RSS
RSS




Partagez|

Eledorl Marine • Terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 10:59




Eledorl Marine

feat. Kit Harrington


© .sparkle
16 ANS • FILS BÂTARD DE LA REINE • CÉLIBATAIRE • GONDOR

• Le monde le connait comme le fils bâtard d'Isildur Telcontar et d'une servante. En réalité Eledorl est le fils caché d'Ellinde et d’Isilithiel. Il connaît la vérité, du moins pour sa mère. Il fut le prix pour acheter son silence, l’empêchant ainsi de grandir à l’orphelinat. Elle l’éleva dans le plus grand des secrets. Tous ignorant la vérité, la cachant plus encore à Isilthiel, qui pour l’enfant n’était que son oncle. Ignorant qu’il était son fils, se dernier fut contraint à quitter la cité très rapidement suite à la fureur du roi. A cette époque Eledorl était trop jeune pour comprendre la raison de l’exil de son oncle, aujourd'hui cela est bien différent. Intelligent le garçon comprit que son oncle entretenait une relation d’adultère avec sa mère et en déduit la plus simple des conséquences, lui. Ainsi tout devenait plus cohérent. Leur si grande ressemblance n’était pas dû au hasard des lois de la génétiques, et l’histoire que sa mère lui avait raconté concordé parfaitement à cette explication. Malgré tout Eledorl préfère garder cette vérité pour lui, et ne pose aucune question à sa mère. Il l’aime trop pour la mettre dans l’embarras, elle avait eu assez d’ennui par sa faute. Il s’assurerait de la vérité autrement.

• Eledorl a toujours été très doué dans l’art militaire. Il a depuis son enfance des facilités dans l’apprentissage du maniement de l’épée et les techniques de combats. C’était les seules chose qu’il avait le droit de faire, n’ayant pas accès à l’éducation, en conséquence de la nature de sa naissance. Pour autant sa mère ne le laissait pas sans connaitre la lecture, l’écriture et les chiffres. Ce fut elle qui l’aidait à développer ses facultés intellectuel et moral. Cependant bien qu’il soit bon dans les études il n’en fut jamais friand, préférant faire ses classes aux près des soldats de la garde. Jamais Eledorl ne fut plus heureux qu’une épée à la main. Désormais sorti de l’enfance il souhaite devenir un homme d’honneur et de vertu, comme il lui fut instruit. Malgré ses efforts et sa passion, il craint que cela ne soit compliqué dans la capital où tous le connaissent comme bâtard du roi. Longtemps il songea à rejoindre la garde noir, mais à présent il aspire à faire ses preuves pour devenir chevalier. Il se refuse à blesser sa mère, mais pour réaliser ses souhaits il devra la quitter, espérant ainsi en profiter pour croiser la route de celui qu'il a longtemps considéré comme son oncle, afin de lui ouvrir les yeux sur les complots à la cours et obtenir de lui plus d'informations qui infirmeraient ou confirmeraient ses hypothèses.

• Eledorl a conscience d'être une "erreur", la conséquence d'un interdit qui aurait pu coûter très chère à sa mère. Il se sent depuis tout petit encombrant et inutile pour elle. Son fardeau. La plupart des gens le considère comme une tare, il est invisible pour les autres. Le jeune homme porte toujours cet air mélancolique. Ses yeux marrons emprunt d'une profonde tristesse. Il est habité par cette colère et ce dégoût de lui même propre aux bâtards dans son genre. Il aspire à vouloir rendre fière sa mère. Se faire pardonner d'un crime qui n'est pas le sien. Elle est tous ce qu'il a. Il préférerait mourir que la décevoir.

• Plein de bonne volonté, Eledorl reste un jeune homme qui vient à peine de sortir de l'enfance pour entrer dans la puberté et cela lui cause beaucoup de problèmes. Encore inexpérimenté sur beaucoup de domaine, il ne demande qu'à apprendre mais craint de ne pas réussir. Il n'a pas assez confiance en lui pour affronter le monde, mais fait illusion pour ne pas perdre la face devant ses détracteurs, car ils sont nombreux à le détester, à commencer par celui qui se fait passer pour son père le Roi Isildur Telcontar. Un poids énorme pèse sur ses épaules d'enfant. Il ne peut pas décevoir. Il est temps pour lui de devenir un homme.

