RSS
RSS




Partagez|

le Conseil du Roi ♦ [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4238

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: le Conseil du Roi ♦ [3/5] Ven 13 Mar - 16:05

le Conseil du Roi


Les conseillers conseillent.




À SAVOIR

Le conseil du roi se compose de cinq membres fondamentaux: l'intendant, l'argentier, le grand prêtre, le maître espion et le commandant de la garde roayle. Ils sont souvent complétés par la présence du roi et de son fils héritier, voir de la reine. Être conseiller signifie être loyal au roi, mais surtout envers le royaume et parfois se détacher complètement de la politique de la région de laquelle on est issu. Les autres membres du conseil sont les diplomates de chaque régions, dont les personnages sont libres à l'invention

Les post vacants dans cette section sont les grands de ce monde. Au dessus d'eux se trouve le roi, ils sont donc très important pour la suite des évènements.

Les informations liées à ces post-vacants ne seront pas négociables. L'avatar peut l'être s'il est spécifiés que l'avatar n'est que conseillé. Attention, nous exigeons que l'ont respects certaines choses, par exemple la typicité ethnique des avatars. De même, respecté un peu de cohérence vis-à-vis de leurs âge. Un écart de 10 ans environs est toléré.

Leurs liens ont été développé avec leurs familles ou d'autres personnages. Les noms et avatar qui y figurent peuvent changer étant donné que ces derniers ne sont pas soumis à l'obligation de par leur statut de liens en banque.

Notez également que nous attendons de ces personnages une certaine présence et participation au sein du forum, mais également des intrigues et autres quêtes diplomatiques.

N.B: Les informations concernant la famille Bosal, régente d'Osgiliath, se trouve ici, dans le post sur le Gondor.


LES PERSONNAGES



~ Nudas Bosal Bernard Hill
~ Thero Ahiram Pedro Pascal
~ Iwa Oka Conleth Hill {PNJ}
~ Harlon Celindon Ian McKellen
~ Fiman Bahron Iain Glen






code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Lun 22 Juin - 18:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4238

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: le Conseil du Roi ♦ [3/5] Ven 13 Mar - 17:09



 
Nudas Bosal

             

AVATAR CONSEILLÉ
© Insuline
65 ans • Grand Conseiller • veuf • Gondor

Nudas descend de la longue lignée de la maison des intendants. Il n'était pas promis à cet avenir, cadet d'une fratrie de trois garçons, il devait intégrer la garde royale. Entouré de ses frères, il passa une enfance agréable à Osgiliath se préparant à son service et à cet avenir sans famille. Il n'avait que douze ans lorsque son second frère décéda d'une forte fièvre durant un hiver très rude, mais cela ne changeait pas grand-chose à son avenir, si ce n'est que cela le rendit très morose et triste. Le véritable basculement eu lieu à vingt ans lorsque son aîné lui annonça qu'il entrait dans la garde royale en lui cédant la place d'héritier. Lui qui n'avait jamais été assidu lors de ses cours de politique et de gestion, il était obligé de se rattraper.

Il se maria l'année de ses vingt-trois ans avec une jeune femme de la cité et de bonne naissance. De cette union naquit trois enfants, dont la fameuse Béralice surnommée de tous : la mal aimée. Son ainée malgré son peu de grâce, sa gaucherie et sa taille aussi impressionnante que massive, il l'a toujours aimée et choyée. Elle lui fût d'un grand réconfort lorsque son épouse décéda et il eut bien du mal à accepter que cette dernière entre dans la garde après la mort de son frère, tuer par des orcs.

En tant qu'Intendant, Nudas fait souvent l'aller-retour entre Minas Tirith et Osgiliath et gère le conseil du roi. Il n'est pas toujours d'accord avec le roi, surtout en ce qui concerne l'affaire de l'exil de son fils et seul héritier. En homme honorable, il veut préserver le confort pour sa famille et ne pas risquer une nouvelle disgrâce, mais son coeur lui ne pourra pas toujours rester clos à l'idée d'aller contre le roi pour le bien du royaume.
             
