RSS
RSS




Partagez|

Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Dim 19 Juil - 23:59




Galen

feat. Richard McWilliams


© SweetGumiho
27 ans • Chevalier Errant • Célibataire • Gondor

« Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin. »

Galen était un jeune homme de taille moyenne, ses yeux gris ont un regard à la fois pénétrant et sage, empreint de douceur ou de sévérité selon la situation et l'interlocuteur. Ses cheveux châtains, étaient coupés court et son maintient témoignait de son éducation noble mais également martiale. Son port en revanche n'était pas vraiment altier et en aucun cas hautain car la sagesse du jeune homme le rendait souvent observateur, méditatif et sur la réserve. Cette réserve méditative pouvait toutefois passer pour de l'arrogance chez quelqu'un qui ne le connaissait que peu, car Galen faisait attention à qui il se liait et ne se confiait pas facilement.

Le chevalier Galen inspirait naturellement confiance et loyauté chez les gens. Ce n'était pas un bavard mais malgré sa réserve, il restait quelqu'un d'abordable et considéré comme sage au-delà de son âge. Sa nature calme et posée faisaient de lui un excellent observateur, stratégiste et diplomate. Il agissait d'ailleurs souvent comme le conciliateur, la voix de la raison, et était aussi capable de douceur et de compassion. Pourtant, une fois sur le champs de bataille, il était très réactif et même audacieux, n'hésitait pas à prendre des risques s'il le jugeait nécessaire.

Parce qu'il était au service du Temple et que la Justice est valable pour tous, il se présentait sous le nom de Galen uniquement, et non celui de « sir Galen d'Erech », se réservant de manifester sa noblesse ou pas selon le cas. Galen d'Erech œuvrait donc pour le Bien, l'Ordre dans la perspective de la Justice des Dieux, et essayait d'aider et de comprendre les autres dès lors qu'ils manifestaient l'intention d'agir pour le Bien. Dans le cas contraire, il essayait de raisonner l'opposant et n'hésitait pas à combattre en cas de nécessité même s'il regrettait toujours de devoir résoudre les problèmes dans la violence.

La religion était très importante pour Galen, la foi étant guide et source de Bien ; son alignement comme son histoire personnelle le poussant à être un soutien de la monarchie. Il était l'archétype même du paladin, ce qui en faisait l'un des plus fervents chevaliers du Temple, un adversaire puissant à ses ennemis et un bastion d'espoir pour ses alliés. Sa plus grande force résidait dans sa Foi mais elle pouvait aussi le rendre aveugle à certaines choses autour de lui et prompt à porter un jugement.


Derrière le pc

Bien que votre curiosité à mon sujet ne fasse pas de doute, je ne ferais que laisser entendre que je réside pour le moment dans l'hexagone, chose qui n'est somme toutes que temporaire. J'ai un âge se rapprochant fortement de celui de Galen et tout en ayant l'âme d'un chevalier errant, j'ai aussi celle d'un conteur et amateur de belles histoires. J'espère donc que vous apprécierez celle-ci.


Code:
RICHARD MCWILLIAMS [color=#990000]♦[/color] [i]Galen[/i]
code (c) Auril sur base de crackle bones



Dernière édition par Galen le Lun 20 Juil - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 0:02




Histoire
Galen était l'unique fils de sir Haren, seigneur d'Erech et vassal du roi du Gondor et de la noble Ioreth. Aîné de la famille, il avait  également deux jeunes sœurs et un jeune frère de respectivement cinq et sept ans et dix ans ses cadets avec qui il avait toujours eu une relation agréable et une bonne entente. La maison d'Erech avait d'ailleurs toujours été plutôt soudée et sans histoire, vivant des ressources que leur offrait leur territoire dans les montagnes et plutôt proche de ses sujets.

Pour leur offrir l'humilité, les endurcir aux réalités de la vie et les rapprocher du peuple, la tradition voulait que les fils du seigneur d'Erech ne soient pas élevés dans le confort du château mais dans les montagnes, aussi c'est donc dans les Montagnes Blanches que Galen fut envoyé lorsqu'il eut quatre ans. Abandonner ainsi le giron de sa mère et de sa nourrice ne fut pas chose des plus faciles pour un enfant de son âge mais il s'en adapta vite, faisant preuve d'un grand optimisme et d'une obéissance filiale à toute épreuve.

Il grandit les six années qui suivirent à garder les moutons et à se battre avec des épées de bois en compagnie des autres jeunes garçons. Rendu rêveur par les faits d'armes que lui avaient conté son père et les autres chevaliers, les histoires que lui lisaient au lit sa mère et sa nourrice ou encore les légendes rapportées par les vieux bergers, les ménestrels et autres conteurs de passage, Galen était un enfant à l'imagination fertile mais au cœur droit et généreux.

