RSS
RSS




Partagez|

Lyessa Tasartir ♣ I'm not a ordinary woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
la louve blanchela louve blanche
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 965

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Lyessa Tasartir ♣ I'm not a ordinary woman Ven 17 Avr - 22:51


   

   
Lyessa Tasartir

   
feat. emilia clarke

               

   
© hersunshine
18 ans • bâtarde/chasseuse, messagère • célibataire • Eriador

   
Lyessa aimerait quitter sa meute et fonder la sienne. Sa mère devenant trop envahissante, trop protectrice, elle souhaite voler de ses propres ailes. Mais la jeune change peau ne souhaite pas le faire sans sa sœur. La louve blanche souhaite découvrir le monde d’elle-même, elle devient donc de plus en plus solitaire, échappant à sa meute. Pourtant elle voit sa sœur régulièrement, elles savent toujours où se retrouver en dehors de leur meute actuelle.

Sous sa forme de loup, Lyessa a une forte tendance à se montrer dominante. Cela ne passe pas auprès des autres. Elle possède donc de multiples cicatrices sur le dos suite à des combats ayant pas forcément bien tourné pour elle. Elle ne perd pas espoir de soit devenir la première femelle de la meute ou alors envoyer paitre l’alpha et lui faire perdre une femelle.

La jeune fille voit peu son père, cependant il fait en sorte de venir la voir de temps en temps. La blonde s’arrange pour s’approcher souvent de Bree pour faciliter ses rencontres qu’il fait à l’insu de la grand-mère de la change peau et surtout de sa femme. Elle adore son père pourtant elle ne peut s’empêcher de lui en vouloir par moment de se laisser mener par le bout du nez par deux femmes.

Lyessa n’a pas reçu une éducation de noble, elle ne sait donc ni lire, ni écrire. Sa mère s’étant refusé à lui permettre d’apprendre ce genre de chose qu’elle considère comme futile pour un change peau.

La jeune fille, ne voyage pas toujours sous sa forme de louve. Elle aime chevaucher son étalon ayant un pelage aussi clair que sa chevelure argenté. Elle entretient une relation fusionnelle avec, même sous sa forme de louve, Asaris galope à ses côtés formant un étrange duo.
               
   


   
Derrière le pc

               
Hey moi c'est Zuz', 20 ans, Auvergnate. Je suis arrivée ici grâce mon petit Eoth que j'aime par l'intermédiaire de TFA !! Et bon aussi grâce à PRD où j'ai pu suivre le projet !! Heureuse de retrouver les anciens que je connais et hâte de connaitre les nouveaux  
   


   
Code:
EMILIA CLARKE[color=#990000]♦[/color] [i]Lyessa Tasartir[/i]
   
code (c) Auril sur base de crackle bones

   


Dernière édition par Lyessa Tasartir le Sam 18 Avr - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la louve blanchela louve blanche
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 965

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lyessa Tasartir ♣ I'm not a ordinary woman Ven 17 Avr - 22:51




   
Histoire
Vivamus Lyessa ouvrit les yeux peu de temps après une autre fillette brune. Elles naquirent quasiment en même temps mais déjà le monde les voulait différente en tout point. Une brune et une blonde. Une future noble alors que l’autre resterait avec sa mère roturière. Deux vies différentes mais pourtant une connexion puissante commune aux jumeaux malgré le fait qu’elles soient des changes peaux, leur sang mêlé, leur permis d’avoir cette connexion. Le père des fillettes prit l’enfant brune et l’emmena quelques jours après la naissance. La blonde qui était resté senti la séparation et pendant plusieurs jours de suite pleura et ne pouvait être apaisé qu’en sentant la fourrure gris de sa mère contre elle. La vie devait malheureusement en être ainsi. Deux sœurs séparées dès la naissance, deux destins différents. Leurs routes respectives semblaient écrites alors qu’elles venaient à peine de voir le jour.

La petite louve grandit avec sa mère, elle apprit à vivre avec un manque dans son cœur. Régulièrement un homme brun venait la voir, se disant être son père. Lorsque cela se produisait, la fillette voyait sa mère disparaitre sous forme de loup. Lyessa ne comprenait pas tout, mais la distance qu’elle avait avec son paternel fut bénéfique. Un jour la gamine lui confia qu’elle avait l’impression qu’un vide emplissait son cœur, que quelques choses lui manquaient et que même sous sa forme de loup cela ne changeait rien. Ce jour-là, Drogan lui avoua qu’elle avait une jumelle. Une petite louve brune. Il lui promit qu’à leur prochaine rencontre, il emmènerait Lanasica.   Ce fut ainsi que se rencontrèrent les deux jumelles. Ce jour-là restera graver à jamais dans la mémoire de la blanche louve. Elle put combler ce manque et le lien se retissa, plus puissant qu’à la naissance. Malgré leur caractère différent, le lien resta même quand il repartit. Depuis ce jour, elles passent de nombreuses heures ensembles que ce soit sous forme de loup ou sous forme humaine.