• La rancune est un vilain défaut dont Eledorl est atteint depuis son plus jeune âge. Il ne supporte pas perdre ou avoir tort, et lorsque quelqu'un lui tient tête il garde en lui une profonde amertume. Enfant il passait des heures à ronchonner dans son coin, refusant de parler à qui que ce soit, au grand dam de sa mère. Il a sa fierté vous comprenez ? Alors lorsqu'il se bat, il est hors de question qu'il perde, il est prêt à mourir pour une simple chamaillerie de gosse. Son esprit est vaillant. Inflexible. Lorsqu'il commence il ne peut échouer. Il doit toujours avancer. Il est tenace, un trait de sa mère qu’il ne compte pas changer car c’est sa fierté. Il ne fut certainement pas un enfant facile, mais ce caractère lui permit de résister à la vie que son rang de bâtard lui à donner.


Derrière le pc

Yooop moi c'est koalz, étudiante en design graphique de 21 ans et ravis d'être là ! Je suis dyslexique mais ça ne m'empêche pas d'adoré le rp de puis que j'ai 13 ans   J'espère que vous m'accepterez comme je suis ^w^ (c'est a dire une bonne grosse quiche /sbaf)
J'ignore si je serait à la hauteur du monde de Tolkien, car il met inconnue sur beaucoup de points, ne connaissant que les films, mais j'adore l'ambiance et l'univers donc je me soigne!! Aller go on y vaaaaas  


Code:
KIT HARRRINGTON [color=#990000]♦[/color] [i]Eledorl Marine[/i]
code (c) Auril sur base de crackle bones



Dernière édition par Eledorl Marine le Lun 20 Juil - 13:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 10:59




Histoire
« Attend ! » Des pas précipités, un souffle saccadé, des miaulements et deux masses brune se suivant a quelques mètres d’intervalle. Dans les couloirs le petit garçon brun riait, bousculant quelques personnes en lancent des « Pardons » qu’il avait peine à articuler. Le chat le distancer mais Eledorl connaissait les corridors de la Citadelle. Il prit un autre croisement que l’animal. Un petit détour qui aurait du n’être rien, mais lors se qu’il entra en collision avec se qui lui sembla être un mûr, les choses furent tout autrement. Tombant à terre dans un gémissement qui trahis sa douleur, l’enfant ouvrit les yeux pour voir que ce n’était pas un mur qui était à l’origine de sa chute, mais un roi. Qui plus est, passablement énervé, et sous son regard rude comme le fer, le petit garçon avait la sensation de le liquéfier. Le souverain détourna rapidement le regard. Le contournant, grognant des paroles que le garçon n’oublia jamais. « Nous aurions dû t’égorger à la naissance. » Terroriser, l’enfant resta allonger sur le sol, tremblant.

Se souvenir il l’avait gardé, au plus profond de son être. Cacher derrière la rancune, il y avais cette colère d’avoir vécu dans le mensonge et le mépris. Ces mots, terrible, l’ont hanté toute son enfance. Rien n’était plus abominable pour un enfant qu’une vie d’imposture. Isildur Telcontar, roi des régions unifié, seigneur du Gondor n’était pas son père, comment autant il pu? Cette homme le regardé comme une nécrose a éradiqué. Pourtant c’était cela qu’il devait faire croire. Ce mensonge affreux qui l’éloigner toujours un peu plus de son vrais père. Eledorl comprenait les enjeux. Il avait mit longtemps, mais a présent tout était clair dans son esprit. Seulement, enfant il avait était si souvent offenser par les discutions qu’il entendait dans les couloirs. On disait que sa mère était une catin, son père avait était bien bon de le gardé dans les murs de la Citadelle. Il n’était qu’un bâtard parmi tans d’autre et qu’avoir était choisi était un privilège dont il devait être éternellement reconnaissant. Combien de fois avait-il pleuré dans les bras de sa mère ? Sa vrais mère. Celle que le monde ignoré être capable d’enfanté. Ellinde Telcontar, la reine que l’on disait stérile. Tans de fois elle l’avait consolé, jusqu’à se qu’il comprenne le mal qu’il lui faisait en venant ainsi au près d’elle chercher le réconfort. Eledorl grandit rapidement, peut être plus vite que la plupart des enfants du Gondor car sa vie n’était pas simple. A huit printemps à peine, son univers était bien compliqué. Sa mère était la reine, mais il ne devait l’appeler mère sous aucun prétexte, du moins quand ils n’étaient pas seul. Non quand ils étaient entouré elle était sa reine, et rien d’autre. Son père, qui n’était pas son père était le roi. Quand on lui posé la question il devait répondre qu’il était Eledorl fils bâtard d’Isildur. Voilas quel était son titre au yeux du monde. Un cauchemar qui n’avait aucune fin. Une torture d’esprit qui aurait pu le rendre fou.