La petite tête blonde qu'il était alors ravissait son entourage qui se rassurait de voir ainsi grandir celui qui représentait l'avenir de l'Erech. Avec une telle promesse, nul doute que les erreurs des Hommes de la Montagne d'autrefois, leur manque de parole et d'honneur restent des choses du passé. Il ne se privait jamais d'aider ceux dans le besoin et était toujours bienveillant et protecteur envers les plus faibles. Et comme beaucoup de garçons de son âge, il ne rêvait que de chevalerie, de batailles contre des dragons enragés et de prouesses épiques.

A dix ans, Galen fut envoyé à la cour, à Minas Tirith. Il fut appelé un an plus tard à servir en tant qu'écuyer du seigneur d'Osgiliath, Nudas Bosal. Après six années à vivre comme pupille au sein de la noble famille Bosal, le jeune homme fut adoubé. Quelques mois plus tard, alors qu'il priait dans le temple, Galen reçut un "appel des Dieux" comme il l'appelait. Il choisit alors de dédier sa vie aux Dieux et de renoncer ainsi à son titre d'héritier pour devenir un chevalier du Temple, prononçant ainsi les vœux de pauvreté, chasteté et obéissance à son ordre et prenant le statut de moine.

Après avoir passé quatre ans dans un monastère, Galen décida de prendre la route, devenant ainsi un chevalier errant, servant avec dévouement le Temple en aidant les populations du Gondor et en combattant les forces du mal telles que la magie et les créatures impies. Cette période d'errance ne lui apporta aucune quête majeure et ne lui fit vivre aucun réel haut fait bien que sa réputation auprès des peuples du Gondor soit celle d'un homme serviable et intègre, un modèle de la chevalerie.

Mais bien que Galen pensait qu'il n'existait plus grand honneur ni plus noble objectif que celui de servir les Dieux, suffisant pour renoncer à ses droits sur les terres d'Erech, à la grande peine de sa famille qui ne comprenait pas ce choix, celui-ci semblait en réalité être en quête de quelque chose qu'il n'arrivait à définir. Malgré la présence des Dieux dans son cœur il y avait en lui comme un manque qu'il n'osait s'avouer.

Pourtant Galen était encore jeune, aussi lorsqu'il partit sur sa fidèle jument baie, Roach, pour la Cité Blanche dans l'intention de participer au tournoi donné en l'honneur du jubilé d'or du roi, ne se doutait-il pas de ce qui l'attendait réellement là-bas. Nous étions au début de l'an 1099 du Cinquième Âge et c'était à cet instant que commençait réellement son histoire...

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Galen le Lun 20 Juil - 16:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
peuple librepeuple libre
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 17
♦ Date d'inscription : 24/04/2015
♦ Ors : 893

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 1:09

Bienvenuuuuuuue parmi nouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la louve blanchela louve blanche
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 1051

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 7:56

Bienvenue parmi nous !!!
Bon courage pour ta fichette !!


I WILL BREAK THE REALM
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais celles qui n’abandonnent pas quand elles perdent Ashley Hodgeson
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 9:49

Merci à tous. J'ai terminé ma fiche.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1060

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 11:02

Bienvenue à toi, charmant monsieur : ton visage ne me déplaît guère héhé.

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, cela risque de prendre un peu de temps mais ça arrive ne t'en fais pas Wink. Si d'ici là tu as relu tes fiches n'hésite pas à modifier et me dire ce qui a été modifié et si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir, ma messagerie est toujours grande ouverte.



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 11:04

Je vous remercie, belle dame. Je patienterai donc le temps qu'il faudra. Smile

EDIT : J'ai rajouté quelques qualités et défauts pour étoffer le caractère.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1060

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 12:23

Alors, j'aurais deux trois choses à te dire avant validation Very Happy ! J'essaierai d'expliquer au maximum les soucis rencontrés.

J'aimerais tout d'abord savoir : pourquoi a-t-il été fait chevalier ? C'est l'une des première chose qui m'a sauté aux yeux, on ne devient pas chevalier si facilement c'est un honneur d'avoir un titre de chevalier, ce n'est pas tout combattant qui peut l'être, j'aimerais en savoir plus là dessus Smile.
Secondement : sa mère est sa cousine ? Je demande ça car il n'y a qu'un Seigneur, plusieurs familles noble oui, mais pas plusieurs seigneurs d'un même lieu, comme il n'y a qu'un gouverneur par région et un seul roi en terre du milieu, les nobles suivent le seigneur d'Erech, le seigneur d'Erech est sous le commandement direct du roi puisqu'ils sont au Gondor. A la limite épouser une fille d'un autre seigneur comme (je dis une bêtise, ça n'est qu'un exemple) Dol Amroth, sinon c'est une femme de petite noblesse.
Ensuite, petit soucis avec notre contexte. Nous estimons la "disparition" des elfes de la Terre du Milieu à 3000 ans environ. Aucun humain, je dis bien aucun, n'en a connaissance, les seuls elfes restant sont à Eryn Lasgalen, protégés par le roi Thranduil. Aucun n'oserait affronter Thranduil, surtout que les elfes sont en Terre du Milieu de leur plein gré parce qu'ils n'ont pas voulus aller à Valinor, mais ils sont peu. Soit à Eryn Lasgalen, soit Valinor, mais pas d'ermite ^^ du coup