 


Relations
             
Béralice Nudas • Fille

Le père eu toujours un attachement particulier pour sa fille Béralice, la première-née était certainement la moins belle de ses enfants, mais elle reste pleine de qualité. C'est elle qui fut présente auprès de lui lors de la perte de son épouse, puis plus tard de son frère, très douce malgré sa grande taille et ses manières un peu gauche. Lorsque Béralice lui confia sa volonté de rejoindre la garde royale, il s'y opposa fermement puis fini par céder, gardant malgré tout quelques réserves : ne voudrait-elle donc jamais se marier et avoir des enfants ?
Thero Ahiram • Incompréhension

Entre les deux conseillers royaux, une certaine rivalité s'est installée. En effet, Thero semble avoir l'oreille du roi avec ses idées progressistes et innovantes, des idées que Nudas n'arrive pas à comprendre. Le conseil royal voit donc s'opposer deux figures  importantes : le brillant argentier et le vieux grand conseiller qui ne veulent pas s'entendre sur la plupart des décisions qu'il faut prendre. L'un demandant souvent à l'autre de se retirer sans que l'on s'exécute. De plus Thero semble prendre un malin plaisir à se jouer de Nudas, tournant ses propos à la dérision, rendant les conseils folkloriques.  
Isildur Telcontar • Roi

En tant que grand conseiller du roi, Nudas n'hésite pas à donner son avis, bien que parfois celui-ci aille à l'encontre de celui du roi qui n'apprécie pas vraiment qu'on s'oppose à lui. Les deux hommes se sont déjà opposés à de nombreuses reprises, Nudas frôlant la disgrâce plusieurs fois avant que son roi ne lui pardonne. Il a d'ailleurs opposé une vive insatisfaction quant à l'exil du prince héritier qui méritait bien plus de considération malgré ses quelques incartades avec la reine.

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Mar 23 Juin - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4238

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: le Conseil du Roi ♦ [3/5] Lun 22 Juin - 15:25




Thero Ahiram



AVATAR OBLIGATOIRE
© Poison Ivy
36 ans • 2ème conseiller/Argentier • Célibataire • Harad

Thero a vu le jour dans la cité d'Amilkas, connue pour être la fournisseuse officielle des tissus royaux. Fils de marchand, il se fait vite remarqué pour son don de mathématicien et si le jeune garçon rêve d'être ingénieur, son père voit en lui un successeur assuré. L'avenir se dessine prospère avec le jeune garçon à la tête des finances familiales. C'est ainsi qu'à l'âge de seize ans, il est appelé par le seigneur de la ville pour aider le comptable dans sa tâche. Malgré cette place en or, le jeune homme rêve encore d'un avenir tout autre, mais le destin n'ira pas dans son sens. Il est envoyé à Lasafaï à la demande du gouverneur Tenak pour remplacer son argentier.

Véritable prodige, le gouverneur le recommandera chaudement au roi pour remplacer le grand argentier qui venait de décéder. Ainsi, le haradrim entreprendra le long et périlleux chemin jusqu'à la cité blanche. Cela fait maintenant cinq années qu'il occupe ce poste et suit en parallèle ses rêves en dessinant pour son souverain des plans et des croquis d'inventions ayant pour but d'améliorer le quotidien, mais pas que. En effet, ce ne sont pas uniquement les machines de guerre qui passionne notre homme, et ses qualités lui apportent tout le soutien de sa Majesté.

En cinq ans, il a réussi à remonter les finances royales qui étaient proches de la banqueroute sans pour autant faire trinquer le petit peuple plus que de raison. Totalement dévoué au royaume, il ne voit que sa prospérité, ce qui le pousse parfois à la discorde avec Nudas Bosal qu'il juge trop prudent et trop réfractaire aux nouveautés.