Ellinde semblait tellement souffrir de cette situation. Jamais Eledorl ne posa une seule question, plu jamais après cette âge il ne vins au près d’elle le coeur lourd de doute et de douleur. Plus il grandissait et plus il comprenait les enjeux. Sa mère lui eut tout révélé quand il eux dix ans. Tout sauf le nom de son père. Il n’osa jamais posé la question, ne prennent que ce qu’elle lui donner, comme elle le lui donner. Ses intentions n’avait jamais était d’être source de douleur pour sa mère. Il l’était déjà de par sa naissance. Il ne servait à rien d’en rajouté. Toute son enfances il n’eut de cesses que de la rendre fière, de la faire sourire ou rire. Il aurait voulu mieux prendre soin d’elle, il aurait voulu qu’elle soit heureuse, mais bien qu’elle lui cache, il voyait bien le malheur qui l’habiter. Dans son esprit un fils devait prendre soin de sa mère. Il grandit avec cette certitude. Il serait le fils que chaque mère rêverait d’avoir. Pour elle, il ferait tout.

Le peuple savait qu’il était proche de la reine. Il était de notoriété publique qu’elle s’occuper de lui avec la tendresse d’une mère. On l’admirait pour la dévotion qu’elle offrait au « bâtard » de son époux. Ce fut sa seule consolation, pouvoir vivre au près de sa mère sans s’inquiéter des jugements. Bien qu’il entendait souvent qu’il était ingrat de profité de la bienveillance d’Ellinde, lui erreur de la nature. L’idée qu’il n’aurait jamais du être était graver dans son coeur, tel une marque au fer rouge. Qu’importe, cela ne l’empêcher pas de vivre le plus possible heureux. Entre l’instruction que lui donner sa mère, et ses classes chez les soldats. Le garçon devin petit homme, intelligent, bien fait. Son désir n’était que de rendre sa mère heureuse et guérir ses blessures. Pourtant il n’eut pu réfréner ses doutes et sa curiosité. Il avait eu un père, cela semblait évidant et bien que sa mère soit évasive a se sujet, il avait une idée sur qui cela put être. Il était bien un Telcontar, le sang qui couler dans ses veines était celui des rois, il leur ressemblé trop pour que cela en soi autrement. Comme tous le lui disait souvent, il ressemblé trait pour trait à son oncle lors ce qu’il avait son âge. Isilthiel ne pouvait être seulement son oncle, il ne pouvait le croire. Plus Eledorl y penser et plus cela devenait évidant. Tout affirmés cette hypothèse. Le bâtard, l’était peut être, mais pas d’une catin où d’un homme de passage. Eledorl avait le souhait de retrouvé son père, de s’assuré qu’il n’avait pas tord, mais comment dire cela a sa mère? Elle en mourrait.

