RSS
RSS




Partagez|

Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4184

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation Dim 22 Mar - 22:52


Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation







Recenser sa famille

Vous avez créé votre propre famille noble? Très bien, il vous faut alors la recenser par le biais du formulaire ci-joint. Ceci est obligatoire pour toute création de famille, car en effet nous ne pouvons pas retenir par coeur le blason, la devise et sa généalogie, pas plus que les membres actuels qui la compose.

De l'aide pour créer un blason? Vous pouvez aller en créer un sur ce site ou chercher les blasons existants de l'univers de G.R.R. Martin (ou autres) ou encore, nous fournir les éléments qui doivent le composer que nous le réalisions. Évitez cependant de prendre un dragon, ou un cheval quand il y en a déjà sur le forum...

Code:
[b]Nom de la maison et la ville qu'elle dirige:[/b] Nom ♦ Ville
[b]Résumé de son histoire: [/b]Environ 500 mots max.
[b]Membres qui la composent:[/b]
[b]Peut-on inventer les membres de la branche secondaire?:[/b] Oui [] Non []
[b]Lien vers votre blason:[/b]



Rejoindre ou créer un ordre ou une organisation

Sur ce forum, il y a quelques ordres et organisations que vous pouvez choisir de rejoindre.

Vous pouvez même en créer une, mais dans ce cas le staff peut se permettre de la refuser, si elle n'est pas pertinente. Toute création d'organisation nécessite au moins que deux membres y adhèrent.

Code pour rejoindre un ordre ou une organisation:
Code:
[b]Nom du personnage: [/b]
[b]Région:[/b]
[b]Ordre ou organisation: [/b]
[b]Motivation:[/b]

Code pour créer une organisation:
Code:
[b]Nom du personnage: [/b]
[b]Région:[/b]
[b]Nom de l'organisation: [/b]
[b]Description:[/b]




code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Mar 14 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhûnRhûn
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 04/04/2015
♦ Ors : 836

♦ Localisation : Kami
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation Dim 5 Avr - 0:17

Coucou,

Je poste ici avant de commencer ma fiche pour voir si l'histoire est possible ♥

Nom de la maison et la ville qu'elle dirige: YEFTEN ♦ KAMI
Résumé de son histoire: L'origine des Yeften remonte au Harad Lointain où un certain Qassim Yeften  quitte son petit village pour une vie meilleure. Après de nombreux voyage partout en terre du milieu, il atteint le Rhun où il finit par s'y installer. Tisseur talentueux au Harad, il devient rapidement un commerçant très sollicité par son entourage. Ses héritiers font prospérer le nom des Yeften durant plusieurs âges, jusqu'au moment où Sauron devient de plus en plus influent dans la région. A ce moment, Salwa Yeften, matriarche de la famille, décide d'arrêter le commerce de tissu pour celui d'armement de pointe. Celui-ci atteint son sommet durant la guerre d l'anneau mais la famille perd tout suite à la défaite de Sauron.

Durant quelques siècles, les Yeften se font discret mais avant même la guerre d'unification, les Yeften se joint aux Yasuhiro pour un Rhun unifié. La famille régnante leur donne la ville de Kami en signe de récompense. Retrouvant les anciens écrits de leur famille, les Yeften se remettent aux commerce de tissus tout en gardant les traditions ancestrales de Qassim Yeften dans la création de tissus. Leur renommé parcoure rapidement la terre du milieu et ils fournissent de nombreuse grande famille dans le monde.

Les Yeften aspirent à plus de reconnaissance auprès de leur gouverneur et même auprès de leur roi. Patient, ils ont attendu longtemps que l'un de leur héritier fasse un grand mariage mais leur patience à des limites et le matriarche de la famille, Salïm Yeften, laisse entendre qu'il souhaiterait une certaine indépendance et il n'est pas le seul. Les rumeurs disent que se sont les Yeften qui font grandir ce sentiment de liberté au sein du Rhun.

A l'origine, les Yeftens étaient une grande famille mais au fil des années, ses membres furent réduit de moitié. Personne ne peut expliquer ses nombreuses pertes. Une famille sur le déclin qui doit impérativement marié ses derniers enfants pour voir la famille prospérer à nouveau. C'est pourquoi, Salïm Yeften, a décidé de prendre en charge la fille de son frère décédé il y a peu, dernier de ses frères et sœurs ayant une descendance. Il a également pris en charge le fils bâtard de ce dernier et espère le voir reconnaitre comme un membre de sa famille par son gouverneur pour le marier à sa seule et unique fille pour que le nom des Yeftens ne soit pas perdu.

