RSS
RSS




Partagez|

[BANQUE STAFF] Famille Bosal - [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4239

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: [BANQUE STAFF] Famille Bosal - [3/3] Mar 23 Juin - 17:07



Les Bosal
                       

© WOME

Les Bosal sont une très ancienne famille du Gondor, en effet elle descend de la maison des intendants dont Faramir était le dernier membre à la fin de la guerre de l'anneau. Les intendants du Gondor ont tenu les rênes du royaume pendant un peu plus de neuf cents ans. En récompense de ses loyaux services, Faramir devient prince d'Ithilien, titre honorifique qu'il conserva jusqu'à sa mort. Ses descendants héritèrent certes des terres d'Ithilien, mais pas du titre, mais conserva sa place d'intendant au conseil du roi et encore à ce jour d'ailleurs. Elle prit le nom de Bosal près de cinq-cents ans après la mort d'Elessar par le mariage de la dernière descendante de cette lignée avec un noble d'Osgiliath.

Ainsi, les Bosal quittèrent l'Ithilien et prirent la tête d'Osgiliath ancienne capitale du Gondor et cité remplie d'histoire et de souvenirs. Brillant par leur sens des affaires, de la justice et de la paix, la famille a fait de cette cité encore lente à l'évolution, le berceau des arts et de la beauté. De même, cela apporta de la stabilité à la famille puisque Minas Tirith n'était désormais plus qu'à quelques kilomètres, permettant au chef de famille et intendant de faire l'aller-retour dans la même journée. Lors de la guerre pour l'unification, la famille risqua de perdre ce titre et tomba en disgrâce, car le patriarche refusait de suivre le roi dans son projet. C'est finalement le fils de la famille qui, sans autorisation, quitta Osgiliath avec la garnison pour voler au secours du roi en Eriador. « Encore un Faramir » aurait dit le roi à la fin de la bataille.

Aujourd'hui, la famille Bosal a conservé sa place d’intendant et est revenu dans les grâces royales suite à l’intervention de ce célèbre aïeul.  Fidèle au roi ad vitam aeternam, il ne fût plus jamais question de remettre en question les décisions du roi ou tout du moins pas aussi catégoriquement. Semper fidelis, toujours fidèle est leur devise symbolisée par un griffon bleu sur fond blanc, l’inversion du drapeau royal pour symboliser cette loyauté sans faille. Les Bosal défendront toujours le roi même s’ils doivent le payer de leur vie !
Mot du Staff

• La branche secondaire est libre à l'invention. Toutefois, prenez contact avec les membres déjà présents pour vous assurer la dite place.
• Les personnages présentés ici font parties des grandes familles dirigeantes. Nous attendons donc une certaine présence et participation au sein du forum, mais également des intrigues et autres quêtes diplomatiques.  


Les membres de la famille



Marcur Bosal - Fils du 1er conseiller - Libre
 
                       



Béralice Bosal - Fille du 1er conseiller & 4ème chevalier de la garde - Libre
 
                       


Jeyse Bosal - Fille du 1er conseillé  - Libre
 
             
     
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

[BANQUE STAFF] Famille Bosal - [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Il était une fois un Staff..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Chasseur de primes :: Banque des liens :: Gondor-