« Eledorl tu rêve mon garçon ! » Le jeune homme leva les yeux pour les posé sur son maitre d’arme qui baissa son épée, se rendant compte que si il attaquer cela serait déloyal, son adversaire l’ayant quitter de puis un moment, préférant ses tourments que le combat. « Ressaisi toi. Que t’arrive-il ? » Eledorl laissa échapper un soupire, rangeant son épée. Il n’avait pas le coeur a se battre aujourd’hui. Il n’aurait su dire pourquoi, il était mélancolique de puis le matin et ce sentiment ne voulait pas le quitter. La main ferme de Calimehtar se posa sur son épaule, ses yeux marron captant les sien corbeaux. « Quelque chose te tracasse fils ? » Eledorl aurait voulu pouvoir tout dire a son maitre. Il aurait souhaité ne pas être seul a porté se fardeaux, avoir quelqu’un a qui se confier, car il ne pouvait le faire avec sa mère, risquant de lui faire du mal. Seulement cela était impossible. Calimehtar était un ami, il lui avait tout appris sûr l’art du combat d’épée. Il était son professeur, son maitre, son compagnon. Il fut plus un père que n’importe qui a la Citadelle. Seulement lui parlé, c’était trahir sa parole, trahir sa mère, risquer bien pire que le déshonneur. Eledorl secoua la tête, signifiant que ce n’était rien. Il avait toujours fait cela. Quand il n’allait pas bien, quand il sentait l’ombre l’emporté dans son esprit il venait se battre avec les soldats ou aux près de maitres d’armes. Ce fut ainsi qu’il passa la moitié de son enfance arme a la main, fuyant allègrement sa mère jusqu’à se qu’elle craque et le face amener de force jusqu’à elle. Se jour là ne fit pas exception, malgré son âge. Il avait eut 16 ans déjà, son destin devait se tracer et tout lui était incertain, mais une chose était sûr : il voulait être homme digne du nom qui aurait dû être le sien. Le combat repris entre Eledorl et Calimehtar, mais celui-ci sembla remarquer que son jeune élève était une nouvelle fois partit loin de lui. La raison était simple, il le dominer. Si bien que rapidement le garçon fini a terre, l’épée émousser au bord de la gorge. « Eh bien. Si tu parlait. » L’aidant a se relevé, Eledorl, une fois sur ses deux jambes soupira. « Calimehtar, j’aimerai devenir chevalier. » Les yeux du maitre s’écarquillerais un instant, avant qu’un sourire ne vienne souligner sa moustache. Il s’approcha et l’enlaça comme le faisait les homme, avec force, lui frappent sans compter le dos, faisant rire Eledorl qui cacher sa douleur. « Pourquoi cette tête fils ? Tu est certainement le meilleur apprentie que j’ai eux ces dernières années ! » « Ici je suis un enfant de p*ta*n. Je doit partir pour faire met preuve. » La tristesse dans sa voix trahissait ses sentiments. Calimehtar compris, lui tapotant gentiment la joue, pour le réconforté, souriant toujours. « Alors part Eleldorl. Rien en te retiens ici. Ton père se moque bien de ta vie. Et ne me dit pas qu’une donzelle est a l’origine de se regard ! Se ne son pas les femmes qui vont nous empêcher de vivre, un petit. » Eledorl grimaça un sourire. « Non, tu à raison. » Il n’eut pouvait s’empêcher de penser à sa mère. Il lui crénerait le coeur si il la quitter. Elle vivrait très mal cette séparation, alors il était entré sous un doute immense. Devait-il partir quitte à la faire mourrir de chagrin, ou alors gardé pour lui ses ambitions et rester aux près d’elle, quitte a amputé une part de lui même… « Aller en garde, gamin ! »  

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Eledorl Marine le Jeu 16 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 889

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 11:19

Mais c'est qu'il est tout beau ce nouveau !
 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Smile si tu as besoin d'aide n'hésite pas, ma boîte MP t'es grande ouverte !



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1240

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 11:20

Bienvenue parmi nous mon petit Eledorl!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, la boite à mp est ouverte Wink
De même que celle d'Isilthiel et d'Ellinde à n'en pas douter!
Bonne continuation pour ta fiche


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 11:37

Merciiiiii <(^w^<)
Vous êtes adorable
Revenir en haut Aller en bas
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 775

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 12:26

MON FIIIIIILs!

Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de te lire et de te harceler de RP!
Si jamais tu as besoin de moi pour des éléments de ta fiche, surtout n'hésite pas, je suis dispo à volonté!