   Membres qui la composent:
♦ Salïm Yeften (Lord - 60 ans)
--- Zafir Yeften (Héritier - Fils de Salïm - 30 ans)
--- Zohra Yeften (Fille de Salïm - 24 ans)
--- Katsu Yeften (Fils de Salïm - 22 ans)
------ Ilyàs Blue (Fils bâtard du frère de Salïm - 24 ans)
------ Sana Yeften (Fille du frère de Salïm - 26 ans)

   Peut-on inventer les membres de la branche secondaire?: Oui [] Non [X]
   Lien vers votre blason:
Spoiler:
 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation Mar 21 Avr - 15:28

Nom de la maison et la ville qu'elle dirige: Qilong ♦ Kurota
Résumé de son histoire: Labor Omnia Vincit, le travail vient à bout de tout. Tel est la devise de cette famille qui est sûrement la plus loyal au Yasuhiro, pour cause ils descendent d'un ancêtre commun, cousin de la famille du Gouverneur. Le travail acharné qu'ils ont fournit pour exploité leur mine est à l'origine de leur devise et de leur richesse. Hakkaï est un Lord sage mais très sévère et ambitieux. Il n'est, cependant, pas qu'ambitieux pour sa famille, il l'est aussi pour sa ville et, de façon plus étendu, pour tout le Rhûn.

La mort de Ryuki à 24 ans, héritier prometteur de la famille, fut un vrais drame et si tous sont très attaché à Kazuki, ils doutent fortement qu'il ait le même charisme que son frère pour assurer la gloire des Qilong, c'est pourquoi Hakkaï l'encourage à courtiser la fille des Yasuhiro. Ce n'est pas cependant là qu'il place sont seul espoir. Emmenant souvent ses enfants en voyage avec lui, il tisse volontiers des alliances avec les autres famille noble des Terres du Milieu pour renforcé un peu plus l'influence du Rhûn. Les Qilong sont également des guerriers puissant et d'habile commerçant qui ont toujours été prêt à se mettre au service du Gouverneur, à ce titre ils sont une famille des plus estimé dans le Rhûn.

Les membres de cette famille ont souvent un caractère tranquille et discret, néanmoins Meili Qilong est connu pour ses mœurs légère et ses nombreuse infidélité qui donna notamment naissance aux bâtard Weilan et Tianlan. Les jumeaux furent autorisé à vivre dans la demeure des Qilong à condition que leur vie soient voué à leur famille et qu'ils agissent uniquement pour la servir. Weilan est donc, officiellement, la dame médecin des Qilong et officieusement, la maître des poison, quant à Tianlan, si il n'est en apparence qu'un guerrier de la maison, il a, en réalité suivit une formation d'assassin. L'amant de la dame fut, quant à lui, contraint aux travaux forcés dans la mine, par amour pour sa femme Hakkaï ne le tua pas.
Membres qui la composent: Hakkaï Qilong – Lord (47 ans)
Meili Qilong – épouse de Hakkaï (41 ans)
Ryuki Qilong – fils aîné décédé (24 ans)
Kazuki Qilong – héritier (25 ans)
Yunmin Qilong – première fille (22 ans)
Seichiro Qilong – troisième fils(19 ans)
Yuemin Qilong – deuxième fille (15 ans)

Weilan Blue (♀) & Tianlan Blue (♂) – bâtard de Meili(17 ans)
Peut-on inventer les membres de la branche secondaire?: Oui [X] Non []
Lien vers votre blason:
blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation Mar 21 Avr - 15:42

Ajoutées Smile


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GondorGondor
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 751

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation Dim 3 Mai - 21:55

Bonjour ! Merci de votre travail ! =)

Nom de la maison et la ville qu'elle dirige: Gaerroch ♦ Edhellond

Résumé de son histoire: A l'origine pécheurs sans nom, la famille s'est fait connaitre à la fin de la quatrième ère. A l'époque, Edhellond était délaissée et l'économie décroissant fit fuir les habitants vers des contrées plus riches. Elond, quatrième fils d'un pécheur, se démarqua pas son ingéniosité sans pareil. Petit, il avait déjà inventer un filet de pêche deux fois plus efficace que celui de son père. Dernier enfant survivant après une famine, on raconte qu'il devient fou et qu'il s'enfuit pendant des jours sur une petit barque. Il revient avec une multitude de plans de navires de guerre, de bateaux de pêche et même de frégates destinées au transport des nobles. Aidé par son père, il commence le chantier naval qui va faire naître les Gaerroch.

Le Roi alors en guerre, entendit un jour parlé de navires somptueux qui sortaient d'un atelier modeste d'Edhellond. Impressionné par une de ces créations, il demanda à Elond de lui construire quatre bâtiments qui serviraient à l'unification du royaume. Virent ainsi le jour Le Gondor, le Roi Sage, le Conquérant et le Pacificateur. Véritables puissances militaires, les quatre navires devinrent rapidement le fer de lance de la flotte royale.