Citation :
et il fut recueilli par celui que l'on nomme Loup Blanc, un vieil elfe vivant en ermite au cœur de la forêt.

ne convient pas avec ce que nous avons fait. Les seuls au courant de l'existence des elfes sont les béornides mais la seule a les avoir réellement vu c'est Imrae, mon personnage les autres au courant ce sont : le roi des nains, Ivar lui-même qui est le second d'Imrae ne l'a jamais vu, n'a jamais vu d'elfes et pourtant les béornides vivent dans leur forêt Razz ils sont donc plus ou moins forcés de croire Imrae sur leur existence. Il n'est d'ailleurs pas prévu qu'ils aient quelconque importance dans le forum un jour, c'est pourquoi nous conseillons vivement sur le forum de les oublier, ne pas les prendre en compte, comme s'ils n'existaient pas.

Ensuite, pourrais-tu un peu plus développer ta fiche ? Car c'est beaucoup d'informations et inventions par rapport au forum lui-même, ce qui en soi, si c'est expliqué, n'est pas un problème bien au contraire, c'est toujours bien de voir des gens ajouter leur pâte au forum (quand évidemment c'est cohérent avec notre contexte) mais lorsque c'est aussi vague c'est assez dur de se faire une idée, la moitié de ta fiche concerne le papa, la seconde ton personnage, sur lequel au final, nous avons peu d'informations. J'aimerais bien en savoir plus sur son évolution, pourquoi il rêvait d'aventure épique et de dragons, est-ce qu'on lui a conté des histoires parlant de dragons et d'elfes ? Car à cette époque ce ne sont que des contes comme nous on raconterait des histoires à nos enfants avant qu'ils aillent se coucher, il n'y a pas eu de dragons depuis des millénaires, les nains sont reclus dans leur montagnes, les elfes dans leur forêt donc personne n'a connaissance de leur existence, du coup pourquoi ces envies, un profond ennui, le destin, un rêve d'enfant, une direction à suivre, s'il est dans son coin avec ses moutons pour aider son père pourquoi cette soudaine envie de partir à l'aventure alors qu'il a toujours grandi là ? Je reste un peu sur ma faim pour tout dire. Pourquoi a-t-il été appelé pour servir le roi alors que c'était, pour ainsi dire, un paysan ? Comment a-t-il vécu ce changement d'air, comment a-t-il vécu au Gondor de passer de paysan à écuyer ? A-t-il vécu des choses particulières qui l'ont poussés à devenir celui qu'il est à 27 ans ? Pourquoi tomber dans la foi si aveuglément alors qu'il rêvait de dragons et aventures épique ? Sachant que la religion actuel est contre toute forme de magie, contre les changes-peaux et à mon avis si les hommes connaissaient les elfes ils iraient sûrement leur faire la guerre aussi.

Et pour clore, au niveau de la religion, je conseillerai de relire l'index sur la religion, surtout que si ton monsieur a connu un elfe (même si c'est un fait à changer car nous ne pouvons pas accepter) bah c'est contradictoire qu'il croit en la religion actuel, puisque les elfes sont des êtres magique et très tolérant, ils aident même les changes-peaux alors que le Temple paie quiconque tue des changes-peaux, du coup comment se situe ton monsieur ? Il bute tous les changes-peaux qu'il croise ? J'aimerais bien connaître son avis sur la situation, surtout si c'est un membre du temple, pourquoi il s'est tourné autant vers la religion et surtout ce qu'il pense des changes peaux, lui aussi parcourent la TdM pour les exterminer ? Pourtant c'est quelqu'un de juste et réfléchis. C'est contradictoire ^^. Les personnes du Temple sont assez extrême et condamne toute forme de magie. Parce que oui c'est ça servir le Temple, du coup. Dans le fond c'est une grosse partie de notre contexte, cette guerre change-peau contre les humains. Du coup j'aimerais bien, pour un homme de cet envergure, savoir ce qu'il en pense, ce qu'il fait.

J'espère avoir été la plus claire possible, si tu n'as pas compris quelque chose je te l'expliquerai avec plaisir. A bientôt !