Relations

Nudas Bosal • Incompréhension

Entre les deux conseillers royaux, une certaine rivalité s'est installée. En effet, Thero semble avoir l'oreille du roi avec ses idées progressistes et innovantes, des idées que Nudas n'arrive pas à comprendre. Le conseil royal voit donc s'opposer deux figures importantes : le brillant argentier et le vieux grand conseiller qui ne veulent pas s'entendre sur la plupart des décisions qu'il faut prendre. L'un demandant souvent à l'autre de se retirer sans que l'on s'exécute. De plus Thero semble prendre un malin plaisir à se jouer de Nudas, tournant ses propos à la dérision, rendant les conseils folkloriques.
Zimrida Tenak • Gouverneur / Reconnaissance

Véritable prodige de la comptabilité, et esprit vif, Thero avait tout pour plaire au seigneur du Harad. Il fit des merveilles au sein de son palais, remontant les finances de la province et le conseillant afin de dépenser au mieux son argent. Zimrida ne pouvait que l'aider à monter encore, et c'est ainsi qu'il le recommanda au roi lui-même afin de remplacer l'argentier décéder. Thero sait qu'il doit tout au gouverneur Tenak et, à sa demande, le renseigne sur ce qu'il se passe au sein de la cour. Zimrida craint un complot qui menacerait l'équilibre du royaume, prudent, l'argentier est une de ses cartes maîtresses.
Thyia Tenak • Charmante garde

La charmante garde a attiré l'oeil de Thero. Séducteur dans l'âme, il a rapidement entreprit de conquérir la jeune femme. Il déchanta très vite en s'heurtant à la vive défense de Thyia encore très marquée par sa mauvaise expérience des hommes, et bien décidée à ne jamais briser ses voeux. Mais l'argentier du roi n'est pas du genre à renoncer aussi rapidement, aussi n'hésite t-il pas à retourner à l'attaque assez souvent devant une Thyia exaspérée devant tant d'insistance.
Iwa Oka • Renseignement

L'argentier est un élément plus qu'intéressant pour l'homme qu'est Iwa. Homme doté d'une intelligence exceptionnel, il a accepté de lui parler des décisions du gouverneur Tenak ainsi que du pourquoi du comment de sa présence en ces lieux. C'est agréablement surpris qu'il a compris que Zimrida ne voulait que le bien du royaume et se tenait près à un intervenir. Il pourrait faire un allié de poids et particulièrement fiable si une lutte venait à s'engager dans les années à venir

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4238

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: le Conseil du Roi ♦ [3/5] Lun 22 Juin - 15:25




Iwa Oka



AVATAR OBLIGATOIRE
© Arté
47 ans • 3ème conseiller/Maître espion • Célibataire • Rhûn

Iwa a vu le jour dans la cité fontralière de Kami, d'un père originaire du Rhûn et d'une mère originaire du Harad. Longtemps, on l'a surnommé, sang-mêlé et charrié, mais cet enfant avait un véritable don. Une mémoire exceptionnelle et un sens de l'observation très développé, il en a fait de véritables armes à son service. Ses petits camarades en firent souvent les frais et en grandissant, il devient l'un des plus grands manipulateurs de sa cité, récoltant les petits secrets de tout le monde pour son propre compte. Il finit d'ailleurs par y voir une occasion de monter dans l'échelle sociale en vendant ses informations à des gens intéressés. Évidemment, il ne se fit pas que des amis avec ce genre de procédés et il finit par quitter la ville à l'âge de vingt-cinq ans dans le but d'aller présenter ses services au roi.

Après plus d'un an passé à récolter les informations dans la capitale. C'est avec un certain culot, qu'il fit irruption dans la salle du conseil royal pour exposer à la vue de tous et preuve à l'appui, la traitrise de l'un des conseillers qui s'enrichissait sur le compte de la couronne. L'homme fût condamné à la prison et Iwa gagna une place au conseil du roi en tant qu'espion royal. Avec le temps, il développa son réseau d'information, formant des espions qu'il envoyait une fois leur formation achevée dans toutes les grandes villes du royaume. Il n'y a désormais plus un seul village en Terre du Milieu qui n'a pas un espion d'Iwa dans ses rangs.