Lorsque le royaume fût unifié sous le règne des Telcontar, le Roi voulu remercier l'artisan en lui offrant un fief et en l'anoblissant. Elond alors mourant, choisi de rester à Edhellond, porte fabuleux, et donna à ses fils le nom de Gaerroch, signifiant "Gens de mer". La devise de la famille, "Chevauchant la mer", fut choisie lors des funérailles d'Elond, alors que son fils lui dit en signe d'adieu "Chevauche la mer une dernière fois".

De nos jours, les Gaerroch sont connus comme des gens fiers et inventifs, capables de pures merveilles marines. Nombreux sont les savants à se déplacer jusqu'à Edhellond pour y visiter la bibliothèque navale, où est gardé ce qu'il reste du Conquérant. Pour apporter la chance aux descendants, tous les fils Gaerroch naissent sur un navire créé pour eux et seront, à leurs morts, brûlés à bord du canot mortuaire de celui-ci.

Membres qui la composent:
Farsar Gaerroch - Lord d'Edhellond (74 ans)
Elisir Gaerroch - Lady (49 ans)
Althen Gaerroch - Héritier (31 ans)
Talven Gaerroch - Second fils (23 ans)
Armina Garroch - Première fille (12 ans)

Rhagsar Gearroch - Demi-frère de Lord Edhellond (41 ans)

Peut-on inventer les membres de la branche secondaire?: Oui [X] Non []

Lien vers votre blason: http://img110.xooimage.com/files/6/0/2/gaerroch-4b12050.png

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation Mar 5 Mai - 10:55

Fait Smile


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation Mer 6 Mai - 16:28

Nom de la maison et la ville qu'elle dirige: Lanenor ♦ Dol Amroth
Résumé de son histoire:
« Que je périsse si je faiblis », la devise familiale qui en dit long sur les Lanenor. Choisie par le roi lorsque le dernier descendant d'Imrahil fut mort, les premiers représentants étant des plus fidèle au roi. C'est une famille où les principes de ténacités et de courage sont des plus importants. Mais aussi entourer d'une grande fierté. Leurs ancêtres sont des Gondoriens, cette famille est née au Gondor, et leurs origines et leurs racines sont très importantes pour les Lanenor. De nombreux mariage se sont fait au sein de cette région, et pendant longtemps, ils avaient la fierté, de se dire « pure gondorien ». Ce qui à permis au Lanenor d'être plus ouvert d'esprit . Depuis toujours le père de famille demande presque autant de discipline et de responsabilité que le demande l'école militaire de la ville, si réputée. Si quelqu'un devait se montré irresponsable dans cette famille, cela serait à ses risques et périls. Malgré tout ils restent soudés et très sociable, et travail beaucoup au développement de Dol Amroth et sa sa prospérité. La ville à peut découvreuse de nouvelle richesse grâce à eux, comme l'encre de sèche et les perles de culture.

Fidèle au roi, -enfin au Telcontar- les Lanenor, ont toujours essayez de ne pas trop de mêler de la politique, juste le minimum pour assurer un avenir à la citée. Quelque chose de trop complexe et risquer pour eux, du moment qu'ils ont la bienveillance du roi, c'est tout ce qui compte. Bien que Jonas Lananor tienne une petite rancœur envers le Conseiller du roi qui à refuser de légitimer sa première fille.

Le seigneur, actuel, Jonas Lanenor à pris la place de seigneurs très tard par rapport aux autres membres de sa famille, son père Aron Lanenor ayant vécu incroyablement longtemps pour l'époque. Il a pus donc s'investir auprès de famille plus facilement grâce à cela, et est très familiale. Cela lui à permis aussi de pouvoir gérer sa fille bâtarde, sans trop de soucier de ce qu'il y avait à côté puisque son père était là. La femme de Jonas, Laé vient du Rohan, d'une famille de petite noblesse, qu'il a rencontré lors d'un voyage dans cette région. Femme très réservée, elle a longtemps repoussé les avances de Jonas. Aujourd'hui c'est une mère dévouée à ses deux enfants et considère la fille illégitime de Jonas, comme la sienne. Le couple aura deux enfants après la naissance d'Anava, la bâtarde. Iona une jeune fille aussi douce que sa mère et plus penchée vers tout que ce qui est intellectuel, et Edwyn, un fils au caractère bien trempé qui à du mal à trouver sa place.


Membres qui la composent:
◊ Jonas Lanenor – 40 ans – Seigneur de Dol Amroth
◊ Laé Lanenor – 39 ans – Dame de Dol Amroth
◊ Iona Lanenor – 18 ans – Héritière ( 1er enfant)
◊ Edwyn Lanenor – 16 ans – Héritier (2sd enfants)


Peut-on inventer les membres de la branche secondaire?: Oui [] Non [X]
Lien vers votre blason: http://zupimages.net/up/15/19/mpb6.png


Merci d'avance  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1270

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation Sam 20 Juin - 14:01

Fait Smile


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation

Revenir en haut Aller en bas

Recenser sa famille et rejoindre un ordre ou une organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: À l'aventure, compagnons! :: Registre des doléances-