RSS
RSS




Partagez|

Zohra Yeften ♦ La Force Silencieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
RhûnRhûn
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 04/04/2015
♦ Ors : 891

♦ Localisation : Kami
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Zohra Yeften ♦ La Force Silencieuse Sam 4 Avr - 21:41


   

   
Zohra Yeften

   
feat. Merve Boluğur

               

   
© .lady_nadira...
24 ans • Dame de Kami • célibataire • Rhun

   
 Zohra est de nature conciliante, elle sait qu'elle doit faire des compromis pour arriver à ses fins. Toutefois, elle est intransigeante sur les traditions ancestrales et le protocole. Elle n'aime pas qu'on soit familière avec elle si votre rang est inférieur au sien. Elle peut devenir susceptible si on lui fait remarquer son manque d'ouverture d'esprit, pourquoi devrait-on changer les choses alors que celles-ci sont très bien comme elle sont ?
Zohra est une femme très coquette, elle aime prendre soin d'elle et s’habiller avec de beaux habits. Elle est connue dans la région pour avoir une garde robe impressionnante. Ses apparitions en public sont très appréciées par ses gens, tant sa beauté et sa grâce est admirée.
Dés son plus jeune âge, sa mère l'initie à l'art des plantes et plus tard à celle du poison. Elle lui a également appris que la patience est une vertu et qu'elle pourrait atteindre des sommets si elle savait attendre le bon moment.
Elle entretient de très bonnes relations avec ses frères et sœurs ainsi que son cousin et sa cousine malgré le fait qu'ils aspirent à prendre la place de leur père. La loyauté et la solidarité est leur force, ils sont prêt à mettre leur querelle de côté si l'un des leurs appelle au secours ou protéger les intérêts de leur famille.

               
   


   
Derrière le pc

               
Coucou, moi c'est Auril et j'ai 26 ans ! Je fais du rp depuis 7-8 ans déjà et je ne m'en lasse pas XD
Je viens de Belgique, le pays des frites et du chocolat  Very Happy
Je suis ici grâce à la fonda' (je suis la codeuse du fofo) et j'ai hâte de commencer à rp.
   
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Zohra Yeften le Dim 19 Avr - 23:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhûnRhûn
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 04/04/2015
♦ Ors : 891

♦ Localisation : Kami
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zohra Yeften ♦ La Force Silencieuse Sam 4 Avr - 21:41




   
Histoire
Bien que les Yeften soient connus comme des tisserands de renom, c'est dans l'art des plantes et du poison que Zohra excelle. En effet, sa mère l’initie très jeune à cet art qui pourrait lui permettre de monter dans les plus hautes sphères de la société. Lady Yeften était membre d'une famille de basse noblesse destiné à épousé un noble sans importance. Toutefois, sa grande sœur meurt du jour au lendemain suite à une mystérieuse fièvre, ainsi la mère de Zohra pu épouser le prétendant de son ainée. Elle mit au monde trois enfants qu'elle destine à un grand avenir, hélas, elle ne sera pas là pour les voir monter dans la société. Sa petite princesse n'a que 15 ans lorsqu'elle meurt suite à une maladie. Elle poursuit son apprentissage auprès de personne recommandé par sa mère elle-même mais s’initie à d'autres art tel quel le chant et la danse. Elle n'a jamais été intéressé par le métier de Tisseur mais fière de son héritage et des techniques ancestrales, elle maitrise parfaitement l'art de tisser. Elle ne manque jamais une occasionne d'aider dans la confection de tissu surtout si celui-ci est destiné aux grandes familles.

A l'origine, les Yeftens étaient une grande famille mais au fil des années, ses membres furent réduit de moitié. Personne ne peut expliquer ses nombreuses perte. Une famille en déclin qui doit impérativement marié ses derniers enfants pour voir la famille prospérer à nouveau. C'est pourquoi, Salïm Yeften, a décidé de prendre en charge la fille de son frère décédé il y a peu, dernier de ses frères et sœurs ayant une descendance. Il a également pris en charge le fils bâtard de ce dernier et espère le voir reconnaitre comme un membre de sa famille par son gouverneur pour le marier à sa seule et unique fille pour que le nom des Yeftens ne soit pas perdu.

Fière de leur sang et de leur nom, les Yeften sont prêt à tout pour que leur nom perdure mais les enfants veulent plus. Posséder Kami est leur but et ils usent ingéniosité pour se discrétiser l'un et l'autre pour avoir les faveurs du père. Zohra sait se montrer discrète et personne ne peut deviner ses ambitions. Elle cache bien son jeu mais ne manque pas d'idée pour faire tomber son frère, l'héritier. Elle compte également sur son prochaine mariage avec son cousin pour montrer à son père qu'il serait mieux que Kami soit gouverné par des Yeften.

Salïm Yeften a également mis en tête l'idée indépendance dans la tête des ses enfants et ceux-ci sont prêt à reprendre son discours et à aller plus loin. Les Yeften ont toujours aspirer à plus de reconnaissance auprès de leur gouverneur et même auprès de leur roi mais leur attente est vaine. Pourquoi devoir obéir aux lois de ses Telcontar ? Le Rhun peut subsister par lui-même et si le gouverneur ne le voit pas de cette oreille, Kami est prête à devenir indépendante. N'est-elle pas le point de rencontre de diverses culture ? Le centre le plus important du commerce du Rhun ?

Zohra ainsi que les autres membres de sa famille sont prêt à mettre leur querelle de côté pour convaincre les autres tribus du Rhun de se lancer dans une rébellion. Cependant, ils savent que la tâche ne sera pas facile et joue de finesse pour arriver à leur fin. La patience est une de leur qualité, ils sont prêt à attendre le moment venu pour dévoiler leur plan et prendre la tête de la rébellion et de la guerre si celle-ci devait arriver...


   
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Zohra Yeften le Dim 19 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1325

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zohra Yeften ♦ La Force Silencieuse Ven 17 Avr - 20:49


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Zohra, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Très intéressante, cette demoiselle risque bien de nous faire quelques belles surprises!

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Zohra Yeften ♦ La Force Silencieuse

Revenir en haut Aller en bas

Zohra Yeften ♦ La Force Silencieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-