Son nouvel objectif est d'infiltrer les nains afin de pouvoir fournir à la couronne des informations sur leurs intentions et leur danger potentiel. Ne vous y trompez pas, cet homme serait capable de trahir le roi s'il jugeait celui-ci néfaste pour le royaume et actuellement, il ne sait pas qui du roi ou de son fils ferait le meilleur souverain.



Relations

Harlon Celendon • Petit secret

Grâce à un réseau d'espion bien fourni dans tout le royaume, Iwa fut rapidement mis au courant du petit manège du pater suprême. Malgré une façade plus que cordiale et visiblement affable, il cherche à protéger ses arrières de l'ambition dévorante d'Irolir, ce qu'Iwa ne peut pas vraiment lui reprocher. Après une petite conversation banale entre les deux hommes, le grand espion du roi a réussi à faire comprendre au vieux prêtre qu'il était parfaitement au courant de la situation et qu'il n'était aucunement responsable du départ de l'héritier du royaume, ce dont tout le monde le pense coupable. Il essaye de l'inciter à garder le secret, sinon nul ne sait ce dont Irolir pourrait être capable.
Irolir Telcontar • Méfiance réciproque

Iwa reste attentif aux faits et gestes d'Irolir dont il trouve la conduite plus que suspicieuse, et s'il ne peut pas savoir ce qui se cache derrière son esprit tortueux, il se doute qu'il prépare un mauvais coup pour s'accaparer lui-même le pouvoir. Alors le grand espion cherche à en savoir plus, accumuler des indices supplémentaires en espérant que le roi, ou bien le reste du conseil daigne l'écouter pour prendre des mesures contre le frère du roi, visiblement trop ambitieux.
Thero Ahiram • Agent double

L'argentier est un élément plus qu'intéressant pour l'homme qu'est Iwa. Homme doté d'une intelligence exceptionnel, il a accepté de lui parler des décisions du gouverneur Tenak ainsi que du pourquoi du comment de sa présence en ces lieux. C'est agréablement surpris qu'il a compris que Zimrida ne voulait que le bien du royaume et se tenait prêt à un intervenir. Il pourrait faire un allié de poids et paticulièrement fiable si une lutte venait à s'engager dans les années à venir
Isilthiel Telcontar • Légitime héritier

A ses yeux, seul Isilthiel pourra conserver la paix du royaume et son équilibre millénaire. Cependant plusieurs manipulations d'Irolir l'ont conduit à l'exil, l'écartant à la fois du trône et des manigances de son oncle. Les espions d'Iwa Oka traînent cependant partout, gardant l'héritier à l'oeil dans ses moindres gestes. Aussi reste-t-il au courant de sa position, de ses rencontres et de ses lieux de refuge.

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4238

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: le Conseil du Roi ♦ [3/5] Lun 22 Juin - 15:26




Harlon Celindon



AVATAR OBLIGATOIRE
© Insuline
73 ans • 4ème conseiller/Patre Suprême • Célibataire • Rohan

Harlon vit le jour dans un petit village du Rohan et dans une famille très nombreuse. C'est pour cela qu'il sera envoyé dès ses dix-ans à Edoras pour suivre la formation de prêtre. Il passera toute son enfance à étudier les textes sacrés et à prêcher la bonne parole. Il obtient son certificat de prêtrise à l'âge requis et se verra confier la tâche de diriger le culte dans un petit village voisin de son village natal. Années faisant, il sera envoyé dans une petite cité avant d'avoir le privilège de revenir à Edoras pour exercer en tant que grand prêtre du Rohan.

N'étant pas carriériste, Harlon se satisfaisait de son statut et ne s'est jamais vraiment destiné à faire autre chose de sa vie. Il n'imaginait pas qu'à la mort du grand prêtre du royaume, il serait élu pour prendre sa place. C'était un monde de différence entre s'occuper des petites gens du Rohan et prêcher auprès de sa majesté. C'est sans doute sa simplicité qui plut tant à Isildur qui suit ses paroles à la lettre.

