RSS
RSS




Partagez|

Les Leaders Changes-Peaux ♦ [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4208

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Les Leaders Changes-Peaux ♦ [1/3] Lun 22 Juin - 19:02


Les Leaders Changes-Peaux


Prends ton destin en main




À SAVOIR

Les post vacants dans cette section sont les trois leaders changes-peaux, pour consulter d'autres changes-peaux il est conseillé de vous rendre dans les scénarios ou de créer votre personnage. Il ne peut exister d'autres chefs de clan.

Les informations liées à ces post-vacants ne seront pas négociables. Les avatars ne sont pas modifiable. Attention, nous exigeons que l'ont respects certaines choses, comme la cohérence vis-à-vis de leurs âge. Un écart de 10 ans environs est toléré et si possible de leur ethnie.

Leurs liens ont été développé avec leurs familles. Les noms et avatar qui y figurent peuvent changer étant donné que ces derniers ne sont pas soumis à l'obligation de par leur statut de liens en banque.

Notez également que nous attendons de ces personnages une certaine présence et participation au sein du forum, mais également des intrigues et autres quêtes diplomatiques.



LES PERSONNAGES



~ Imrae Jaimie Alexander
~ Rurik Mads Mikkelsen
~ Assaad   Luke Evans




code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Mar 23 Juin - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4208

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Leaders Changes-Peaux ♦ [1/3] Lun 22 Juin - 19:05



 
Imrae

             

AVATAR OBLIGATOIRE
© Freschamp
30 ans • Chef des Béornides • Eprise • Peuple Libre

Imrae n'est pas la personne la plus douce qui soit, comme son côté animal, elle est brutale, bien que franche, si brutale qu'elle n'hésiterait pas à vous arracher la tête au premier faux pas. Au nom de sa race, elle reste une meneuse, c'est avec sa force de caractère qu'elle a réussi à devenir le leader des béornides. Elle n'est pas du genre à mentir, elle reste malgré tout fourbe et calculatrice, elle dira ce qu'il faut au moment où il faut de façon détournée pour arriver à ses fins. Elle n'accorde que rarement sa confiance, même certains de sa race ne l'ont pas totalement. Elle a du mal à cacher les choses de par sa franchise naturelle, et elle déteste en retour qu'on lui cache des choses, elle utilisera la force à la discussion si ça devait arriver.

Imrae est née dans le Rhovanion, et n'en a jamais réellement bougé, si elle a voyagé à travers le Rhovanion, elle n'en est jamais vraiment sortie, non pas que le monde l'effraie mais qu'elle ne s'y est jamais sentie à sa place. Elle avait 5 ans lorsque ses parents se sont fait attraper par les humains, c'est à peine si elle a pu s'en échapper, en se cachant dans Eryn Lasgalen. En y fuyant si vite qu'elle le pouvait, du haut de ses cinq ans. Dans cette forêt qui semblait infinie, avec ces hommes lui courant après, prêts à la tuer. A qui doit-elle sa vie ? A la bonté des elfes qui étaient dans cette forêt ce jour là, dans ce coin de la forêt, dans un coin où il faisait presque trop sombre pour les humains y voir, mais pas pour les animaux ni pour les elfes. Les elfes les auront capturés et jetés aux cachots, tandis qu'elle avait été recueille grâce à la bonté de la Reine d'Eryn Lasgalen. Elle aura vécue chez les elfes jusqu'à être assez grande pour partir de son côté. Effrayée par les méchants humains, forcée de fuir dans une forêt sombre - saine, certes, mais sombre. Autant dire qu'à partir de ce jour elle avait nourrie une profonde haine pour la race humaine, et qu'elle ne désirait que leur faire connaître ce qu'elle avait connue. Fort heureusement les elfes avaient été là, elle n'osait même pas imaginé la vie qu'elle aurait eu s'ils n'avaient pas été là, peut-être pas de vie tout simplement. Chez les elfes, elle ne manquait de rien, ils l'aidaient même avec ses dons de transformations, ils l'aidaient aussi à se battre, son habilité à grimper dans les arbres lui était fort utile pour suivre les elfes dans toutes leur cascades, même si elle n'avait pas leur légèreté et leur souplesse,  et elle put apprendre à manier les armes avec les plus grands guerriers - à ses yeux - de la Terre du Milieu. Les elfes avaient bien compris ses envies de vengeances, et c'était bien connu : les elfes savaient toujours tout ce qu'il se passait au moment où ça se passait, même à l'autre bout de la Terre du Milieu. Sans vraiment le dire, on lui indiquait qu'il restait - de rare, certes - béornides, et d'autres races, d'autres change-peaux dans son cas.
A 16 ans, elle prenait les armes, un peu de nourriture et elle partait à la recherche des autres : ils étaient facilement reconnaissable, lorsqu'on savait où chercher. Les animaux l'avaient aidée à les trouver, si peu soient-ils. Elle s'était doutée que les réunir ne seraient pas évident, ils avaient peur, peur d'être reconnu, peur qu'en étant tous réunis ils seraient des cibles plus facile à vaincre, mais au contraire, elle était persuadée qu'en faisant front tous ensemble ils seraient comme invincible, intouchable.
Certains venaient avec elle, d'autres restaient chez eux, hésitants mais la rejoignaient plus tard, certains tentaient de la contrée mais c'est en montrant les crocs qu'elle réussit à se faire entendre de tous, elle comprenait aussi : pourquoi choisiraient-ils une femme à un homme ? Elle leur avait trouvé de bonnes raisons : les Hommes ne s'attendraient pas à ce qu'une femme soit à la tête d'un tel clan, elle savait se battre et parlait, elle savait où les cacher, comment survivre, où survivre.

