RSS
RSS




Partagez|

Théodred Gamedras ♚ As we sin, so do we suffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 1110

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Théodred Gamedras ♚ As we sin, so do we suffer Ven 17 Avr - 21:03




Théodred Gamedras

feat. nikolaj coster-waldau


©️ vanaheim
36 ans • fils héritier du gouverneur Gamedras • fiancé • Rohan

♦️ Aîné de la famille, Théodred a toujours entraîné ses frères et soeurs dans ses excursions à Edoras. S'il n'était pas rare que son père le réprimance, cela ne l'a jamais empêché de recommencer, bien au contraire.
♦️ D'un tempérament fougueux, il n'est pas rare de le voir s'absenter sans qu'il ne prévienne jamais personne, soit pour se rendre au bordel de la ville ou bien tout simplement prendre un peu de distance par rapport aux responsabilités qui seront un jour les siennes.
♦️ S'il semble se moquer totalement de ses responsabilités envers le Rohan, il en est tout autrement. Théodred craint de ne pas être à la hauteur de la tâche qui lui retombera dessus à la mort de son père.
♦️ Pendant longtemps il a refusé de se fiancer, mais devant l'insistance de son père et la nécessité de donner un futur héritier, Théodred a cédé. Il est donc désormais fiancé à Lanasica Bahron, une jeune femme qu'il n'a pas encore vu Pour dire vrai dire il se fiche un peu de ce à quoi elle peut bien ressembler - bien qu'il espère que ce ne soit pas un laideron - tant qu'elle est capable de lui donner des enfants vigoureux et capable de perpétuer la lignée.


Derrière le pc

Moi c'est ahotep, jeune demoiselle de 18 ans (bientôt 19) étudiante en histoire de l'art et archéologie Je vais essayer d'être présente le plus souvent possible bien que mes études soient très prenantes et que j'ai quelques stages durant cette été, mais je veux renouer pleinement avec le rpg et essayer de reprendre de bonnes habitudes    


Code:
NIKOLAJ COSTER-WALDAU [color=#990000]♦️[/color] [i]Théodred Gamedras[/i]
code (c) Auril sur base de crackle bones



Dernière édition par Théodred Gamedras le Sam 18 Avr - 11:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 1110

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Théodred Gamedras ♚ As we sin, so do we suffer Ven 17 Avr - 21:03




Histoire
Fils du Rohan

Les vastes plaines du Rohan voient la naissance de fils et de filles au tempérament aussi fougueux que les chevaux qui peuplent ces terres. Des êtres indomptables, vigoureux et vifs qui semblent ignorer la peur et font du danger une compagne de tous les instants. Cheveux blond, regard bleu, le premier fils de Théotred Gamedras représentait parfaitement ce que l'on pouvait attendre d'un enfant du Rohan. Certes, l'accouchement ne fut pas le plus facile, mais celui que l'on nomma bientôt Théodred ainsi que la mère étaient en bonne santé, et rendait le gouverneur très fier d'avoir déjà un hériter qui tiendrait forcément ses promesses. Confié quelques heures après sa naissance à une nourrice - une dame de noble famille n'allaitant jamais son enfant - sa mère refusa cependant qu'on l'emmène loin d'elle, déjà très attachée à cet enfant où elle pouvait retrouver le regard d'un homme auquel elle donnait tout son amour, bien que cela ne soit pas réciproque. Le bambin grandit d'abord auprès de cette femme qui lui donna énormément d'amour et qui riait de ses premiers pas maladroit, puis de ses premières paroles. Bientôt le ventre de sa mère devint plus rond, et le garçon ne comprenait pas pourquoi elle semblait si heureuse dès qu'elle venait à le caresser, ni pourquoi elle ne cessait de lui dire que bientôt il ne serait plus tout seul. Il levait un regard rempli d'incompréhension tandis qu'elle écartait une mèche de cheveux blonds qui barrait son front, et que d'un sourire elle effaçait toutes ses craintes. Un matin, qui semblait pareil aux autres, il sentit une soudaine agitation autour de lui, des femmes rentrèrent et s'attroupèrent autour du lit de sa mère. Lorsque, par pure curiosité, il s'approcha du lieu du mystère, il se sentit soudainement attrapé par une poigne ferme et familière "Viens fils."La voix de son père ne lui laissa guère le choix bien que celle-ci semblait vrillée par l'inquiétude. Ils restèrent quelques heures l'un avec l'autre, le père jouant avec le fils pour la première et pour la probablement dernière fois, essayant d'oublier que dans la pièce d'à côté se jouait de nouveau l'avenir de sa lignée. La porte s'ouvrit bientôt sur une femme portant une créature étrange que Théodred observa avec suspicion : petit, gesticulant, hurlant, chauve, il le trouva immédiatement affreux "Un fils, monseigneur. Il est en pleine santé." Un léger sourire éclaira le visage du gouverneur qui prit le nouvel individu dans ses bras, Théodred se rapprochant plus ou moins discrètement pour venir observer la mystèrieuse créature d'un peu plus près. Voilà pourquoi on lui faisait tant de mystères depuis des mois... Un nouveau fils du Rohan était né, mais ça le garçon ne le savait pas encore.