Progressiste dans l'âme, le vieil homme n'a guère approuvé la conduite de l'héritier, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'a fait bannir et ce même si on lui impute souvent cette décision au sein du conseil. À ses yeux, une bonne punition et un ermitage de quelques années auraient largement suffit, mais le saint homme protège ses inférieurs et donc le véritable coupable de cet envoi en exil. exprimebat.



Relations

Iwa Oka • Petit secret

Grâce à un réseau d'espion bien fourni dans tout le royaume, Iwa fut rapidement mis au courant du petit manège du pater suprême. Malgré une façade plus que cordiale et visiblement affable, il cherche à protéger ses arrières de l'ambition dévorante d'Irolir, ce qu'Iwa ne peut pas vraiment lui reprocher. Après une petite conversation banale entre les deux hommes, le grand espion du roi a réussi à faire comprendre au vieux prêtre qu'il était parfaitement au courant de la situation et qu'il n'était aucunement responsable du départ de l'héritier du royaume, ce dont tout le monde le pense coupable. Il essaye de l'inciter à garder le secret, sinon nul ne sait ce dont Irolir pourrait être capable.
Irolir Telcontar • Grand prêtre

Harlon est de naissance bien inférieure à la sienne, aussi Irolir supporte mal de se voir dicter sa conduite par cet homme. Mais il fait comme s'il s'en accommodait pour le moment. Lorsqu'il accédera au trône, il fera en sorte de le supprimer au plus vite pour le remplacer par quelqu'un d'un peu plus arrangeant pour ses affaires. Harlon ne se méfie, et compte bien user du fait qu'il sait qu'Irolir a écarté Isilthiel du trône pour prendre sa place par la suite. Il garde le silence parce-qu'il ne veut pas entacher la réputation de la religion qu'il défend, alors le pater suprême se contente de conseiller le roi du mieux qu'il le peut en toute innocence, mais n'hésite pas à faire chanter Irolir pour qu'il fasse ses quatre volontés sans opposer de résistance.

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4238

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: le Conseil du Roi ♦ [3/5] Lun 22 Juin - 15:26




Fiman Bahron

           

AVATAR CONSEILLÉ
© scarlett glasses
53 ans • Comm. de la garde/5ème conseiller • célibataire • Eriador

Fiman est le frère cadet de l'ancien gouverneur de l'Eriador désormais décédé. Longtemps, il fut susceptible de prendre la place de l'aîné, car ce dernier était malingre et faible. Avec la bénédiction des dieux, ce dernier deviendra un fort gaillard et un bon gouverneur. Fiman, lui, intégrera la garde royale à l'âge de 20 ans, de son propre chef. En effet, il ambitionnait de servir le roi depuis bien des années, mais également pour se soustraire à un mariage arrangé avec une Cevenna. Il profita donc du décès en mission du cousin de son propre père pour prendre la place vacante.

Il s'illustra par sa maîtrise de l'épée à deux mains, mais également dans ses excellentes tactiques en mission. C'est à l'âge de 47 ans qu'il succède à son supérieur hiérarchique et devient commandant de la garde. C'est un membre respecté et respectable qui tient compte des avis de ses collègues et qui voue une dévotion sans faille au souverain. Il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à remettre en place les plus belliqueux et impulsif des gardes qu'il commande. Si il blâme volontiers le prince pour son comportement, il ne peut cependant que comprendre sa situation et regretter la décision trop radicale du souverain actuel. Ceci dit, on le paie pour se battre pas pour philosopher.
           