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 12:54

Je pense que vous avez du confondre Galen avec son père, Haran. Galen a eu la possibilité de devenir chevalier parce que son père a fini par devenir chevalier en se distinguant au service de la couronne (avant même son mariage), et puis Galen est devenu écuyer et a donc fini par être adoubé pour ses exploits sur le champs de bataille. Son père a épousé la fille d'un plus petit seigneur sur le domaine du seigneur d'Erech dont il est le vassal. Je me doute que comme l'univers de Tolkien organisé féodalement, il n'y a pas qu'un seul seigneur pour tout le territoire d'Erech mais d'autres plus petits seigneurs. Je voyais une toute petite châtellenie, dans les montagnes en fait. Donc Galen serait l'héritier de ce petit domaine que son père administre actuellement puisque la femme qu'il avait épousé en était l'unique héritière.

Ce n'est vraiment pas important que l'ermite soit un elfe, je vais donc changer ça. Je pensais un vieil homme à mi-chemin entre le chasseur et le druide. Pour les histoires d'enfants, ce sont des légendes bien entendu, c'est avec une imagination d'enfant, pas de la réalité. Je vois difficilement l'intérêt d'étoffer la fiche pour des détails qui feraient mieux d'être utilisés en jeu, vous ne pensez pas ? Et je ne pense pas que lui-même puisse expliquer ces envies, tout comme je n'aurais su dire pourquoi je faisais de même enfant. Que ce soit né d'un profond ennui, du destin, d'un rêve d'enfant ou d'une direction à suivre a-t-il vraiment de l'importance ? Même à notre époque médiévale je suis sûre que les petits garçons du peuple devaient jouer les chevaliers et rêver de ce genre de chose. Lui avait un père chevalier qui en plus devait lui avait conté des récits de bataille, et une mère qu'il voyait de temps à autre et une nourrice qui devaient lui avoir conté beaucoup d'histoires.

Galen n'était pas un simple paysan étant donné que son père était chevalier et châtelain, et que sa mère était de la petite noblesse. De plus Galen n'est pas celui qui a rencontré l'ermite, ça c'est son père. Et tous ces questionnements sur le comment a-t-il vécu, pourquoi a-t-il la Foi ou autres, ce n'est pas de la simple biographie de présentation de mon point de vue mais plus du développement pour le jeu. Quant aux changes-peaux, ils ont l'apparence d'humains aussi je ne pense pas que leur nature soit marquée sur leur front aussi à moins qu'ils aient changé de forme devant le chevalier, ce dont je doute, je ne vois pas par quel miracle Galen aurait pu sentir qu'ils étaient ces créatures condamnées par le Temple. Mais bien sûr, si la religion du Temple lui a inculqué que les changes-peaux étaient des monstres, des serviteurs du Mal, il reste un paladin donc d'une obéissance aveugle des principes de son dogme, il les tuerait sans hésitation. Avoir décrit Galen comme un chevalier errant au service du Temple résume je crois parfaitement l'issue concernant toutes ces questions.

Voilà, j'espère que ces petites modifications que j'ai faite accompagnées des explications que je donne ici seront suffisantes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1060

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 13:21

Hélas il faut comprendre que ta fiche est le pass pour accéder aux rp et qu'on ne peut pas valider une fiche sans savoir ce qu'il en découlera inrp, comme on ne peut pas passer notre temps à examiner tes rp pour te dire ce qui va ou ne va pas. On ne peut pas laisser une petite fiche, ne rien savoir du personnage à qui on a à faire être sur le forum, ce qui me paraît assez logique. La biographie est vague, trop vague, on aurait besoin de plus de précisions sur le personnage, sur ce qu'il a vécu pour comprendre à qui nous avons à faire, car il faut aussi te dire que les personnes voulant jouer avec toi viendront pour les 3/4 lire ta fiche pour savoir eux aussi à qui ils ont à faire ^^.

Rêver de dragons est une chose, mais il a bien entendu parler des dragons quelque part, non ? C'est pas sorti de son imagination Razz comment un petit garçon qui rêvait de ça peut devenir tout à coup quelqu'un absolument contre ? C'est comme si une petite fille rêvait d'être une sirène et une fois adulte partait sur un bateau pêcher des tas poissons Razz c'est comme si un petit garçon lisait des livres et adulte cherchait à tous les détruire... Tu vois ce que je veux dire ?

Quand je dis paysan, c'est qu'il vivait avec les moutons, il vivait pas dans un grand château avec une cuillère en argent dans la bouche Smile qu'il soit écuyer, bien (même si l'idée d'aller jusqu'à Erech alors qu'il y a plein de jeunes à Minas Tirith peut être étrange, ça peut encore aller) mais chevalier, sur le champ de bataille ça encore quelle bataille, pourquoi, quand, contre qui... On ne connait pas ton personnage, on peut pas deviner tout ça.