Sur le chemin du retour, il fallait évidemment qu'ils tombent sur une troupe d'Hommes, et comment des hommes et femmes de plus de 2m pouvaient-ils passer inaperçu ? Imrae dépassait facilement les 2m30, une femme normale faisait 1m65, une large différence. Plusieurs des siens périrent ce jour là, et toute la troupe des Hommes ne reviendra jamais chez soit. C'était un peu la preuve qui lui fallait : ensemble, ils étaient capable de faire front, surtout s'ils étaient entraînés, elle le leur promettait : elle les entraînerait. C'était ce qui leur manquait.

Bien sûr, avec des caractères si indépendant, si solitaire, il n'était pas toujours évident de tous cohabiter, de tous s'entendre, mais au moins ils étaient tous d'accord avec le fait que vivre en forêt était l'idéal, surtout si grande que la forêt d'Eryn Lasgalen, ils pouvaient se repérer à l'odeur si l'envie leur prenaient et vivre de leur côté, ils pouvaient trouver un coin pour eux, tranquille, que se construire un petit village de béornides.

Il aura fallu plusieurs années pour que le village prennent vraiment forme, il s'agissait surtout de huttes, certaines dans les arbres, si Imrae n'avait pas voulu plus d'aide de la part des elfes, elle en avait reçue malgré tout de la part de la reine des elfes, les elfes les avaient aidés à construire ce qu'il y avait à construire, pour qu'ils puissent être chez eux une bonne fois pour toute. On leur apportait même des armes.

Après quelque années à diriger ce clan, à mener des petits raids ça et là, à faire affaire avec les elfes et les nains, un béornide, gigantesque, arrivait. Il faisait bien 2m50, il était plus musclé que la plupart des autres béornides, aucun doutes, il ne pouvait s'agir que d'un sang pur. De nos jours, même avec les siens il fallait faire attention : nous n'étions jamais trop prudent et le clan avait perdu bien trop des siens jusque là.

Mais, à ce jour, après avoir fait patauger - avec amusement - ce béornide nommé Ivar, il se trouve qu'il est son bras droit et qu'il communique avec les nains pour elle, elle ne pouvait être qu'admirative de sa force, elle avait presque l'impression de voir un véritable berserker, elle ne s'inquiétait donc pas lorsqu'il partait vers Erebor, et elle pouvait souffler dans la mesure du possible. Ce clan n'est pas de tout repos mais elle n'a pas le choix que le porter à bout de bras, que faire en sorte que leur clan se développe dans la mesure du possible, qu'il n'y ait plus de morts, qu'ils se battent pour leur liberté.

