RSS
RSS




Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

La Montagne solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 858

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: La Montagne solitaire Lun 29 Juin - 12:46



Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


Contexte


Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.

   Voilà où l'aventure inattendue de Bilbo Baggins commence. Un voyage qui le mènera aux portes du Rhovanion, à travers la terre du Milieu, un prologue à une histoire d'un aller et d'un retour bien plus grand pour le salut des Hommes. Un simple hobbit qui prendra part à une quête pour récupérer une patrie, un héritage volé par un dragon qui fit disparaître dans un brasier ardent Dale la belle avant de s'attaquer aux flancs d'Erebor. La créature jeta hors de leurs demeures, dans un exil forcé le fier peuple des nains de la Montagne Solitaire, les laissant errer sur les routes, instaurant la désolation et tristesse autour du Mont Solitaire.

   Non, lorsqu'il se réveilla ce matin-là, notre jeune hobbit était à des lieux de penser qu'il serait dérangé par un vieillard vêtu de hardes grises qui lui souhaiterait le « Bonjour » et qui viendrait troubler son moment de tranquillité, assis sur son banc à fumer l'une des meilleures herbes à pipe qu'il ait possédé. Il s'était montré fort impoli à son égard avant de claquer la porte de Cul-de-sac au nez et à la barbe de ce magicien dont on lui avait parlé il y a bien longtemps, alors qu'il était encore un très jeune hobbit. Il n'avait pas une seule seconde songé que ce dernier apposerait une marque sur la jolie porte ronde de son trou et ce que cela engendrerait.






Nos actualités





Nos statistiques





En bref


— Forum RPG NC-17
   — Univers basé sur le Hobbit de Tolkien
   — 25 lignes par posts RP
   — Yaoi Yuri Hentai acceptés
   — Offrandes de cookies autorisées





until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
raeryan
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: La Montagne solitaire Ven 7 Aoû - 18:47



Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


News du forum



Bonjour à tous ! Nous avons fait une nouvelle mise à jour sur la Montagne Solitaire ! Voici les dernières nouvelles, dans les grandes lignes !

Intrigue ▬ Il semble que les attaques de pirates cachaient quelque chose de bien plus grand... Et les embrouilles arrivent à Mirkwood ! Des quêtes ont aussi été ajoutées.

Design ▬ Le design a été changé pour coller à l'intrigue et se tourne donc cette fois vers nos très chers (ou pas) elfes de Mirkwood !

Animations ▬ Deux animations sont proposées aux membres pour cette fin d'été : un concours de nouvelles et une élection un peu particulière...

N'hésitez pas à passer nous voir ! Nous attendons encore beaucoup de personnages de l'oeuvre originale ; Balin et Bofur ont été libérés chez les Nains et de nouveaux scenarios originaux ont été postés.




Revenir en haut Aller en bas
raeryan
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: La Montagne solitaire Mer 21 Oct - 16:09

ouaich cousin




Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


News du forum



La rentrée est aussi sur Lonely Mountain !

Recensement ▬ Parce qu'il faut toujours faire un petit tri de ses priorités à la rentrée et que nous le savons, un recensement est lancé sur le forum

Le roi est mort, vive le roi ▬ Le Roi Arador a rendu son dernier souffle, tué par des trolls des Montagnes. Désormais, la lignée d'Isildur n'est plus représentée que par son petit fils, Aragorn, malheureusement bien trop jeune encore pour régner sur leur peuple.

Les vacances se prolongent en TdM ▬ Nous lançons une animation en partie RP délire suite à la suggestion d'un de nos membres chéris.

Parrainage ▬ Toujours à la demande de nos chéris (décidément !) nous ouvrons officiellement une section parrainage, pour guider les petits nouveaux dans nos contrées reculées.

Recueil de nouvelles ▬ Le sujet du concours de nouvelles passe en mode recueil ! Chacun de nos membres pourra donc y participer à sa guise, quand il le voudra, pour ajouter sa contribution.

N'hésitez pas à passer nous voir ! Nous attendons encore beaucoup de personnages de l'oeuvre originale pour faire part à notre aventure !!


Bofur

Balin

Haldir

Ecthelion
et bien d'autres


A bientôt en Terre du Milieu !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: La Montagne solitaire

Revenir en haut Aller en bas

La Montagne solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La montagne solitaire.
» LA MONTAGNE SOLITAIRE ⊱ forum rpg
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Administration :: Les alliances extérieurs :: Fiche des alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet