RSS
RSS




Partagez|

[BANQUE STAFF] Famille Yasuhiro - [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4270

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: [BANQUE STAFF] Famille Yasuhiro - [4/4] Mar 23 Juin - 13:30



Les Yasuhiro
                       

© WOME

Les origines de la famille Yasuhiro remontent loin dans le temps, à une époque où les noms de famille n'avaient guère d'importance. Avec le temps, ses membres devinrent chef de la tribu des Xinian, l'une des plus influentes et les plus peuplés du Rhûn. Ils ont toujours vécu aux abords de la mer du Rhûn, vivant de la pêche et de la culture de rizière. Les hommes de la famille étaient de redoutables guerriers, les femmes des maîtresses dans l'art de la séduction et reine des manières gracieuses, mais cela allait changer.

Comme beaucoup d'autres tribus du Rhûn à l'époque, la famille Yasuhiro fournit son lot de guerrier pour les armées de Sauron. Les membres de la famille s'en allèrent combattre le Rhovanion et en revinrent défait, mais également amputer de plusieurs fils. La peur se saisit d'eux et il fût décidé que les filles aussi apprendrait l'art du combat afin de pouvoir défendre leur vie et leur famille, si jamais le Rhovanion voulait se venger. Il n'en fût certes rien, mais désormais les femmes de la famille manie aussi bien le geste élégant qu'une lame bien acérée. Avant même la guerre d'unification, le patriarche de la famille Yasuhiro était parvenu à faire accepté l'idée d'un Rhûn uni pour s'assurer une évolution commerciale. Cette idée aboutit donc plus rapidement encore avec le résultat de la guerre. Le combat diplomatique pour la place de gouverneur fût féroce, mais c'est finalement le calme et la tranquillité incarnée par Nagaba Yasuhiro qui furent récompensés.

Aujourd'hui, cette famille règne en maître sur les territoires du Rhûn et tend à en faire une région puissante. Leur calme apparent et leur grande confiance en eux pourrait les faire passer comme suffisant. Il ambitionne aussi d'atteindre le trône par le mariage, afin de démontrer aux autres régions qui les prenaient toujours de haut, qu'il ne faut pas les sous-estimer. Hélas, on ne peut toujours réprimer le besoin d'indépendance des tribus peuplant le Rhûn et beaucoup aimeraient désormais se séparer du reste du royaume. At spes non fracta est leur devise, la flamme noire sur fond blanc coupé gris représente cet espoir qu'ils ne perdront jamais. Cette famille peu loquace reste un mystère pour bien des gens et peut-être qu'elle aussi dans le fond, cache un lourd secret.
Mot du Staff

• Des personnages aux traits asiatiques ou orientaux sont plus que recommandés dans cette famille.
• La branche secondaire est libre à l'invention. Toutefois, prenez contact avec les membres déjà présents pour vous assurer la dite place.
• Les personnages présentés ici font parties des grandes familles dirigeantes. Nous attendons donc une certaine présence et participation au sein du forum, mais également des intrigues et autres quêtes diplomatiques.  


Les membres de la famille



Philona Yasuhiro - Épouse du Gouverneur - Libre
 
                       



Naga Yasuhiron - 2ème chevalier de la garde royale & soeur du gouverneur - Libre
 
                       


Tokishi Yasuhiro - Fils héritier du Gouverneur - Libre
 
             
   

Hashi Yasuhiro - Fille du Gouverneur - Libre
 
               
 
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

[BANQUE STAFF] Famille Yasuhiro - [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Il était une fois un Staff..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Chasseur de primes :: Banque des liens :: Rhûn-