             
 


Relations
             

Ivar • Ami ou Amant

Ivar est le second d'Imrae, il vient d'Harad, bien qu'originaire du Rhovanion et est un sang pur, l'un des dernier. Il a eu du mal à obtenir la confiance d'Imrae mais à force de ruse et de patience - et à force de tuer les bonnes personnes au bon moment et se débarrasser habilement des corps - il a fini par entrer dans ses bonnes grâces. Il n'est pas devenu son second immédiatement, il a dû gravir les échelons : et elle ne se sera pas privé de le faire ramer. Mais aujourd'hui, il la remplace lorsqu'elle part en mission et elle a grande confiance en lui. Ils sont amis, ils leur aient arrivés de flirter - à la façon bien brutale des béornides de leur rang.
Rurik• Complice

Depuis 3 ans les deux leaders s'envoient des corbeaux pour partager leur expériences et situations, ainsi que les lieux dans lesquels ils se trouvent. Ils ne se sont vu qu'une fois lors d'un raid au bord du Rhovanion de Rurik, à partir de là ils ont décidés d'entretenir un lien à distance pour être au courant de ce que font les deux clans.

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4208

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Leaders Changes-Peaux ♦ [1/3] Lun 22 Juin - 19:14



 
Rurik

             

AVATAR OBLIGATOIRE
© Shiva
43 ans • Leader des Ulfarks • veuf • Eriador

Rurik est un homme de l'Eriador, il n'est jamais resté au même endroit plus d'une semaine. Il vient d'une famille d'Alpha, son père l'était et l'a élevé en sorte que Rurik ne soit pas faible et sache comment gérer une meute - si ce n'est plusieurs meutes. Rurik n'a jamais eu une vie très facile, souvent pourchassé, souvent menacé, il aura du développer un instinct de survie.

C'est à ses 14 ans qu'il dut devenir le mâle Alpha, son père étant mort sous la lame d'un homme, sa mère l'ayant suivi dans son trépas. Il apprit très vite à devenir un véritable meneur : c'était dans ses gênes, dans son sang, il se sentait devoir reprendre la barque : qui le ferait sinon ?

Un homme d'honneur, d'une loyauté sans faille envers les siens, il se fera vite connaître pour sa bravoure et sa capacité à prendre rapidement de bonnes décisions. En ce temps ils étaient encore en gros groupes, qu'il pouvait diriger à distance.

Il eut une femme, une louve au sang pure elle aussi d'un clan voisin, ils tombèrent amoureux au premier regard. C'est à 21 ans que Rurik devint père de jumeaux, il aimait tant son rôle de père et de meneur qu'il eut en tout 6 enfants. 6 enfants dont 4 garçons et 2 filles.

Mais à la veille de ses 33 ans, une horde d'humains trouvèrent le clan des loups et ils ne firent pas de quartier. Le clan se fit décimer si vite qu'ils eurent du mal à comprendre ce qui leur arrivait. Mais Rurik ne baissait pas les bras et se battait même touché, même blessé. Ce n'est qu'une fois tous les humains morts que Rurik trouva 4 de ses enfants ainsi que sa femme gisants sur le sol, couverts de sangs, froids, morts. C'est l'un de ses enfant qui lui apprit ce qu'il s'était passé, les loups n'avaient pas suffisamment protégés sa famille, les loups si fidèle pouvaient-ils être avaient préférés combattre que protéger. Le clan se divisait en plusieurs partis ce jour là, banni de l'Ouest par le grand Alpha. Il ne restait plus que deux enfants à Rurik, l'un des jumeau et l'avant dernier de ses garçons, les autres avaient péris au combat, tous étaient encore trop jeune pour combattre et c'est en se cachant que le plus jeune des deux survivants avait réussi à vivre.

Depuis, le clan de Rurik rôde dans les forêts et montagnes, sans grande envie de tomber sur des Hommes à nouveau.
             