Citation :
Quant aux changes-peaux, ils ont l'apparence d'humains aussi je ne pense pas que leur nature soit marquée sur leur front
Minas Tirith a rencontré beaucoup de changes-peaux, crois-moi ils se remarquent vite, je prends le cas d'Ivar, cet homme fait 2 mètres 50, il a une apparence bestiale, crois-moi que si quiconque le croise il saura immédiatement que c'est un change-peau, il y a une grande paranoïa vis à vis de ces créatures, donc ils vont pas hésiter à tuer s'ils ont des doutes sur la personne et sa race. Les changes-peaux ont une certaine animalité visible, des caractères spécifique que les hommes surtout au Gondor ont remarqués depuis longtemps. C'est pour ça que nous, on recommande vivement de ne pas, surtout pas créer des changes peaux au Gondor : c'est du suicide. Alors si, je t'assure que marqué ou pas sur leur front, les gens du Gondor le savent. Quelqu'un du Rhovanion ou Eriador à la limite, je dis pas. Mais Harad et Gondor... Ils le voient. Ils le savent parfaitement. Si ton monsieur est du Temple alors d'autant plus, c'est eux qui paie pour tuer ces gens alors c'est plus qu'évident qu'ils savent les reconnaître, encore une fois ils sont tous assez parano donc même si des fois il y a des gens tués alors qu'ils étaient pas changes-peaux (les accidents arrivent) bah... Ils savent. C'est même pas combattre sur un champ, c'est les poursuivre, les béornides sont pas reclus pour rien dans leur forêt, les loups se cachent pas dans l'Eriador pour rien et les tigres au Rhûn pour le plaisir, c'est le principe même de les chasser.

Mais mon commentaire précédent ne change pas, c'est à préciser dans ta fiche pour les personnes qui liront à l'avenir. Ton histoire est à développer, je ne validerai pas la fiche si je ne sais pas à quel genre de personne j'ai à faire. Ce n'est pas un résumé que nous voulons, c'est une biographie. C'est dans une fiche présentation pour les liens que l'on peut se permettre d'être vague, pas dans une fiche présentation pour entrer sur le forum.

Merci de ta compréhension.



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 13:33

Dans ses rêves d'enfant il tuait des dragons, ceux-ci étaient les ennemis. Je ne vois pas en quoi c'est contraire aux préceptes du Temple, au contraire. Et l'origine des histoires, encore une fois, elles lui auront été raconté par les vieux bergers, les conteurs qui passent au village, sa mère, sa nourrice... Peu importe ! Toutes ces personnes auront pu lui raconter des histoires lorsqu'il était petit.

Pour les changes-peaux, soit, raison de plus ! Il y a fort peu de chance qu'il en rencontre en Gondor. Et même si c'était le cas, malgré la paranoïa, sans preuve, je suis désolée, mais Galen n'ira pas mettre son épée dans la tronche de quelqu'un qui a juste comme critère d'être très grand, costaud et barbu. Il reste un homme d'honneur, aussi il posera sans doute des questions, il "enquêtera" avant de rendre son verdict même si avec les indices celui-ci peu en effet arriver rapidement. Mais de toute façon encore une fois, étant donné sa situation géographique, je doute qu'il en ait croisé.

Je ne vois vraiment pas quoi raconter de plus sur le personnage là, désolée. Et quand je vais voir une biographie sur WIkipédia c'est même souvent plus synthétique, ici je pense avoir mis tous les éléments qui ont de l'importance. J'ai vraiment un peu de mal à comprendre ce que vous attendez, et je fais du jeu de rôle sur forum depuis 2003, c'est dire... Galen n'a pas connu d'histoire romantique, il n'est jamais tombé amoureux, donc je vois mal quoi rajouter d'autre à ma biographie à part parler d’événements sans grande importance sur le cours de sa vie ou le développement de sa personnalité.

Pour le champs de bataille, je ne sais pas, vous n'avez pas assez détaillé la chronologie de votre forum je crois pour que je puisse piocher une bataille spécifique dedans entre le moment où Galen avait 13/14 ans et celui où il avait 20 ans. Donc de l'aide aussi de ce côté ne serait pas de refus.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1060

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 13:39

Mais ça, ce n'est pas en commentaire que tu dois me l'expliquer mais c'est dans ta fiche directement. Je ne passerai pas plus de temps à l'expliquer par commentaire, ça doit paraître dans ta fiche, la discussion s'arrête là. Nous ne sommes pas devins.

Des batailles, je dirai que bataille est un grand mot. Si ça ne paraît pas dans la chronologie c'est qu'il n'y en a pas. Les changes-peaux sont trop peu pour partir en guerre, ils sont pourchassés, ça n'est pas une bataille, juste que leur têtes sont mises à prix. Il n'y a pas encore eu de révolte de changes-peaux et même s'il y en avait eu ça aurait mal fini pour eux vu le surnombre des humains par rapport à eux.