Deux années passèrent, et atteignant l'âge respectif de quatre et deux ans, deux autres personnes allèrent faire leurs entrées dans la vie des deux enfants de Théotred. La première resta la plus inattendue. Un garçon d'à peine un an, que leur père appelait fils. Un bâtard. Théodred l'avait immédiatement compris en voyant l'air affligé de sa mère devant cet enfant qui pourtant n'avait certainement pas demandé à voir le jour avec ce statut. Pendant plusieurs semaines il se contenta de l'observer, gardant ses distances non pas par timidité, mais pour comprendre ce qu'il se passait dans la tête du bambin à peine plus jeune que Théomer. Alors un soir, alors qu'il passait devant la porte de la chambre du garçon, il put entendre les sanglots de l'enfant. Le coeur serré, il se glissa dans la chambre avant de s'approcher du lit et de se mettre près du garçon "Faut pas pleurer, je suis là.". Et après quelques paroles réconfortantes, il s'était endormi là, tous les deux, et ils furent depuis ce jour inséparables. Quelques semaines après cela, la femme du gouverneur donna naissance à une fille : Ellinde, une ravissante poupée aux cheveux blonds et aux yeux verts qui ressemblaient en cela beaucoup à ses frères. Mais ce n'était que leur début de leur grande histoire.

L'âge venant, Théodred entraînait ses deux frères et sa soeur dans la majorité de ses bêtises et de ses excursions au sein d'Edoras. Ils étaient très souvent rattrapés par la garde du palais qui les ramenait sous les remarques sarcastiques de l'aîné qui se fichait totalement d'aggraver son cas. Certes, devant les réprimandes de son paternel, il faisait moins le fier, mais qu'importe. Une fois le moment passé et les punitions exécutées, il pouvait de nouveau retourner à ses jeux, et son esprit semblait tout à fait doué pour élaborer divers plans pour faire les pires farces aux domestiques ; intendants ; précepteurs et gouvernantes qui se succédaient un à un pour essayer de dompter les enfants du Rohan. Sans grand succès. Malgré tout, le jeune Théodred se montrait être un enfant intelligent et relativement doué dans ce qu'il entreprenait, même si Théomer ou Eothain possédaient plus de talents dans d'autres domaines. Eothain notamment restait le meilleur cavalier des trois garçons, même si Théomer et Théodred restait excellent dans ce domaine. Quant au reste, Théotred tenait à offrir à son fils une solide éducation en histoire, en géographie, en littérature, mais aussi en diplomatie où le charisme naturel de Théodred joua en sa faveur. Il excelle aujourd'hui dans ce domaine bien que parfois il puisse se montrer un peu moqueur dans ses paroles.