Parfois, il y a des rencontres surprenantes. Celle avec un jeune poulain à la robe argenté en fut une. Lyessa gambadait sous sa forme de jeune louve pour la première fois. Elle avait dix ans. Elle tomba nez à nez avec ce jeune animal. Ils furent aussi surpris l’un que l’autre. Tétanisé par cette nouveauté. L’équidé respirait bruyamment, oreille pointé vers l’avant, la louve le cœur palpitant, ses narines humant l’air. Finalement ce furent les mères qui mirent fin à cette rencontre. La jument vint au grand galop vers la loupe et commença à ruer et à se cabrer pour faire fuir la blanche louve, mais la mère de Lyessa qui n’était jamais bien loin de sa petite rappliqua en jappant. La petite déguerpit et alla se terrer sous les bois, apeuré. Elle attendit le retour de sa mère qui une fois toute deux sous forme humaine, lui expliqua. Quelques jours plus tard, la fillette voulu revoir ce poulain mais sous forme humaine. Elle le retrouva, elle le reconnut à son odeur et lui aussi. Pourtant sa forme humaine l’effrayait moins. Il vint vers elle curieux. Prudente et méfiante, la Tasartir lui grattouilla le bout du nez puis finit par le caresser. Ils jouèrent plusieurs minutes avant que la mère du petit ne revienne. Cependant elle hésita. Elle reconnaissait l’odeur mais pas la forme. Mais la peur de la fillette prit le dessus, et elle déguerpit. Le jour suivant, ce fut le poulain qui vint trouver Lyessa. La mère de la jeune fille voulut faire fuir l’animal mais elle l’en dissuada. Jour après jour, sous sa forme humaine, elle apprivoisa Asaris. Ils apprirent ensemble à ne pas avoir peur de l’un de l’autre quand elle était sous sa forme animale. Ce fut le plus dure, lutter contre les instincts. Quand il fut assez grand, elle lui grimpa sur le dos. Les chutes furent nombreuses, mais ils réussirent à s’apprivoiser. Asaris était complètement libre de faire ce qu’il souhaitait mais il resta avec les deux louves quittant son troupeaux. La louve blanche le protégea de sa meute en se montrant agressive et protectrice. Ils sont quasiment inséparables aujourd’hui.

Lyessa grandit, devenant plus sauvage chaque jour cherchant à prendre de plus en plus son indépendance. S’éloignant de plus en plus de sa mère mais celle-ci n’appréciait pas de voir sa deuxième fille s’éloigner d’elle. Nombreux fut les accros entre les deux. Mais têtue, la blonde ne laissait rien tomber. Désobéissant ouvertement, aux yeux de tous. Sous forme de loup, elle grognait et montrait les crocs devant un ordre, sous forme humaine, la jeune fille l’ignorait et claquait la porte de leur petite maison pour partir avec Asaris vers Bree. Elle n’était âgée que de treize années le jour où elle fit cela pour la première fois. Ce fut aussi la première fois que la blonde passa les murs de Bree. Elle découvrit la vie des hommes, la civilisation. A la fois merveilleuse et effrayante. La petite louve était effrayée, l’humaine émerveillée.  Mais rapidement, son père la repéra, trop reconnaissable avec ses cheveux blonds argentés. Il la sermonna, lui disant que ce n’était pas prudent. Il la renvoya fermement chez elle mais rebelle, la gamine lui demanda pourquoi il ne voulait pas d’elle à ses côtés. Ce jour-là, il lui expliqua. Le cœur de Lyessa était divisé. A la fois compréhensif et pas. Elle comprenait le statut de bâtard et que ses cheveux pouvaient le mettre en danger mais elle ne comprenait pas pourquoi il se laissait manipuler par des femmes alors qu’il devait être maître de lui. Cependant, elle accepta de rentrer chez elle auprès des siens.