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 13:49

Hm, si j'ai compris le centre de l'intérêt de l'histoire ce sont les changes-peaux, c'est bien ça ? Parce que je sens une nette insistance sur cet aspect, à tel point que je me demande presque l'intérêt de créer un non change-peau à part si c'est pour jouer un grand méchant fanatique qui serait à la poursuite de ceux-ci. Galen est peut-être un peu "fanatique", ce n'est pas un homme cruel ni "méchant". Dans le langage de D&D on le dirait même d'alignement loyal bon.

J'aimerais que vous reprécisiez exactement quels autres points vous souhaitez voir dans l'histoire de Galen parce que j'ai fait quelques modifications et je suis un peu perdu maintenant. Aussi j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de guerres entre seigneurs par exemple. Et c'est vrai donc, le père de Galen n'aurait pas pu servir le roi dans une guerre, ni Galen... Du coup comment je fais pour faire tenir l'histoire debout ? J'aimerais bien que vous m'aidiez à recoller les morceaux histoire que ce personnage soit viable. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1060

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 14:00

L'histoire c'est Humain vs Change-Peau. Evidemment tous les humains ne sont pas anti-change peaux, mais dans les faits tu as choisi un homme du Gondor, c'est la région même, la base de "toute cette haine", dirons-nous. C'est le centre de la religion, c'est là où se trouve le roi... Alors déjà que le Gondor craint pour les changes-peaux, si en plus ton personnage sert le Temple, c'est qu'il est forcément pour buter les changes-peaux et donc, forcément, s'il est fait chevalier en plus de ça, s'il part c'est en parti dans le but de tuer des changes-peaux. Maintenant, rien n'oblige ton personnage à être chevalier, il peut être un soldat, tu peux aussi aller voir les autres clans que le Temple peut-être y trouveras-tu plus à éclaircir, Iwa serait sans doute content de recruter des membres dans son clan. Il peut aussi partir de son plein gré contre les changes-peaux, mais s'il est croyant et au temple cela veut dire forcément en guerre contre les changes-peaux.

Je ne vais pas dire que les humains sont les méchants comme sur un rpg hobbit les méchants seraient les gobelins, comme je disais tu as toujours des humains prêt à aider, des humains pas forcément d'accord avec ce qu'il se passe dans la TDM : mais ils ont pas trop leur mot à dire et doivent rester discret. Mais c'est un climat d'oppression où on tue assez facilement, où les faux pas ne sont pas pardonnés, alors si un seigneur se rebelle contre le roi, ça ne peut que mal finir (je te conseille aussi de lire le pv du roi si ça n'est pas déjà fait, ça t'aidera sûrement à voir à qui nous avons à faire). Oui ils peuvent se rebeller entre eux, pour avoir plus de terre, pour ci ou pour ça, mais il faudra assumer auprès du gouverneur par la suite.  

Les changements à faire sont énoncés dans mes commentaires précédents, les conseils y sont aussi, je t'invite à lire les multiples annexes et pourquoi pas les scénarios et les pv, ça t'aidera peut-être, ça peut t'inspirer, qui sait ? Je ne sais pas quel type de personnage tu aimerais jouer, pour moi aussi ça reste flou de ce que j'en ai vu, très vague, je n'ai pas d'idées quant à l'évolution désirée de Galen. Je relirai ta fiche lorsque tu auras changé les choses dont je t'ai parlé et peut-être trouverai-je un moyen de te guider au mieux Smile.

EDIT : Le forum n'est pas uniquement basé sur humain vs change peau, il y a tout de même énormément d'humain donc on peut pas baser que sur ça, c'est juste la trame Wink il y aura pas mal d'event pour les humains uniquement, des choses concernant les humains et d'autres concernant les changes peaux, on ne va pas rester que là dessus non plus. Il y aura forcément des choses entre région, ou dans les régions même. Je parle surtout à l'heure actuelle.



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 14:08

Un soldat reste avec l'armée, ça ne rime pas vraiment avec liberté et solitaire sur les routes. Et comme je disais, s'il voyait un change-peau il le tuerait sans hésiter mais il n'en a pas encore rencontré donc ça n'a pas sa place dans son histoire. Je pense que c'est en jeu, encore une fois, qu'il y aura des prises de conscience par rapport à ça, d'abord un aveuglement puis des ébranlements de sa Foi, qui sait, il n'en est pas encore là, pour l'instant il n'y a rien à élaborer de ce côté. Pour l'instant Galen est parfaitement dévoué au Temple, sous tous les aspects et principes que celui-ci a établit, sur toutes leurs croyances. Ce n'est donc pas un personnage blanc comme neige, on se l'entend, mais humain avec ses nuances, ses valeurs et croyances.