 


Relations
             
Imrae • Complice

Depuis 3 ans les deux leaders s'envoient des corbeaux pour partager leur expériences et situations, ainsi que les lieux dans lesquels ils se trouvent. Ils ne se sont vu qu'une fois lors d'un raid au bord du Rhovanion de Rurik, à partir de là ils ont décidés d'entretenir un lien à distance pour être au courant de ce que font les deux clans.

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4208

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Les Leaders Changes-Peaux ♦ [1/3] Mer 24 Juin - 9:44



 
Assaad

             

AVATAR OBLIGATOIRE
© Azrael
30 ans • Chef des Taigars • Célibataire • Peuple Libre

Assaad vit le jour aux abords de la cité de Yonenuma au Rhûn, dans une petite maison reculé du reste des terres habités pas les Hommes. Il fût élevé seul par sa mère, son père n’intervenant que ponctuellement dans sa vie, puisque c’est ainsi la façon de faire des Taigars de cette région. Il connut les luttes entre grands mâles  pour la possession d’un territoire parfois dérisoire. Lorsque son père perdit son territoire, il s’en alla vivre plus près de la capitale du Rhûn : Sanshiti. Devenu adolescent, il quitta sa mère pour partir avec son père, dans le but d’apprendre de lui à devenir un grand fauve. Il y fit la connaissance de Naga Yasuhiro, une taigar comme lui, mais dont les origines restèrent cachés au peuple pour ne pas que soit jeté l’opprobre sur la famille ou pire encore.  Une fois l’âge de 16 ans arrivé, Assaad quitta son père et Sanshiti pour voyager au sein du Rhûn, combattre d’autres mâles pour obtenir un territoire, mais son but ultime restait d’en devenir le leader.

Ce jour arriva, il y a 5 ans de cela, défiant son oncle qui avait volé la place de leader à son père des années auparavant, même bien avant sa naissance, c’est sans pitié aucune qu’il réduit l’immense Taigar au silence éternel. Depuis, Assaad est demeuré invaincu, à la fois craint et respecter de ses semblables par sa taille imposante de deux mètres dix (il est parmi les mâles les plus imposant). Outre cela, il cache un lourd secret appris de son père,  leur lignée descend des anciens seigneurs de Dale. Assassiné par les Cevenna, seul un fils survécu et se cacha parmi les gens du Rhûn. Plus tard, la ligné se mêla aux Taigars afin de perdurer dans le but de reprendre ce qui leur fût voler. La seule preuve de son ascendance se cache dans un carnet tenu scrupuleusement par chacun des membres de leur famille et dans un anneau d’or et de saphir qu’il porte à l’index gauche. Il y a 4 ans, Assaad est entré secrètement au service du gouverneur du Rhûn, ami des Taigars grâce à sa sœur, qui projet de leur offrir des terres où ils seront à l’abri.
             
 


Relations
             

Tokiaka Yasuhiro • Allié secret

Le destin joue souvent des tours, mais pour ce qui est de la relation entre le gouverneur du Rhûn et le leader des Taigar, c'est plutôt sous un bon jour. En effet, le gouverneur est animé par un profond désir de venir en aide aux Taigars, par amour pour sa petite soeur qui est l'une des leur. Cependant, il doit œuvré dans l'ombre et c'est avec méfiance cependant que Assaad a accepté d'entendre ce qu'il avait à dire. Même s'il est persuadé que l'homme veut bien faire, il n'en reste pas moins sur ses gardes.
Naga Yasuhiro • Amie de longues dates

Elle est l'une des premières femelles Taigar qu'Assaad est connue et l'une des plus féroce en plus de ça. Il regrette amèrement qu'elle soit partie, même si la cause est noble, car ensemble ils auraient pu être plus fort. Cependant, ils continuent d'entretenir une correspondance, bien qu'ils ne parlent jamais des leurs dedans.

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Leaders Changes-Peaux ♦ [1/3]

Revenir en haut Aller en bas

Les Leaders Changes-Peaux ♦ [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Prochainement : Nouvelles figurines peaux vertes .
» Boutique de vente de peaux (canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Chasseur de primes :: Posts Vacants-