour de sa petite chérie. Malgré cela, il ne put aller contre son père lorsque celui-ci lui choisit un époux, lui-même n'ayant pas eu voix au chapitre quant au choix de son épouse. Cette épouse, il la trouvait insipide et sotte, mais elle lui donna tout de même quatre enfants en pleine forme : Théodred, Théomer, Ellinde et Eohild. Cette dernière ne connaîtra pas sa mère puisque celle-ci les quittera quelques jours après la naissance d'une hémorragie post-partum.

Théotred n'a pas toujours été fidèle à sa femme et le fruit de cet adultère, il l'a exposé aux yeux de tous. En effet, il se trouvait dans le personnel du château une jeune servante qui lui fit tourner la tête et le coeur, de laquelle il eut un fils bâtard : Éothain. Si, il n'eut pas l'approbation du roi pour reconnaître son bâtard, car il avait suffisamment d'enfant à l'époque, il l'éleva parmi ses enfants comme s'il était légitime. Parfois, il trouve que ce fils-là, lui ressemble plus que les deux autres. Si, il essaie de ne pas trop s'imposer dans la vie de ses enfants, il ne fût que trop heureux de l'engouement de l'héritier du royaume pour sa fille aînée qu'il lui fût fiancée à l'âge de dix ans, avant de finalement épouser le roi actuel devenu veuf. Son fils légitime cadet, il l'envoya dans la garde royale. À la fois, car il ne pensait pas le fils de sa soeur capable de satisfaire à la tâche, mais également pour qu'il veille sur sa soeur. Jusqu'ici, il n'avait rien imposé à son aîné, mais ce dernier tardant à se marier, il scella un accord avec la douairière de la famille Bahron pour qu'il épouse leur fille. Théotred n'est pas éternel et il le sait, si désormais il s'emploie à ce que ses enfants aient une bonne situation et de bons mariages, c'est uniquement pour assurer leur avenir et celui du Rohan. Va-t-il-lui aussi se jeter dans la course au mariage avec l'héritier en lui proposant la soeur de son ancienne fiancée ?
             
 


Relations

Théodred Gamedras • Fils

Fils aîné du gouverneur Gamedras, tout le monde avait déjà vu en lui un enfant parfait. En vérité il se montrait têtu, fougueux, hyperactif et très difficile à contrôler. Il causa bon nombre de problèmes à Edoras lui valant des réprimandes sévères de son paternel, ce qui ne l'empêchait pas de recommencer. L'âge ne le fit pas pour autant s'assagir, tant et si bien que maintenant son père lui impose le mariage avec une famille alliée : les Bahron. Un mariage auquel Théodred s'est accommodé. Après tout, il faudra bien donner un héritier pour prendre la suite et gouverner le Rohan à son tour. Le fils respecte en effet beaucoup trop son père pour contredire sa décision cette fois-ci.
             
Théomer Gamedras • Fils/Conflit

Entre le père et le fils, la situation n'a jamais été des plus aisées. Le premier voulait la meilleure vie pour ses enfants et il a donc octroyé une place à son fils dans la garde royale, bien que cela soit contre le gré de ce dernier qui se voyait plutôt avec femme et enfant. Autant dire que Théomer lui en a voulu d'avoir pris cette décision et lui en veux toujours aujourd'hui. Il s'est d'abord fermement opposé à la demande de son père avant d'agir avec le devoir que lui incombait son nom et son titre. Cependant, le garde n'oublie pas et dès qu'il le pourra il abandonnera la fonction qui est la sienne sans aucun remord. Théotred, lui, n'a pas placé son fils auprès de la famille royale par hasard, la reine n'est autre que sa propre fille et il compte sur Théomer pour le renseigner sur la situation d'Ellinde, mais aussi pour assurer sa protection.
Ellinde Telcontar • Fille