J'ai déjà lu attentivement toutes vos annexes avant de m'inscrire, y compris vos intrigues, raison pour laquelle j'ai inséré cette histoire de jubilé du roi. Je ne vois vraiment pas quoi ajouter de plus, quoi changer et si vous êtes vraiment incapables de m'aider davantage à comprendre vos attentes je pense que vous pouvez me supprimer directement mais je vous en conjure, ne tournez pas autour du pot de cette façon. Parce que cela n'a jamais été un problème pour moi de remettre en cause ce que je fais, j'ai donné ma biographie à lire à d'autres personnes, d'autres rôlistes, et aucun n'a trouvé cela vague ni eu de questions sur le personnage, pour eux cela paraissait très clair comme point de départ. =s


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1060

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 14:22

Tu pourrais donner ta biographie au président que ça serait la même chose, je sais ce qui est le mieux pour mon rpg, certainement mieux que les personnes à qui "tu as donné ta biographie" et si je te dis tout ça c'est pas pour t'embêter, mais si tu le prends ainsi ce n'est pas mon problème, les autres joueurs sur ce forum ont su entendre ce que j'avais à dire, ils ont su comprendre le rôle de l'admin que je suis et ils ont su pourquoi je corrigeais leur fiche, si tu n'es pas capable de comprendre ce que l'admin te dit sans discuter encore et encore de ses décisions alors qu'il sait ce qui est le mieux pour son rpg, une fois encore : c'est ton soucis, et non le mien. J'ai tenté de t'aider en te disant ce qui n'allait pas, mais ce n'est pas à moi de construire ton personnage, ce n'est pas à moi d'écrire sa biographie, son histoire : ça n'est pas mon rôle, ce n'est pas moi qui vais jouer ton personnage.

Ce n'est pas un point de départ qu'on te demande mais une biographie pour comprendre qui il est et où il va. Je n'ai pas à déchiffrer tes lignes, cela doit être clair, on doit le comprendre dès qu'on a les yeux posés dessus, car si moi déjà en temps qu'admin j'ai du mal à saisir où tu veux en venir, je n'imagine pas les réactions des personnes ayant moins de connaissance sur le contexte actuel, ma co admin (et fonda) a crée ça de toute pièce, je trouve donc que certains commentaires manquent assez de respect à son travail. J'ai voulu te laisser une marge de liberté et t'ai proposé de nous expliquer ce que tu tentais de nous dire dans ta biographie : tu as préféré discuter mes conseils et commentaires au lieu d'effectuer les changements, est-ce vraiment se remettre en cause ? J'en doute. Alors oui tu peux continuer à discuter ce que je te dis de A à Z ou tu peux effectuer les changements, et si tu n'es pas capable de faire des changements, et bien soit, je supprimerai ton compte. Hélas, tu n'es pas tombé sur la plus conciliante des deux admins, mais il valait mieux, au vue de tes commentaires, que ce soit moi qui te réponde à ma co admin. Je ne m'occupe habituellement pas des humains mais ta fiche, il y avait tant à redire qu'il valait mieux que je vienne te parler. Je ne vais pas tergiverser des heures durant, j'ai dis ce que j'avais à dire. Tu effectues les changements, ou l'aventure s'arrête à ce point-ci, puisque tu sembles dans ton idée d'avoir raison et mieux connaître mon forum que moi-même (bravo, c'est impressionnant Wink ).

Mes commentaires s'arrêteront à partir de celui-ci. Libre à toi d'appliquer mes conseils - ou pas.

Bon courage.



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 15:28

J'ai simplement demandé de l'aide pour les changements comme la raison pour laquelle Galen et son père auraient pu devenir chevaliers, et je n'en ai pas eu. Peut-être vos collègues auraient eu plus d'idées de ce côté. Et pour le reste il me semble que j'avais déjà effectué toutes les modifications demandées. Mais comme je n'aime pas le conflit et les prises de tête j'ai simplifié tout ça, repris toute l'histoire pour supprimer la partie sur l'histoire de son père (qui faisait effectivement la moitié du récit) et ne laisser que celle de Galen pour que vous y voyez un peu plus clair. De plus, j'en ai fait l'héritier d'Erech (ce qui est bien dommage car j'aurais aimé faire un simple chevalier de condition plus modeste). J'ai donc en partie changé carrément le personnage en espérant que celui-ci trouvera davantage grâce à vos yeux.

Et je tiens à ajouter que l'on peut très bien être juste, intelligent et réfléchi et tout de même suivre des fanatiques, notre Histoire nous l'a amplement prouvé et c'est aussi ce qui rend le personnage aussi intéressant et lui offre ces possibilités d'évolution. Bref, toute l'histoire a donc été revue et j'ai ajouté des éléments qui je l'espère vous conviendrons.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leader des BéornidesLeader des Béornides
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 1060

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 15:33

Je n'ai pas besoin de cours quelconque sur la psychologie et l'Histoire, comme de cours explicatif sur mon rpg, mais merci bien Wink.