Relations
             
Drogan Bahron • Neveu/Confident

Les deux hommes n'ont jamais vraiment eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble jusqu'à ce qu'au jour où Drogan devint gouverneur. Fiman craignait comme tout le monde que Drogan ne soit que la marionnette de sa mère, il l'est certes un peu, mais moins qu'il ne l'aurait imaginé. Le gouverneur, lui, a pu trouver en son oncle une oreille attentive avec qui il entretient une correspondance soutenue afin de le questionner sur des questions délicates. Certes, Fiman est censé se détacher de sa famille, mais comment refuser de l'aide à son neveu quelque peu perdu entre son cœur et son devoir ?
Hemmone Bahron • Belle-soeur

Fiman n'a jamais beaucoup apprécié la femme de son frère, il la jugeait trop ambitieuse et fort était de constater qu'elle ne l'avait épousé que pour se soustraire à un mariage qui lui déplaisait. Elle avait finalement choisi le moins contraignant des deux. Dans un sens, il peut la comprendre, mais de la savoir en train de tromper son frère et s'agripper à son fils comme une vieille harpie... Il n'a jamais vraiment su le tolérer. De son côté, Hemmone aurait sans doute préféré que ce soit Fiman qui soit gouverneur, l'homme était plus attirant et plus fort en caractère que son frère. Elle l'a toujours un peu redouté et encore plus ce qu'il savait d'ailleurs. Aujourd'hui, elle considère qu'il y a prescription, qu'est-ce que cela pourrait faire au monde si son beau-frère éventait son secret.
Talysse Bahron • Belle-soeur

La première fois qu'ils se rencontrèrent, ce fût le jour du mariage de Talysse et Drogan. Là, où tout le monde se moquait d'elle et estimait qu'elle ne serait qu'une gourgandine parvenue, Fiman, lui, sut trouver les mots pour la rassurer et lui offrir le réconfort nécessaire. En effet, pour le garde la bonté de la jeune femme était largement suffisante à faire d'elle une bonne épouse et une bonne mère. De plus, son neveu n'était-il pas heureux de son choix ? Alors, pourquoi est-ce que cela devait forcément être néfaste et déplaisant.
Lanasica Bahron • Mystère

Nos deux protagonistes ont une relation assez neutre. Lanasica n'est pas spécialement accrochée à son grand-oncle qu'elle connait finalement à peine et elle le trouve un peu trop fouineur par moment. Elle commencerait même à douter du silence de son père, se pourrait-il qu'il ait dans une de ses lettres confier son plus grand secret ? En vérité, Fiman n'a jamais cru à la version avancée par son neveu concernant sa fille, il la soupçonne depuis longtemps d'être une bâtarde et d'être un être particulier. Il l'a souvent observée en silence et le comportement des animaux avec elle. Néanmoins, il ne cherche pas à lui nuire, car s'il lui nuit c'est aussi à son neveu qu'il fera du tort.
Caovan Bahron • Petit Neveu

Fiman aime beaucoup le jeune garçon, il lui trouve les qualités requises pour devenir un jour un bon gouverneur ou peut-être un bon chevalier. Dans l'état actuel des choses, il est plutôt à parié que ce sera la première option. Les rares fois où ils se sont croisés, le commandant de la garde n'a pas été avare en conseil avec le jeune garçon. Caovan, lui, voit en son grand-oncle un modèle, tout ce qu'il souhaite devenir, car secrètement oui, il aimerait lui aussi avoir l'honneur de devenir garde royal, mais il sait qu'il ne peut pas trop en rêver.
Percelan Cevenna • Soldat

La rivalité entre les Bahron et les Cevenna est connu de tous, aussi à l'arrivée de Percelan au poste de garde beaucoup pensait que Firman se serait montré froid et distant envers ce jeune homme un peu trop arrogant. Et pourtant, le capitaine des gardes s'est montré tout à fait aimable envers le jeune Cevenna. Les deux hommes vivent dans une entente cordiale. Firman juge le jeune homme talentueux et capable d'assurer à la perfection la sécurité de la famille royale. Alors aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ont lié une amitié insoupçonnable et pas réellement comprise par chacun des membres de leur famille.  

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: le Conseil du Roi ♦ [3/5]

Revenir en haut Aller en bas

le Conseil du Roi ♦ [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Chasseur de primes :: Posts Vacants-