Sa fille aînée, celle qui a eu la chance de faire un mariage des plus glorieux avec le roi Telcontar. Théotred est attaché à tous ses enfants, mais Ellinde tient une place particulière dans son coeur bien qu'il ne  lui ai jamais dit. Elle est sa fille préférée et il s'inquiète beaucoup pour elle depuis qu'elle est partie loin, surtout qu'elle n'a encore donné aucun héritier au roi. Il a donc envoyé son cadet veiller sur elle. En effet, même si le prestige rayonne sur sa maison, il a toutes les raisons de douter du bonheur de sa fille, bien que cela ne soit pas rare chez les femmes dans le cadre d'un mariage arrangé. Il lui arrive parfois d'envoyer une lettre remplie de diverses recommandations pour sa fille afin qu'elle puisse faire au mieux dans son rôle de reine.
Eohild Gamedras • Fille

La naissance d'Eohild ne fut pas la plus heureuse puisqu'elle entraîna la mort de l'épouse de Théotred. S'il ne lui en porta jamais rigueur, il se montrait moins proche de cette dernière fille que de la première sans réellement savoir pourquoi. Mais Eohild reçu l'éducation due à son rang et s'en montra digne et aujourd'hui Théotred lui cherche le meilleur des partis. Il sait que sa fille pourrait faire merveille en tant que reine, alors pourquoi pas la proposer à l'héritier de la couronne ? Ou bien lui faudrait-il renforcer ses alliances et le marier à un fils de gouverneur ? Il ne sait pas encore quoi faire et il n'a pas encore parlé de ses projets à sa jeune fille qu'il laisse encore vivre paisiblement.
Eothain Red • Fils

Fils bâtard de Théotred, jamais ce dernier ne fut obligé de reconnaître cet enfant aux yeux de sa famille et de sa maison. Mais étant un homme d'honneur, Théotred Gamedras prit ce nouveau fils sous son aile et l'éleva parmi ses enfants légitimes. Il est très attaché à ce garçon qui lui ressemble sur bien des points et malgré quelques petites incartades dans sa jeunesse, Eothain fut toujours traité avec bienveillance par son géniteur qui voit en lui un digne fils du Rohan.
Hemmone Bahron • Amitié de longues dates.

Dans sa jeunesse, Hemmone fût même courtisée par le vaillant Théotred, mais le destin décida pour chacun d'eux qu'ils épouseraient quelqu'un d'autres. Cependant, la rumeur veut que les deux jeunes gens qu'ils étaient à l'époque furent plus que simples amis et qu'ils ne passèrent pas qu'une nuit ensemble... Cette amitié est notamment à l'origine du pacte de mariage qu'Hemmone contracta pour sa petite fille. Son petit fils étant beaucoup trop jeune pour être fiancé à Eohild, elle accepta la proposition d'offrir Lanasica à Théodred, qu'elle trouve d'ailleurs particulièrement charmant.

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4177

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Gouverneurs ♦ [5/5] Lun 22 Juin - 15:12



 
Zimrida Tenak

             

AVATAR CONSEILLÉ
© Mach'
50 ans • Gouverneur du Harad • Marié • Harad

Neveu de l'ancien gouverneur, Zimrida en devient l'héritier officiel lorsque la femme de ce dernier décède sans lui avoir laissé d'enfant, il alors dix-septs ans. Auparavant, le jeune garçon se destinait à devenir soldat ou garde royal. Il lui faut apprendre alors sur le tard tout ce qu'il faut pour assurer la fonction qui deviendra la sienne cinq ans plus tard. Zimrida est probablement le plus jeune gouverneur à accéder à cette fonction, mais il se montre à la hauteur de la tâche. Il fait régner paix, justice et impartialité sur la région du Harad, il réprime les rebelles durement et ne montre aucune pitié ou clémence envers les criminels. Il est le digne descendant de cette famille qui autrefois ralia ses forces à celle de Faracil Telcontar pour l'unification de la Terre du Milieu. Il épouse à vingt-huit ans la jeune Actae, dont il est fou amoureux, qui a alors quinze ans. Elle lui donnera deux enfants : Denys et Xantha. Il est un père attentif envers ses enfants, même si parfois son devoir le rappel à l'ordre.

