RSS
RSS




Partagez|

G. Ordres & Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4239

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: G. Ordres & Organisations Mar 31 Mar - 21:06

Les Ordres


   


Le temple

Le Temple est l’ordre sacré de la religion. Il se compose de trois groupes : Le Temple, les Frères du Temple & les Tempalies. Le Temple est l’ordre actif, il regroupe les prêtres et les prédicateurs qui soit vont de villes en villes, soit prêche la bonne parole dans les différents sanctuaires du royaume.Les Frères du Temple et les Tempalies forment l’ordre contemplatif. Se retrouve dans cette partie les moines et les sœurs vivants dans les différents Quatemples et Quatemplas du royaume.

C’est un ordre très stricte, tourné vers les dieux et qui nécessite de respecter des vœux très strictes:
• Chasteté  • Charité
• Célibat  • Pauvreté

En effet, les personnes qui rejoignent l’ordre du Temple ne pourront jamais avoir de famille, connaître les désirs de la chair et devront se défaire de toutes leurs possessions. En outre, les dons que peuvent offrir les croyants seront intégralement reversés aux bonnes causes ou à la gestion des sanctuaires.

Membres:
• Harlon Celindon → Patre Suprême
• Irolir Telcontar → Grand Prêtre du Gondor


La garde royale

L'ordre de la garde royale trouve sa source à l'époque de l'unification. D'abord constitué de tribut -jeunes hommes des grandes familles offerts à la garde afin de prouvé la loyauté des leurs-, elle est aujourd'hui constituée non seulement d'hommes et de femmes, mais en général de volontaire. À l'époque de sa constitution, il y a plus de mille ans, il était impossible de quitter la garde à moins de mourir ou de se parjuré. Aujourd'hui, un chevalier de la garde peut demander à être libéré de son serment, mais par le roi uniquement. Cependant, cela reste des cas exceptionnels et les requêtes viennent plus souvent des femmes désireuses de fonder une famille que des hommes, car malgré tout quitté la garde est souvent considéré comme couardise.

Les chevaliers qui entrent dans la garde se voue tout entier au service du roi. Cela signifie qu'ils renoncent à leurs familles et à défendre les intérêts de celle-ci, mais également qu'ils ne peuvent contracter de mariage, ni fonder de famille durant toute la durée de leur service. Si, il n'est pas explicitement noté qu'ils ne peuvent avoir de relations charnelles, il est cependant déconseillé que ceux-ci soient découvert dans ce genre de position. Les gardes royaux sont au nombre de six, un par région et aucun bâtard ne sera toléré dans les rangs.

Membres:
• Fiman Bahron → Commandant
• Thyia Tenak → 1er chevalier
• Naga Yasuhiro → 2ème chevalier
• Théomer Gamedras → 3ème chevalier
• Béralice Bosal  → 4ème chevalier
• Percelan Cevenna  → 5ème chevalier


La garde noire

Fondée il y a mille ans, la garde noire a pour vocation de garder les frontières entre le Mordor et les autres régions, mais pas seulement. En effet, une bonne partie de ses effectifs sont affectés à la garde des prisonniers envoyer sur ces terres désolées pour purger leur peine. Cet ordre offre la possibilité aux plus insignifiants de monter en grade, la plupart de ses recrues sont constituées de volontaires criminels n'ayant pas commis de délit trop grave et souhaitant se racheter, de bâtard en quête de reconnaissance ou encore de fils et de filles cherchant gloire et honneur.

C'est un choix de vie risqué, car même si leurs voeux sont moins entravant que ceux des autres ordres, il n'y a pas que les prisonniers qui sont une menace. Le Mordor reste le territoire des orcs ainsi que des autres créatures malfaisantes, malgré qu'elles aient fuit les plaines de Gorgoroth qui servent de bagne. Les membres de la garde noire vouent leur vie à la défense du royaume et ils ne peuvent la quitter qu'à leur mort. Cependant, ils peuvent avoir une famille et se marier, car ils ont des permissions, mais s'ils sont issus de familles nobles, ils doivent renoncer à toutes prétentions et services de leur maison. Désormais, leur seul maître est le roi et le royaume.

Comme tout ordre, elle possède sa hiérarchie. Elle est dirigée par un commandant qui siège à Minas Morgul, chacun des postes avancés à son propre capitaine qui commande les gardes. Les membres de l'ordre sont polyvalents, ils savent cuisiner, mettre la main à la pâte lorsqu'il faut construire ou reconstruire et bien sûr, ils savent se battre.

Membres:


code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Arda le Mar 14 Avr - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am your MasterI am your Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 4239

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: G. Ordres & Organisations Mar 31 Mar - 21:17

Les Organisations


   


In fine

In Fine est une organisation secrète dirigée par le maître espion, Iwa Oka. Les membres d'In Fine sont attirés dans ses rangs, soit par l'envie pure de servir le royaume, soit par la rémunération offerte ou encore contre protection. Ils sont recrutés par d'autres membres plus anciens, qui étaient à l'époque, recruté par le maître lui-même. Ces recrues se doivent d'être bien intégrées dans la ville ou le village où ils agissent, discret et doivent être capable d'écrire. Souvent, la candidature du potentiel nouveau membre est envoyé à Lord Oka à Minas Tirith qui,selon son humeur, se déplacera ou tranchera par corbeau. Attention, entrer dans cette organisation est souvent synonymes de non-retour en arrière, lorsqu'on devient une abeille du maître espion, il est impossible d'en changer, sauf s'il le décide. N'essayez pas non plus de lui échapper, rappelez-vous qu'il a des yeux et des oreilles partout.

En pratique :
Lorsque vous postulez pour entrer dans les rangs d'In Fine, vous serez contacté en mp par Iwa Oka qui vous fera passer un petit test et il décidera si vous pourrez l'intégrer ou non.

Membres:
• Iwa Oka → Maître espion


code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

G. Ordres & Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A vos ordres mon général !
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République
» e ♦ La répartition du pouvoir et les organisations
» Articles AAP 1456
» Soeur Sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Administration :: Le Vieux Grimoire :: Les archives de la Terre du Milieu-