Oh, crois-moi, au vue du culot que tu as eu sur certains commentaires, je t'assure qu'il valait mieux que je sois celle qui y réponde. Je ne prends plus la peine de discuter, ce que j'avais à dire a été dis, les conseils que j'avais à donner ont été donnés, libre à toi de faire ce que tu veux, ce n'est pas à moi d'écrire ta biographie.



Get out of my way 'cause I'm here to stay. I'm the Wild One.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 15:40

Je n'ai fait preuve d'aucun culot à moins que ce soit la façon dont vous désignez la franchise, soit, mais il n'y a eu aucun manque de respect. Tout a été modifié dans la biographie, j'aimerais donc avoir un retour de ce qui est actuellement dans ma fiche et non de ce qui était (parce que du coup vos précédents commentaires n'ont plus lieu). Merci.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1411

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 16:05

Hey! Je reprends le flambeau Wink

Déjà, soit le bienvenue parmi nous malgré ces débuts difficiles.
Je vais donc m'intéresser à ta fiche telle qu'elle est là en ne tenant pas compte de ce qui a été dit ci-dessus. Allez c'est partit.
Déjà, j'aimerais que tu revois le temps passé comme écuyer un peu à la hausse, on adoube pas un enfant chevalier et 14 ans, c'est un petit peu light. 15 ans passe encore Wink Surtout qu'on a un rituel de passage à l'âge adulte vers 16 ans donc... voilà un peu léger.
Ensuite, j'aimerais te rappeler que l'ordre du Temple est l'ordre religieux et qu'à ce titre quand tu dis en faire partie tu deviens un de ses membres actifs, donc un prêtre avec toutes les limites qui vont avec. Autrement dit, chevalier errant oui, bien sûr qu'un prêtre ayant un passé chevaleresque peut aller prêcher la bonne parole, faire le bien autour de lui et se défendre contre les féroces créatures du maléfique Melkor (ou Morgoth pour les intimes), mais - oui, y'a toujours un main xD- il ne peut plus être considérer comme un héritier. À partir du moment où tu rentre dans l'ordre du Temple, tu renonces à tout et tu fais voeux de:  Chasteté, Charité, Célibat et Pauvreté.
Bon, tu ne dis pas clairement qu'il est prêtre ou qu'il a prononcé ce genre de voeux, donc c'est ce que moi j'aimerais savoir Smile Car, si ce n'est pas comme ça que tu le vois (et je peux comprendre) alors, il faudra tourné la chose de manière à dire que c'est un homme pieu, mais il ne fera pas partie de l'ordre du temps.

Voilà, éclaire ma lanterne, s'il te plait Smile


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 16:29

Il a été adoubé à 16 ans, il y a du avoir une erreur de calcul quand j'ai modifié des âges, je viens de rectifier tout ça. Cela ne me gêne pas que Galen renonce à son héritage, au contraire, ni qu'il fasse vœu de chasteté, tout ça,  parce que cela colle parfaitement au personnage, mais doit-il nécessairement être prêcheur/prêtre ? Parce que tous les paladins ne sont pas prêcheurs normalement (du moins dans tous les univers où on parle de paladins)... Du coup j'ai apporté quelques modifications (y compris dans la première partie de la fiche que j'ai étoffé pour que le caractère et les intentions du personnage soient bien compris), mais j'aimerais savoir du coup s'il peut être un chevalier du Temple sans nécessairement être qualifié de "prêtre". Merci. ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1411

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 16:32

Dans le contexte où tu es servant du Temple, tu dois être "prêtre" ou Moine pour être dans cet ordre. Mais, dans tous les cas, il doit au moins avoir un rôle de prêcheur sans pour autant célébré la "messe". Le Temple a la vocation de lutter contre les forces du mal, mais également de continuer à prêcher la bonne parole et d'aider les plus démunie. Donc oui, il doit au moins avoir le statut de moine.


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/07/2015
♦ Ors : 814

♦ Localisation : Minas Tirith.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 16:35

Ce sera moine alors. Je l'ai ajouté à la fiche donc tout devrait être bon maintenant normalement, du moins sur les éléments où j'ai reçu des remarques. ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1411

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Lun 20 Juil - 18:05


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Galen, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Finalement, on sera parvenu à l'amélioration. Bon jeu

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 1029

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor Mar 21 Juil - 0:44

Bienvenue et félicitation Smile


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.


Mère guérisseuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Galen ✫ Chevalier Errant du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Héros - partie I: Gondor
» A la croisée des chemins
» Grégoire de Rimbert, chevalier errant. [terminé]
» Un honorable chevalier
» Quoi acheter Gondor [Sda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-