Très famille, il acceptera sans peine le choix de sa cousine Thyia de rejoindre la garde royale après avoir vécu des années de calvaires. Aujourd'hui âgé de cinquante ans, Zimrida ne parait pas son âge, c'est un homme dynamique qui ne lève jamais le pied. Il l'ignore encore, mais sa vivacité lui est payante. En effet, sa femme est à nouveau enceinte, près de dix-neuf ans après la naissance de leur fille. Il a son petit espion au sein du conseil du roi, même si ses intentions sont en fait louables, car il cherche par là à assurer la protection du royaume. Si, une seule famille tente de nuire à l'équilibre durement gagné il y a près de mille ans, Zimrida sera le premier à lui faire payer au prix fort. Si, une nouvelle guerre doit venir, il sera au côté du roi et ce malgré qu'il n'approuve pas tous ses choix.
             
 


Relations
             
Actae Tenak • Epouse

Fou amoureux de son épouse, Zimrida n'a de cesse de lui montrer et malgré de nombreuses années de mariage, le feu ne semble pas s'être éteint. En effet, Actae ne peut pas se plaindre de son époux qu'elle aime de tout son coeur et ils sont tout deux conscient qu'ils ont de la chance d'être ensemble dans ce monde où la majorité des unions sont destinées à être malheureuses. Cet amour est d'ailleurs payant puisqu'après plusieurs fausses-couches, la femme du gouverneur est de nouveau enceinte, bien que celui-ci ne soit pas encore au courant. Nul doute que la situation ne puisse que le réjouir, un enfant est toujours un bienfait dans une grande maison.
Denys Tenak • Fils

Le digne fils de son père. Denys est bien un Tenak et son géniteur est très fier de lui pour cela, en effet, il ne manque ni de courage, ni d'enthousiasme quant au maniement des armes. Zimrida tient à ce qu'il le seconde afin d'apprendre la charge qui sera un jour la sienne et tente également de dominer son caractère emporté qui laisse peu de place à la diplomatie. Entre le père et le fils c'est une entente cordiale et Denys sait qu'il a beaucoup de chance d'avoir un paternel comme Zimrida qui lui laisse une relative liberté.
Xantha  Tenak • Fille

Zimrida aime sa fille, mais il avait déjà bien assez à faire avec son aîné pour s'occuper de son éducation. Il l'a donc un peu laissé de côté au profit de Denys et s'ils ne sont pas en conflit, ils ne sont pas très proche non plus. Fort heureusement Xantha avait sa mère pour s'occuper de son éducation féminine et Zimrida est très fier de sa fille également puisqu'elle est devenue une jeune femme désormais accomplie.
Thyia  Tenak • Cousine

Les deux cousins se sont toujours très bien entendu, Thyia mérite le respect de part ce qu'elle a enduré pendant plusieurs années sans même se plaindre. Zimrida ne fut mis au courant que quelques mois après la répudiation de sa cousine et s'il ne peut rien faire, il a le plus grand mépris pour cet homme qui a osé maltraiter quelqu'un de son sang. Alors, lorsque la jeune femme a demandé au gouverneur si elle avait son autorisation pour intégrer la garde royale, le gouverneur du Harad a vivement approuvé tout en appuyant sa demande : en effet sa cousine s'est toujours montrée loyale envers la couronne et plus qu'habile avec les armes et la savoir à l'abri des hommes le rassurait d'une certaine manière.
Thero Ahiram • Espion / Conseiller du roi

Véritable prodige de la comptabilité et esprit vif, Thero avait tout pour plaire au seigneur du Harad. Il fit des merveilles au sein de son palais, remontant les finances de la province et le conseillant afin de dépenser au mieux son argent. Zimrida ne pouvait que l'aider à monter encore et c'est ainsi qu'il le recommanda au roi lui-même afin de remplacer l'argentier décéder. Thero sait qu'il doit tout au gouverneur Tenak et, à sa demande, le renseigne sur ce qu'il se passe au sein de la cour. Zimrida craint un complot qui menacerait l'équilibre du royaume, prudent, l'argentier est une de ses cartes maîtresses.

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Gouverneurs ♦ [5/5]

Revenir en haut Aller en bas

Les Gouverneurs ♦ [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orléannais
» Yon TRADIKSYON FRANSE-KREYÒL ""gouverneur de la rosee"" pa pwofesè BRYANT FREEMA
» Les Gouverneurs ♦ [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Chasseur de primes :: Posts Vacants-