L’année suivante, la jeune fille apprit à ses dépens la traque qu’on menait contre sa race. Un fervent du temple se trouvant à Bree avait remarqué qu’un gros loup blanc faisait des allée et venue non loin de la ville. Sous sa forme de louve, Lyessa n’avait pas la taille d’un loup normal. Elle était plus imposante, plus grande. Un soir, elle avait décidé de chasser sous sa forme animale. Sans qu’elles s’en aperçoivent, ses pas la menèrent non loin de Bree, mais ce n’était qu’un piège. La jeune fille s’en apercevra juste à temps pour détaler. Mais monté sur des chevaux, ils purent la suivre. La peur au ventre, elle lança un long hurlement dans la nuit pour prévenir sa meute. Asaris qui reconnaissaient les cris et les jappements de sa cavalière réagissent également. Alors que ses hommes qui voulait sa peau, avait réussi à coincé et jeune change peau, la forçant à reprendre forme humaine, sa meute arriva en force ainsi que l’étalon. Alors que les siens s’occupaient des chasseurs, elle put s’enfuir sur le dos de sa monture. Quand sa mère revint, elle lui expliqua la lutte de la religion contre eux. Depuis lors la jeune fille fit attention lorsqu’elle s’approchait de la cité.

Le vieil alpha de la meute disparut alors que Lyessa était âgée de quinze années. Les mâles se battirent violemment pour prendre la place, ce fut finalement un jeune d’une vingtaine d’année qui remporta cela. Il choisit cependant une jeune femelle pour assurer le couple alpha. Le caractère dominant de la jeune fille prit le dessus et refusa de se laisser dominer de la sorte. S’ensuit alors un violent combat. Elle réussit à prendre le dessus sur la femelle mais l’alpha était trop puissant pour elle. Il la força à se soumettre sous de violent coup de dent, elle devint contre son gré l’omega de la meute à cause de sa défiance. Elle s’éloigna de la meute, ses blessures étant trop profonde et sa mère n’ayant pas le droit de la couver sous forme de louve. Elle s’approcha de Bree mais fut chasser par les gardes ne voyant qu’un gros loup blanc pouvant menacer les troupeaux. Mais à travers le lien qu’elle avait avec Lanasica, sa jumelle vint à son secours et prévint leur père du pauvre état de Lyessa. Cependant il ne put la faire entrer dans leur demeure sans que des questions ne fusent. La blonde leur expliqua, une fois que ses forces lui permirent de reprendre forme humaine, ce qui s’était passé. Drogan soupira, mais il comprit que sa fille était bien différente que celle qui l’avait élevé. Sauvage et son instinct animal trop présent. Elona arriva peu de temps après sous forme humaine. L’Ulvark passa un savon à sa fille lui disant qu’elle avait été folle et irresponsable de défier l’alpha. Lyessa ne répondit qu’avec un grognement. Elle mit plusieurs mois à récupérer de ses blessures, et elle en garda de nombreuses cicatrices sur le dos, les hanches et l’un à la gorge. Cependant elle garda son statut d’Omega dans la meute.

Les années passèrent et le destin des deux sœurs devaient encore se séparer. Si Lyessa avait réussi à remonter dans la hiérarchie de la meute, elle apprit que Lanasica venait d’être fiancé avec un homme qu’elle ne connaissait pas. La louve blanche ne pouvait concevoir de voir sa sœur partir si loin alors elle vit en cela l’opportunité devenir enfin alpha. Créer sa propre meute avec sa sœur. Tout n’est maintenant qu’une question de temps.
.

   
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Lyessa Tasartir le Sam 18 Avr - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RhûnRhûn
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 04/04/2015
♦ Ors : 891

♦ Localisation : Kami
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lyessa Tasartir ♣ I'm not a ordinary woman Ven 17 Avr - 22:53

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1325

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lyessa Tasartir ♣ I'm not a ordinary woman Ven 17 Avr - 23:19

Zuuuuuuuuuuuuuz'
Welcome my dearest frangine xD


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 1325

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lyessa Tasartir ♣ I'm not a ordinary woman Sam 18 Avr - 14:24


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Lyessa, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: tout à fait comme il faut Smile Elle va roxer du poney la louve!

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Lyessa Tasartir ♣ I'm not a ordinary woman

Revenir en haut Aller en bas

Lyessa Tasartir ♣ I'm not a ordinary woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Odeline ╫ "That one, she is no ordinary woman."
» Zuleika Raven ~ The diary of an ordinary woman.
» Anything But Ordinary ... Or Not {Sovahnn}
» Earwen Tasartir [Soldat]
» Devyn Gale - Trying to be ordinary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-