Adolescent charmant et charmeur, il ne tarda pas à gagner le lit des dames, et ces dernières accueillir ce jeune amant plein de vigueur avec plaisir. Il fut souvent réprimandé par son père après avoir écumé quelques bordels de la cité d'Edoras, jugeant cette conduite indigne de son fils. Théodred lui rappela que lui-même n'avait guère été fidèle, et qu'il avait surement été un homme à fréquenter ce genre de lieux. Bientôt il ne lui fit plus de remarques et le laissa vivre sa vie "amoureuse" comme il l'entendait. Lorsqu'il atteint l'âge de 17 ans, sa mère de nouveau enceinte donna naissance à une nouvelle petite fille. Si cette nouvelle fut le lieu de nombreuses festivités, bientôt elle fut la cause du plus grand des chagrins pour les trois enfants Gamedras. Leur mère mourru des suites de l'accouchement une journée plus tard laissant trois enfants éplorés et une petite fille en pleine santé qui certainement ne savait pas le drame qui se jouait tout autour d'elle. Immédiatement, s'enfermant dans son malheur, Théodred refusa de voir ou bien d'accepter cette enfant. La rejetait lorsqu'elle venait chercher un peu d'affection auprès de lui. A ses yeux elle restait celle qui avait tué leur mère, et il ne trouvait pas la force de lui pardonner.

Le jeune homme renforça son éducation, bien qu'il n'oubliait jamais d'aller se détendre auprès d'une de ses maîtresses - noble ou non - parfois logées au palais sous le nez de son père. Ellinde fiancée depuis déjà quelques années allait bientôt rencontrer son futur époux, attirant la curiosité de Théodred qui ne demandait qu'à savoir si cet homme méritait sa soeur ou non. Ils se rencontrèrent l'un et l'autre, et finalement se lièrent très rapidement d'amitié le Rohirrim faisant de l'héritier royal un presque nouveau frère. Donnant officiellement sa bénédiction à sa soeur ainsi qu'à son ami, celle-ci partie bientôt pour la capitale. Un premier déchirement pour Théodred qui avait beaucoup de mal à voir que l'âge finalement les rattrapait. Cette solitude se renforça plus encore lorsque Théomer parti à son tour, sous la demande paternelle, pour devenir garde royal. En effet, les noces de sa jeune soeur ne s'était pas déroulée comme prévu, et le marié n'était plus le fiancé mais le roi lui-même, charmé par cette jeune fille belle à faire pâlir de jalousie la plupart des dames de la cour.

Les années passèrent avec la routine des années, et devant l'absence de son frère et de sa soeur, Théodred se décida donc à se rapprocher d'Eohild, se montrant parfois maladroit dans ces nouveaux élans fraternels. Bientôt il présenta finalement ses excuses à cette soeur avec laquelle il n'avait pas été le plus tendre des frères, des excuses qu'elle accepta bien volontiers visiblement, heureuse de pouvoir se rapprocher d'un autre frère qu'Eothain. Vint bientôt le moment où son père le convoqua pour une conversation qu'il redoutait depuis déjà quelques années. Il avait déjà 36 ans, n'avait jamais pris femme, et il était désormais grand temps de perpétuer la lignée directe des Gamedras : Théodred fut donc officiellement fiancé à Lanasica Bahron, une jeune fille bien plus jeune que lui et qu'il n'a pas encore rencontré. Les tractations pour arranger cette rencontre étant encore en cours, Théodred savoure encore ses derniers instants d'homme libre avant de se faire passer la corde au cou.

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Théodred Gamedras le Sam 18 Avr - 17:54, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charmeur de SerpentsCharmeur de Serpents
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 14/03/2015
♦ Ors : 1135

♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Théodred Gamedras ♚ As we sin, so do we suffer Ven 17 Avr - 22:47

Welcome home ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhûnRhûn
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 04/04/2015
♦ Ors : 1040

♦ Localisation : Kami
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Théodred Gamedras ♚ As we sin, so do we suffer Ven 17 Avr - 22:53

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1474

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Théodred Gamedras ♚ As we sin, so do we suffer Ven 17 Avr - 23:20

Toi je te dis pas bienvenue na
Ah ben merde si xD


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RohanRohan
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 1110

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Théodred Gamedras ♚ As we sin, so do we suffer Sam 18 Avr - 9:33

Merci beaucoup à vous tous
(ouais. Même toi frangin )


reign in blood.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1474

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Théodred Gamedras ♚ As we sin, so do we suffer Sam 18 Avr - 20:31


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Théodred, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Très bien, malgré ce que tu pense nan mais! Allez zou file jouer!

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Théodred Gamedras ♚ As we sin, so do we suffer

Revenir en haut Aller en bas

Théodred Gamedras ♚ As we sin, so do we suffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rohan revisité...
» MAJ de Decembre
» Théodred
» Petit avatar pour Théodred
» Presentation Théodred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-