On the chessboard, always watch for the Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 12:40

MAMAAANNN !!!
Je prend note merci mamounette <3 /sbaf Je vais commencer par aller lire ta fiche ça fera pas de mal, mais je risque de revenir vers toi certainement oui ^w^
Revenir en haut Aller en bas
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 809

♦ Localisation : Sur les routes de la Terre du Milieu
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 13:40

Bienvenue beau grand fiston
Bon continuation pour ta fiche Wink Et de même si besoin, ma boite mp est ouverte


and without you I'm losing my mind

When I fall to my feet Wearin' my heart on my sleeve All I see just don't make sense You are the port of my call You shot and leavin' me raw Now I know you're amazing 'Cause all I need Is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 13:44

Pa... Papa ... C'est toi ?
Merci ^w^ Quel accueil vous êtes tous absolument adorable !
Revenir en haut Aller en bas
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 809

♦ Localisation : Sur les routes de la Terre du Milieu
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 13:46

Ahahaha oui c'est moi!
Les années d'exiles n'ont pas été tendre gamin, j'ai pris du poil


and without you I'm losing my mind

When I fall to my feet Wearin' my heart on my sleeve All I see just don't make sense You are the port of my call You shot and leavin' me raw Now I know you're amazing 'Cause all I need Is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater
Revenir en haut Aller en bas
la louve blanchela louve blanche
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 880

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 13:48

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette


I WILL BREAK THE REALM
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais celles qui n’abandonnent pas quand elles perdent Ashley Hodgeson
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 13:57

Ah mais loin de moi l'idée de te juger papa ! enfin... Razz

Merci Lyessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RhovanionRhovanion
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 745

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 18:34

Bienvenue parmi nous Smile




These next moments of your life will either define you as a victim or as a powerful Lady, untouched by failed a assassination attempt. They will define who you are perceived to be, your place in history. Do not let them win. Trust me. - Reign  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
peuple librepeuple libre
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 17
♦ Date d'inscription : 24/04/2015
♦ Ors : 722

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Lun 13 Juil - 22:52

Bienvenuuue
Puisse l'aventure parmi nous t'etre agréable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Mar 14 Juil - 20:19

Merci ! ;D
J'ai plu cas peaufiner l'histoire et tout sera bon héhé.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1240

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Mer 15 Juil - 13:36

J'ai grand hâte de lire cela Wink


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 858

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Mer 15 Juil - 19:36

Bienvenueeeeeeee désolée pour le retard Eledorl  
Bon courage pour ta fiche Smile


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Jeu 16 Juil - 12:04

Aucun problème merci ^w^
Voilas, normalement tout est okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 889

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Jeu 16 Juil - 15:05

Coucou mon mignon :3
 
Alors comme tu le sais sans doute déjà nous proposer des aides de parrain-marraine. 
 
Si tu as besoin d'aide pour corriger tes fautes je me propose, n'hésite pas à venir me voir ♥



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Jeu 16 Juil - 20:02

Oui j'ai vue merci, je pensé justement y déposé une demande ^w^ Tu es super sympa de te proposé pour mes fautes , mais je me dit que corrigé quelqu'un ça ne doit pas être le pied. Je n'aime pas beaucoup faire subir ça aux autre, même si d'une certaine façon c'est inévitable... Moi je ne vois pas la différence mais je peu comprendre que se soi dérangent pour les autres, alors c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 889

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Jeu 16 Juil - 20:03

Je te propose tu n'es pas forcé d'accepter, moi ça ne me dérange aucunement de te corriger je sais que c'est problématique parfois mais je sais aussi que les gens n'aiment pas forcément qu'on les corrige du coup je préfère te demander avant héhé. Donc si tu es d'accord je m'en chargerai ♥.



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Jeu 16 Juil - 22:43

Eh bien je te remerci pour cette attention. je ne dirait pas non pour la ma fiche de présentation en tout cas, c'est vraiment adorable de ta part. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1240

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Sam 18 Juil - 12:42


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Eledorl, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: " Je te valide avant correction de tes fautes par Ivy, car sur le font et la forme c'est tout bon Smile N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide pour l’orthographe ou des questions sur l'univers, nous sommes là!

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 639

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer. Dim 19 Juil - 21:39

Merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • Terminer.

Revenir en haut Aller en bas

Eledorl Marine • Terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-